JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > nouvel album de marduk : du changement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cthulhu
Alpha & Oméga

Un de mes groupes préférés, je suis allé au concert à Avignon, il n'y avait que 4 vrai skins dans la salle (pas un énorme concert), c'était bien malgrès les quelques problèmes dus aux dites personnes qui n'étaient là que pour bastoner, mais je regrètes Live in Germania tout de même.
Ah il est loin le temps de Nightwing c'est vrai, mais cet album, au vu de la production black actuelle, s'en sort avec les honneurs je trouve.

The furor is about to begin, sir.

Ps : faites attention si vous croisez des gens avec un tee shirt de Marduk où il y a un aigle ou un char dessus, et que vous les traitez de nazis, vous risquez d'avoir droit à une explication musclée, hein
Lien direct vers le message - Vieux
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
Ps : faites attention si vous croisez des gens avec un tee shirt de Marduk où il y a un aigle ou un char dessus, et que vous les traitez de nazis, vous risquez d'avoir droit à une explication musclée, hein

C'est vrai

En plus, j'ai la boule à zéro et avec mes t-shirts de Napalm, me fait souvent traiter de skin, ce que je ne supporte pas. Généralement, je m'en fous, mais des fois, ça me fait grincer et je gueule...
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'ai aimé, mais je trouve Panzer Division Marduk encore un peu meilleur, bien que très similaire comme style. Pour les fans, je leur conseille cet album, mais pour les nouveau venu, je conseillerais davantage Panzer Division Marduk, qui est un peu meilleur.

mais bon, encore la, ma période préféré,comme avec Cradle, reste dans leur premiere année, avec le "vrai" black metal furieux qu'il faisait, soit le disque Opus Nocturne, en 1995.

Sinon, il y a de bien meilleurs groupes de black metal que Marduk, mélodique ou non, qui séjourne sur cette Terre en ce moment, et je vous suggère grandement d'aller voir autre choses que ce groupe. Pas qu'il est mauvais, mais assez conventionnel, pas a casser des briques..a mon avis.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Ca dépend des goûts, personnellement je carbure à Summoning et à ça dans le black, un peu de Nargaroth pour agrémenter le tout .... enfin si tu peut me citer des groupes de black capable de faire un album aussi brutal que Panzer, je suis preneur.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cthulhu
enfin si tu peut me citer des groupes de black capable de faire un album aussi brutal que Panzer, je suis preneur.
Du vieux, comme du neuf...

Pure World
Limbonic Art
Emperor (C'est dur de battre Athems to the welkings at dusk pour la brutalité..)
Darkthrone
Absu
Insignium
Akerbeltz
Swarms Of Darkness
Thy Antichrist
Thy Primordial
Avenger
Gehenna
Megiddo
A Winter Within
Mutiilation Killer
Setherial
Svartahrid
Thy infernal

Pour en nommer quelque uns.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Emperor j'aime bien oui
Darkthrone je vais un peu plus chercher, j'ai du mal tomber sur les chansons que je connais et il me semble avoir déjà entendu du Absu quelque part ... je vais voir pour ça et le reste merci
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Ca me fait marer les gens qui disent je suis allé au concert j'ai vu que 4 vrai skin mais ou est le rapport ? il faut etre un skin pour avoir des ideos nazi ? il faut etre nazi pour ecouter marduk ? j'ai jamais dis ca

Oui effectivement je me doute que ceux qui ecoutent marduk ne sont pas forcement des neo nazis tout en puissance mais je trouve qu'en ecoutant ca automatiquement on donne une espece de voix positive pour ces textes ....

J'ai lu pas mal d'articles et de commentaires sur ce groupe si ca vous interesse je peux refaire de petite recherche et mettre tout ca ici

je dis juste que par pure principe je n'ecoute pas ce groupe du à ses ideos nazi , et non je ne classifie pas le death/black au nazi automatiquement .... les groupes satanistes pour moi c'est plus une ethique commerciale qu'autre chose , oué slipknot ouah un pentacle tout foufou c joli les flammes et les 666 j'achete l'album .... Mais bon des propos nazi pour moi releve d'un sujet autrement plus grave
Cthulhu
Alpha & Oméga

Si tu avances que c'est un pur groupe néo nazi je pense que tu devrais justifier ça avec des exemples vu que tu en disposes selon tes dires ....

Moi je parle d'un exemple concret et vécu, c'est tout.

