JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La nuit lors d'une éclipse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

*n'a pas tout lu *

L'éclipse de la lune, je ne la verrais probablement pas, me couchant assez tôt en général
Lune rousse, blanche, jaune, je connais. Les nuits sombres, sans lune, où on ne voit pas à un mètre de soi aussi (très angoissant en GN ).
L'éclipse du soleil d'il y a quelques années, j'ai eu la chance de la voir de chez ma mère. Campagne, et tout le monde le nez levé vers le soleil, avec les lunettes spéciales bien sûr. C'est un très beau spectacle, très impressionnant. Pendant un instant d'éternité, on voit la nuit (enfin pas tout à fait dans ce cas là, je l'accorde .. disons le début de soirée ) venir s'inviter en pleine journée. Et puis tout à coup, le soleil est de nouveau présent, écrasant de majesté.
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
*n'a pas tout lu *

L'éclipse de la lune, je ne la verrais probablement pas, me couchant assez tôt en général
Lune rousse, blanche, jaune, je connais. Les nuits sombres, sans lune, où on ne voit pas à un mètre de soi aussi (très angoissant en GN ).
L'éclipse du soleil d'il y a quelques années, j'ai eu la chance de la voir de chez ma mère. Campagne, et tout le monde le nez levé vers le soleil, avec les lunettes spéciales bien sûr. C'est un très beau spectacle, très impressionnant. Pendant un instant d'éternité, on voit la nuit (enfin pas tout à fait dans ce cas là, je l'accorde .. disons le début de soirée ) venir s'inviter en pleine journée. Et puis tout à coup, le soleil est de nouveau présent, écrasant de majesté.

La chance, ici elle n'était pas vraiment complète si je me souviens...
Igreck/klaysse
Roi

Dit moi xeen tu est pô une consomatrice de knabis twé par hazard, c'est juste une question comme sa qu'j'me pose
Bardy
Empereur

ROTFL
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Bardy
ROTFL
sa veux dire quoi ?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Igreck/klaysse
Dit moi xeen tu est pô une consomatrice de knabis twé par hazard, c'est juste une question comme sa qu'j'me pose
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
Bardy
Empereur

Citation:
sa veux dire quoi ?
Rolling On The Floor Laughing
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
sa veux dire quoi ?
Rolling On The Floor Laughing. C'est presque aussi con que le LOL qu'on voit parfois trainer toute les deux lignes dans un texte chiant pour faire croire que c'est drôle.

A propos de truc qui se croit drôle, le coup du canabis, comment dire, heu, ben...(*diplomatie, tact*) c'est un peu usé jusqu'à la corde quoi...

edit : pas assez rapide petit scarabé... quelqu'un d'autre a répondu avant toi...
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
bah ué d'hab j'lis pas les posts j'flood et j'troll la je commence a les lires et a surveiller mon langage
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Aloïsius

A propos de truc qui se croit drôle, le coup du canabis, comment dire, heu, ben...(*diplomatie, tact*) c'est un peu usé jusqu'à la corde quoi...
nana !! c'etais pas de l'humour voulais savoir stout
Kaldur
Bagnard

Citation:
bah ué d'hab j'lis pas les posts j'flood et j'troll la je commence a les lires et a surveiller mon langage
Comme quoi, une douzaine de ban et hop on se surveille
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Kuldar
Comme quoi, une douzaine de ban et hop on se surveille
na pas les ban qui m'on amené a reflechir(enfin un tit peu) mais bon vais pas continué a ete une ordure sa vas 12 fois mais apres sa lasse et puis sa donne du taff au modo
modo je vous aime
Bardy
Empereur

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Rolling On The Floor Laughing. C'est presque aussi con que le LOL qu'on voit parfois trainer toute les deux lignes dans un texte chiant pour faire croire que c'est drôle.
Certes, mais ici c'était ironique.
Cessons le HS maintenant ^^
Xeen
Invité

Citation:
J'en ai pas besoin je suis tombée dedans quand j'étais petite.
Jet
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Xeen
J'en ai pas besoin je suis tombée dedans quand j'étais petite.
Et comme elle est toujours petite...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La nuit lors d'une éclipse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite