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Dark Age of Camelot
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Trials of Atlantis - Traduction

Pour tous les non anglophones, voici une traduction des informations importantes disponibles au sujet de Trials of Atlantis ( les Epreuves d'Atlantis ) disponibles à ce jour :

Tout d'abord, le communiqué de presses :

"Une fois encore, Mythic étends le monde de Dark Age of Camelot" a dit Mark Jacobs ( PGD de Mythic ). "Les fans vont être émerveillés par les nouvelles quêtes, les nouvelles races, le système de "Master Levels", sans mentionner le nouveau moteur graphique qui va fournir des scènes sous-marines sophistiquées, et des terres émergées encore améliorées."

Trials of Atlantis va introduire la possibilité de nager sous l'eau, de découvrir et explorer une civilisation submergée.
L'extension révèle que les citoyens d'Atlantis, prévoyants la chute de leur société, ont construits une série d'épreuves dans les ruines de leur civilisation. Ces épreuves sont un challenge pour les cultures à venir qui vont découvrir, et explorer ces anciens territoires.
Dans Trials of Atlantis, les trois royaumes ont découvert chacun un portail caché qui mène au continent légendaire.
Maintenant, c'est à chacun des peuples d'Hibernia, Midgard et Albion d'endurer les neufs épreuves et de découvrir les pouvoirs mystérieux cachés dans ces ruines.
Pour réussir, les joueurs devront se rendre maitre des des périlleux océans, et se confronter à de terribles monstres, à la fois, sur terre, et sous l'eau.

Trials of Atlantis est conçu pour apporter un challenge supplémentaire aux joueurs de haut niveau en introduisant un système d'avancement du nom de Master Level.
En même temps que le joueur avance séquentiellement dans les neuf épreuves, il acquierrera un niveau Maitre correspondant.
Promouvant le jeu de groupe, les Epreuves devront être surmontées par des groupes de joueurs voyageant à travers le portail ensemble. Les joueurs pourront voyager par bateau, explorer des iles et des ruines, nager pour découvrir des donjons submergés et combattre de nouvelles créatures dans des grottes sous marines.
En plus de ceci, l'expansion rajoutera une race par royaume, des dizaines de nouveaux monstres, ainsi que de nouveaux objets et trésors à découvrir.


Le moteur du jeu sera mis à jour grâce à la toute dernière version du moteur de NDL, Gamebryo, qui améliorera les textures du sol, améliorant le rendu des territoires à la fois dans Dark Age of Camelot, tout en permettant de nouveaux environnements sous marins très perfectionnés.
L'expension rajoutera aussi de nouveaux arbres, rendant le rendu aussi bien sur terre, que sous terre, beaucoup plus réaliste. Trials of Atlantis rajoutera aussi une interface skinnable, ainsi que de nouvelles options de customisation.




Voila, pour la suite ( le site en lui même) peut être plus tard, si des infos intéressantes sont dispo.
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Dream
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Mouais comme d'hab c'est un truc faisable que par les grosses guildes, un joueur solo pourra jamais voir tout ces trucs comme c'est le cas pour les donjons SI.
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Haaa ça va relancer un peu le jeu
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Citation:
Provient du message de Dream
Mouais comme d'hab c'est un truc faisable que par les grosses guildes, un joueur solo pourra jamais voir tout ces trucs comme c'est le cas pour les donjons SI.
Tu n'as pas d'amis ? De gens qui acceptent que tu viennes avec eux ?
Ma guilde, ni même mon alliance, ne peuvent visiter Caer Sidi en profondeur, ni aller tuer le dragon.
En suis-je pour autant privé ?
Certes non.

Quand bien même tu ne serais pas guildé ( je crois que c'est ton cas ), as tu vraiment tant de mal que cela à trouver une place dans un groupe pour une grande sortie ?

L'orientation de cet Add on ne semble pas axé sur les loots. Les sorties seront donc, à première vue, profitables à tous ceux qui y prennent part, d'une manière assez égale.
C'est nettement plus "socialisant" qu'une sortie loots dans un donjon je pense.
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La RA "bon nageur" va pouvoir enfin servir
Sinon pas terrible, il faudra être en "mass" pour voir ça, ils se sont jamais dis qu'on préfère être peu nombreux qu'une grosse "mass" ?
A quand une extension pour ceux n'aimant pas les grosses "mass", pour les petites guildes voulant explorer ces endroits sans se mélanger à la "mass"?
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Citation:
Trials of Atlantis rajoutera aussi une interface skinnable, ainsi que de nouvelles options de customisation.
c'est bien sa
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Dream
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Vi je suis non guildé et toutes les grandes sorties sont reservées aux membres de l'alliance ou de la guilde et même quand une sortie est ouverte aux non guildés ils n'en sont pas informés. Je met en moyenne 3 mois pour visiter les nouvelles zones qui ne sont pas accessibles aux joueurs solo mais aux groupes et pareil pour compléter des quêtes qui nécessitent un groupe complet ou plus.
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numero6
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Et voila, ca crie avant d avoir mal...
Attendons de voir ce que ca va donner... Ca a l air pas mal, en esperant qu il ne faille pas une machine de l espace temps X pour faire tourner le nouveau moteur graphique.
Et puis, pour ce qui est de visiter en petit comite, il n est pas dit que ca ne soit pas possible.
En tout cas merci pour la traduction
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Dream
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Tiens vi j'ai oublié ca, il faudra probablement une machine encore plus puissante et on ramera encore plus, comme avec SI ^^
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Citation:
Provient du message de Elfette
La RA "bon nageur" va pouvoir enfin servir
Sinon pas terrible, il faudra être en "mass" pour voir ça, ils se sont jamais dis qu'on préfère être peu nombreux qu'une grosse "mass" ?
A quand une extension pour ceux n'aimant pas les grosses "mass", pour les petites guildes voulant explorer ces endroits sans se mélanger à la "mass"?
C'est sale la masse ?

Ils n'ont pas dit qu'il faudrait être en masse, mais en groupe. C'est tout de même assez différent.

La seule subtilité de traduction serait au niveau de "des groupes de joueurs" ou "les groupes de joueurs".

En tout état de cause, je doute que, mis à part peut être certaines étapes très tard dans l'extension, les nouveautés soient orientées vers les masses, mais plutôt des comités assez restreints ( du genre 2-3 groupes, qui est de l'ordre de ce qui s'est toujours fait dans DAoC, aussi bien en sorties loots, qu'en sorties d'exploration ).
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Dream
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2-3 groupes = énorme masse
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Prenons la population d un royaume a une heure de pointe sur bro: environ 800 intoxiques oups joueurs pardon...
3 full groupes= 24 joueurs soit 3% de la pop totale... ben c est pas enorme....
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Tulypia LaSoigneuse
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Citation:
Provient du message de Dream
2-3 groupes = énorme masse
Encore que ça va 2-3 groupes... mais faut-il qu'ils tiennent la route.
Je m'explique, en ce moment j'xp à Avalon City et j'évite les full groupe (à 8 quoi) pour la simple et bonne raison que les 10 dernières fois (si ce n'est plus ), le groupe n'a pas tenue + de 2-3pull en moyenne, agaçant
-1ère fois : on arrive tout juste au spot, puis la le sorcier sort "arf dsl je dois déco" et pouf dégroupe...
-2ème fois : on arrive à un spot, on commence à faire 1, 2 pulls, tout va bien et les 2 tanks de la même guilde sortent "on doit y aller notre guilde nous appel dsl" et pouf dégroupe...
-3ème fois : on arrive à un spot tranquille, on fait 5-6pulls sans problème, 6eme pull tout le monde meurt sauf les 2 clercs, on rez et tout le monde c'est barré...
-4ème à XX fois c'était les même scénario...
Du coups j'xp juste duo/petit groupe de 4 en général et ça marche super, il est devenu rare que je rejoind un full groupe ou alors je demande si personne ne va déco dans l'heure qui vient.

Donc disons que les nouvelles zones seront explorable à 3full groupes, le seul healeur d'un groupe déco (le clerc), et on est tous dans la ***** ?

Certains préfèrent peut-être mais les petits groupes apportent certains avantages : on peut toujours compter sur les autres, jamais de problème de loot, meilleurs ambiance globales (petites blague cc groupe, etc..) et au moins c'est pas le bordel comme certaines sorties (+ nous sommes nombreux, + il y a de chance que ce soit le bordel sauf à de rares exceptions ).
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Puta
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c'est typiquement français?Ou c'est lier a DAoC tout le monde se plein avant d'avoir vu quoique se soit?
Citation:
2-3 groupes = énorme masse
euh bof pas tellement^^

[edit: je tien a preciser que je suis dans une guildes de 6 personnes]
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Shahanyr
Roi
 
La diversité c'est bien une chose importante dans une communauté. Cela signifie certainement que chacun va y trouver son opposé en matière de principes et de comportement. On a tous nos bêtes noires.

Comme toi Dream ces groupements me sont occasionnels. Je rejoins de par mon expérience qu'un bon groupement est difficile à trouver sans être d'une bonne guilde. Pourquoi Les deux trois grandes guildes reçoivent autant de candidat sinon justement parce qu'elles sont les seules à nous fournir des groupements viables.

Mais Dream pourquoi cette jalousie voire cette déception alors que si tu partages, si j ai bien compris, ma déception des masses, tu cherches encore à faire ce qu'elles font.

Ces rares groupements de guilde ont des facilités c'est tout naturel. En solitaire je ne les ai pas, c'est aussi naturel. Cela ne m'offusque même pas.

Les joueurs et joueuses qui partagent mon goût d'une certaine forme de liberté et d'indépendance sans tomber dans l'individualisme apprécie simplement jouer quelques dizaines de minutes avec des proches dans un cadre agréable. SI ou mutzutbrol sont autant de place identiques ou finalement la seule chose importante est QUI nous y accompagne.

Donc peut importe OU, ce qui importe c'est AVEC QUI.

Citation:
Evitons de nous laissez emporter dans ce que l'on pourrait prendre pour du racisme primaire, merci. Ceci ne sera plus toléré.
je n'ai pas d'argument à mettre la dessus, je dirai que c'est simplement une intuition basé sur une impression de déjà vu.

EDIT par Laranzia : J'éviterai à l'avenir même les critiques négatives. Dans la ligne de pensée qui suppose que tout esprit mal levé puisse prendre une remarque acerbe pour une insulte, il vaut mieux redoubler de prudence et laisser les critiques à ceux qui ont acquis assez de pouvoir pour avoir droit à les faire.
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