Après je ne m'amuses pas à poser la question à tout le monde dans un concert pour connaître ses idées politiques désoler ...

Pour ce qui est de donner une voix positive à des idées nazis en écoutant de la musique, on ne dois pas avoir la même façon d'écouter de la musique ...
Via Dolorosa
Roi

Pour ce qui est du Black, t'as aussi:

Anorexia Nervosa
Count Nosferartu Kommando (Le dernier album est introuvable )
Dark funeral

J'trouve ça sympa.

Par contre la j'écoute plus que du Children Of Bodom, j'suis tombé raide à leur concert samedi C'est...divin.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre la j'écoute plus que du Children Of Bodom, j'suis tombé raide à leur concert samedi C'est...divin
Halala moi jvoudrais quand meme bien voir Kalmah en concert

Pour cthulu je vais rechercher les articles

aussi non pour parler musique je reste dans le melodique moi

In flames
Dark tranquility
Kalmah
Children of bodom
Gardenian
Darkane
Septic flesh
etc...
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Ca me fait marer les gens qui disent je suis allé au concert j'ai vu que 4 vrai skin mais ou est le rapport ? il faut etre un skin pour avoir des ideos nazi ? il faut etre nazi pour ecouter marduk ? j'ai jamais dis ca

Oui effectivement je me doute que ceux qui ecoutent marduk ne sont pas forcement des neo nazis tout en puissance mais je trouve qu'en ecoutant ca automatiquement on donne une espece de voix positive pour ces textes ....

J'ai lu pas mal d'articles et de commentaires sur ce groupe si ca vous interesse je peux refaire de petite recherche et mettre tout ca ici

je dis juste que par pure principe je n'ecoute pas ce groupe du à ses ideos nazi , et non je ne classifie pas le death/black au nazi automatiquement .... les groupes satanistes pour moi c'est plus une ethique commerciale qu'autre chose , oué slipknot ouah un pentacle tout foufou c joli les flammes et les 666 j'achete l'album .... Mais bon des propos nazi pour moi releve d'un sujet autrement plus grave
J'aimerais bien effectivement que tu nous sortent des textes du groupe montrant clairement qu'ils tiennent des propos nazis (non parler de panzer division c'est pas etre nazi désolé )

Ensuite les commantaires ,les articles , les ont dit que ... on s'en passeras car moi aussi je peux faire un article ou un commantaire sur un groupe de rap en disant que ce sont des gangsters et des dealers de drogues c'est facile ca .

Alors avant les préjugés on aimerait des preuves concréte .
Zoun
Alpha & Oméga

Le chanteur de Marduk à précisé dans une interview quelconque (désolé, là j'avoue j'ai pas le numero, mais c'est dans un hard'n'heavy, va falloir me croire) que le groupe n'avait aucun lien que ce soit avec un quelconque mouvement neo nazi.

Par contre il a avoué être passionné par la 2eme guerre mondiale, ce qui n'est en rien un mal, et encore moins nazi.
Bientot on va traiter les historiens de la 2eme gueere de nazis? Ahahahaha...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Pis quand même ben qu'il le serait Nazi, ca fait quoi? Écouter la musique pour ce qu'elle ait, et detestez l'homme pour ce qu'il est, mais mélangez pas les deux.

J'adore Dissection , pourtant j'adhère pas avec le fait que le front man (chanteur guitariste) ai tué un homosexuel y'a quelques années. J'adore Mayhem, Burzum, Emperor, pis j'adhere pas a leur Pagan circle du début des années 90 avec meurtre, brûlage d'églises à en plus finir, etc..

Calvere, finalement, si a chaque fois que j'aimerais pas un coté personnalité d'un groupe je n'écouterais pas ce groupe, y'a pas grand chose j'écouterais...:baille:
Cthulhu
Alpha & Oméga

Yeah thank you ... you have an even high, and we'll see you in helllllllll

Avis aux amateurs

*attend quand même les sources, avec son canon de char pointé sur Juan *
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

[EDIT]

Mouahahahahahaha vous vouliez la grande annonce ?

....

....

.......

....

...

J'ai confondu avec Burzum , sur ce je vais prendre la boite de valium , m 'ouvrir les veine , prendre la voiture et me prendre le pont dla ville avec ....... je reviens apres

*Va aussi changer de nom JoL* :'(
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > nouvel album de marduk : du changement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite