JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Trials of Atlantis - Traduction RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Les joueurs et joueuses qui partagent mon goût d'une certaine forme de liberté et d'indépendance sans tomber dans l'individualisme apprécie simplement jouer quelques dizaines de minutes avec des proches dans un cadre agréable. SI ou mutzutbrol sont autant de place identiques ou finalement la seule chose importante est QUI nous y accompagne.
Tu résume assez bien ma pensée la mais pour répondre à ta question il est vrai que je n'aime pas la masse et je ne la recherche pas, je préfères largement jouer avec des gens que j'apprécie ou même tout simplement qui sont agréables, c'est à dire qui maitrisent leurs persos, qui ont des principes, sont respecteux des autres et qui comprennent le secon degré même si je ne les connais pas mais je ne pourrais pas visiter les nouvelles zones, avoir des uber items lootés par un mob level 70 (sauf si on m'en offre ou que j'en achète) ou tout simplement finir certaines quêtes, seul.

Ma phrase est longue mais je pense qu'elle reste compréhensible, je need dodo donc pas le temps de faire des efforts ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Moi dans ce que je vois, c'est une nouvelle zone RvR ^^ Personne n'a l'air de voir que les royaume auront accès a la même zone Enfin, c'est ce a quoi le texte me fait penser

C'est pas sympa ça, un bon challenge avec des surprises a chaque coin de rue ?

Quoi faut être 250 comme a emain pour profiter de ca ?

Stop ! imaginez juste les futures possibilités vous changerez peut être d'avis

C'est comme pour SI, pas besoin d'être mass pour profiter de 95 % des nouvelles zones, et vous arrivez encore a ouin ouin parce que vous préférez être entouré des bonne personnes, c'est un choix, assumez le

Sur ce bon Jeu
Puta
Bagnard

Citation:
c'est un choix, assumez le
Tres juste et sinon on pourra faire des batailles navale?
el Gnou
Alpha & Oméga

tout d'abord MERCI pour la traduc
ensuite je suis tres interresse par le contenu et bon je me pause bcp de questions... qui resteront sans reponse jysqu'a de snouvelles info seulement...
Justeun truc si on est completement immerger le jeu va prendre alors une autre dimension on va se battre en 3D et la dc premiere chose je me dit qu'il fodra bien gereer les aggro sica arrive de partout va va etre drole mais ce ki me turlupine c comment nager en totale immersion ?
Destinity
Reine

Merci pour la traduction, c'est très pratique
Elween
Alpha & Oméga

Re: Trials of Atlantis - Traduction
Citation:
Provient du message de Aratorn

Pour réussir, les joueurs devront se rendre maitre des des périlleux océans, et se confronter à de terribles monstres, à la fois, sur terre, et sous l'eau.
des combats sous l'eau ?
C'est les Thauma Glace et Feu qui vont se marrer :bouffon:

Sinon si c'est à faire un ou deux groupes ok, si c'est comme des Prises RK, dragon ou donjon Epique à la Caer Sidi c'est du n'importe quoi.
Coldia
Invité

On a encore le temps pour la sortie de cet add on
Longshot
Alpha & Oméga

Dite y'a que moi qui en lisant la traduction a pensé au chevaliers du zodiaque ??

Donc sous l'eau Sentinelle obligatoire pour respirer, juste retenir sa respiration une fois tt les 6 sec
Elween
Alpha & Oméga

moi je trouve qu'ils ont pas d'imagination car les Atalantes au pays du Roy Arthur c'est moyen
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
moi je trouve qu'ils ont pas d'imagination car les Atalantes au pays du Roy Arthur c'est moyen
bha pour les lecteur de Stephen R. Lawhead
c'est normal
Cfç
Alpha & Oméga

On va deja avoir les deux addon gratuits: housing et rvr puis cet addon la

Genial, plein de nouvelles choses à venir, je sais pas mais moi ca me fait plaisir
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
hum et tu suggères quoi en échange ?

Le mythe de l'Atlantide est antérieur à l'épopée arthurienne, puisque c'est Platon qui en parle. Ils reprennent donc ce mythe d'une île disparue de l'Ocean Atlantique (à ton avis ça vient d'où le nom "atlantique" ?) abritant une ancienne civilisation que redécouvrent les 3 royaumes via un portail.

C'est le thème de DAoC : reprendre des mythes connus de notre histoire (comme les legendes arthuriennes, legendes celtiques et mythologie nordique) et les adapter à la sauce Heroïc Fantasy. C'est ce qu'ils ont toujours fait et ce qui donne ce charme particulier au jeu. Notamment les armures qui semblent fonctionnelles, pas de string en cotte de maille
Elween
Alpha & Oméga

mouais je trouve juste que ça colle pas au BG Germanique (Grandre Bretagne, Vicking, Celte) c'est tout.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Si c'est des epreuves solos, c'est les paladins qui vont s'amuser
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Si c'est des epreuves solos, c'est les paladins qui vont s'amuser
c'est pour ça que j'aimerai que ce soit en solo
Ca colle non seulement à la puissance du personnage en solo, mais aussi à son BG.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Trials of Atlantis - Traduction

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite