JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Trials of Atlantis - Traduction RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mactirnan [DI]
Roi

euhh une nouvelle race.. mouai a part une nouvelle skin les carac de départ c vite lissé au lvl 50...

Pas de nouvelle classe ???????? Meme pas 1 ??

Dites moi g mal lu ou koi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Flaghart Koenig, quel rapport avec ma réponse?
Ben désolé si tu ne comprends même pas tes propres participations.
Mactirnan [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Aron
Je t'invite au pub Tir Na Nog à Brest. En effet Hibernia fait beaucoup référence à l'Irlande.
hummm sur les cartes romaines en campagne en Angleterre tu pouvais lire hibernia pour dénommer la grosse ile a l'ouest..

Tout simplement.
Tenlod [OLB]
Roi

Dsl si le sujet a était mentionnais mais j'ai la flemme de lire tout les post donc cette zone l'atlantide sera t'elle une zone RVR (puisk apparemment tous les royaume pourrons y aller)?.

Et sinon l'atlantide est un sujet sérieux qui a était soulever par plusieurs centaine d'historien et archéologue , quoi que pour moi l'atlantide est un territoire invente par Platon pour prendre exemple sur la décadence de son peuple .
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Tenlod, on n'en sait strictement rien pour le moment.
manasong
Reine

une nouvelle extension ca veut dire qu'on aura encore :

Broceliande + full que full

Camlann encore + desert ( le terrain de combat vont s'agrandir---->le nombre de joueur au metre carré va encore chuter)

Une tempete des neiges a new york

et un nouvel ordi a acheter pour pouvoir supporter les nouvo graphismes....

ouinnnn que des malheurs....
Xarius
Alpha & Oméga

Le mythe de l'Atlantide nous vient de la mythologie greco-égyptienne.

Une partie de la communauté scientifique pense que l'Atlandide serait en fait la Crète. Pour rappel historique, entre -2000 et -1450, la Crète était sous le contrôle de la civilisation minoenne (vous connaissez le minotaure ? Bah c'est là bas ) qui dominait de très loin au niveau du progrès technique les peuples barbares grecs voisins (la civilisation grecque comme on la connait, c'est 1000 ans plus tard). Vers -1450, l'explosion du volcan de Santorin (juste au nord de la Crète) aurait entraîné d'énormes bouleversements (on en a retrouvé des traces jusqu'en Islande) dont en partie des ras de marée gigantesques. Les mycéniens sont arrivés bien des années plus tard et on retrouvé une civilisation agonisante, une flotte totalement anéantie et des terres détruites par les eaux et par les flammes. Ce n'est que bien des siècles plus tard (en -360) que Platon écrivait : "En l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit funeste ... l'île atlantide s'enfonça sous la mer et disparut ... ".

Cette théorie a l'avantage d'être la plus plausible scientifiquement :
- Suite à l'explosion, les eaux se couvrirent de boue et de pierre ponce qui rendèrent la Mer Egée totalement impraticable (Platon écrivait : "l'océan était devenu difficile et inexplorable").
- En Crète, toutes les citées minoennes furent ensevelies sous 1/2 mètre de cendres
- Un strongylée forma une vague gigantesque qui ensevelit tous les ports minoens. Il fut suivit d'un Tsunami d'une envergure inimaginable.
- Les découvertes de Sir Arthur Evans (le fouilleur de Cnossos, capitale de la civilisation minoenne où se trouvait le fameux labyrinthe) permettèrent de penser que ce cataclysme entraîna la chutte prématurée de la civilisation. L'inondation de toutes les récoltes et la destruction des réserves par les eaux entraînèrent en effet des famines gigantesques. Toutes les défenses minoennes fûrent détruites par la succession des phenomènes naturels ainsi que les habitations.

D'un autre coté, on a des preuves que les minoens étaient pacifiques (d'ailleurs, leur avancée technologique aurait permis d'écraser tous les peuples environnants s'ils le souhaitaient) alors que Platon parle d'une guerre contre les Atlantes.

Biensur il existe beaucoup d'autres théories dont une des plus importante serait une petite île à l'ouest de Gibraltar, mais personnellement, je suis plus attaché à la Crète.
Tenlod [OLB]
Roi

Vi cette île s'appellais Heras (si ma mémoire et bonne)et la moitie de cette île aurais était détruite par une explosion volcanique ..........

MAis bon moi je suis tjs attache a ma théorie selon laquelle Platon a voulut donner un exemple fantastique pour démontrer la décadence de son peuple (un peu a la manière de Lafontaine on un peu moins satirique)
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de manasong
une nouvelle extension ca veut dire qu'on aura encore :

Broceliande + full que full

Camlann encore + desert ( le terrain de combat vont s'agrandir---->le nombre de joueur au metre carré va encore chuter)

Une tempete des neiges a new york

et un nouvel ordi a acheter pour pouvoir supporter les nouvo graphismes....

ouinnnn que des malheurs....
100% agree et lol pour la tempete

Citation:
Caer Sidi, tu fais les 3/4 à un groupe, le chemin jusqu'à Apocalypse à 3 groupes, suffit d'avoir de la patience et c'est nettement plus intéressant que de tout raser en bus.
Je joue sur hib.
Shiva
Bagnard

Citation:
Je joue sur hib.
Galladoria tu fais 7named sur 10 avec 4fg bien homogéne et un minimum d'organisation.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiva
Galladoria tu fais 7named sur 10 avec 4fg bien homogéne et un minimum d'organisation.
Je suis non guildé et j'ai peu d'amis car je privilégie les bons amis au nombre. J'arrive rarement à réunir plus de 3 personnes seul alors 4 groupes
L'organisation ca me pose aucun problème mais même en m'organisant du mieux que je peux j'arrive pas à soloter les mobs mega high level.

PS: depuis la sortie de SI je n'ai pas encore vu galladoria et je ne le verrais probablement jamais à mon regret.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Je suis non guildé et j'ai peu d'amis car je privilégie les bons amis au nombre. J'arrive rarement à réunir plus de 3 personnes seul alors 4 groupes
L'organisation ca me pose aucun problème mais même en m'organisant du mieux que je peux j'arrive pas à soloter les mobs mega high level.

PS: depuis la sortie de SI je n'ai pas encore vu galladoria et je ne le verrais probablement jamais à mon regret.
ca reste un choix de rester no-guilde si tu n'as pas acces a ce que peux faire une guilde...ba c ton choix...ds un jeu orienter plutot sur le groupe (en ce moment la masse, en esperant que ca change un peu, hein (emain inside)?)
je comprend qu'on prefere solo mais ds ce cas la on l'assume jusqu'au bout...
zide
Roi / Reine

troppp coooool ce nouvelle add-ons je sens ke ca va dechirer et pour faire le malin , jai un Big pc 1024 ram , p4 2.66 ghz et Gforce 4 ti 4600 , mennnnfous kils le sortent leur addons , ca va etre la fête :bouffon: . je vous attend tous ds les abysses marin .

Gaeille
Alpha & Oméga

on dirait que mythic se bouge le popotin face aux grosses sorties qui s annoncent en fin d année, debut d année prochaine ( wow, Eq2, swg , Horizons ...)et cest tant mieux!

je trouve tres sympa une extension qui s occuppe des levels 50 mis au rebut,a la retraite, en bout de course ...( combien on reroll une fois leur 50 arrivé ?)

et de meme, de nouvelles zones, de nouvelles races ( tiens le necrite ne sera plus la seule sardine du jeu ...))

bref que du bonheur ! vivement les 1 er screen, forecement presenté a l E3 !

(je me demande si je vais pas y aller ...Cette année ca va bouger pas mal )

voila l interet et la course au gros billisme relancé! Pour feter levenement, je vais charger direct x 9, mettre 256 de ram et acheter une gf4 tiens !
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut .

Merci beaucoup pour la traduction Aratorn .

On sait à peine quelques informations et déjà ca commence à ouin ouin .

Il n'est pas dis qu'il faudra être en masse, il le faudra peut être ou peut être pas, seulement un groupe voir plus suffiront.
Et comme celà a été dis, étant donné que ca n'a pas du tout l'air orienté loot (certes les boss looterons peut être mais bon) donc la présence de personne hors guilde/alliance ne devrait pas déranger si elle écoute bien. Et même j'ai déjà appellé des amis pour les inviter à une sortie et vis versa.

Sinon je suis impatient de voir ca ! Comme j'adorerai que y ai un réel challenge PVM et pas seulement du pull, vide, rush. Ca me paraît bien .

Wait & See.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Trials of Atlantis - Traduction

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite