JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La nuit lors d'une éclipse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

J'ai lu que la Lune se paraît d'un voile rougeâtre lors d'une éclipse de Lune totale.

Comme je suis plutôt du soir, l'heure ne me gênera aucunement.

Le seul hic, c'est qu'il faut prier pour qu'il n'y ais pas de nuage sur Paris ce soir là et que la visibilité soit bonne

Mais si tout est propice à l'observation de cette éclipse ce soir là, alors j'en ferai partit
Lien direct vers le message - Vieux
deusky
Alpha & Oméga

prions pour que le ciel d'Ile-de-France soit dégagé

(je pense que le lendemain va être dur, en chimie, vais tout mélanger )
Enthy

Je sens que je vais passer cette nuit-là sur le toit de mon immeuble avec quelques bières (s'il fait beau et pas trop froid). Mais les plus étranges resteront toujours les éclipses de soleil... Le silence, les oiseaux qui se taisent, le chien qui hurle à la mort...
Xeen
Invité

Si vous pouvez, fuyez la ville et sa pollution lumineuse... N'avez-vous pas un coin préservé et sauvage à proximité ?
Une plage, une forêt, une garrigue, une bâtisse abandonnée ? J'observe ces phases en ce moment et ce n'est vraiment pas évident en ville, même vu du haut des toits. Organisez une virée a plusieurs, puis juste après pourquoi pas un petit feu-chamallow-partie de carte garou ? (attention aux feux)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Si vous pouvez, fuyez la ville et sa pollution lumineuse... N'avez-vous pas un coin préservé et sauvage à proximité ?
Une plage, une forêt, une garrigue, une bâtisse abandonnée ? J'observe ces phases en ce moment et ce n'est vraiment pas évident en ville, même vu du haut des toits. Organisez une virée a plusieurs, puis juste après pourquoi pas un petit feu-chamallow-partie de carte garou ? (attention aux feux)
Les chamallows, pas trop... Je surveille les cerisiers dans la colline, bientôt...
nefer-mâat
Reine

Citation:
si possible près d'un lac, comme ça on peut se baigner en même temps.
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Les chamallows, pas trop... Je surveille les cerisiers dans la colline, bientôt...
Umh.. c'est à dire ? Tu va cueillir des cerises ou tu as trouvé un job saisonnier ? (qui ne me déplairait pas).. il reste des postes vacants ?

Citation:
si possible près d'un lac, comme ça on peut se baigner en même temps.
Oui.. cela fait bien longtemps... fuir la ville et ses ordinateurs-sangsues.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Umh.. c'est à dire ? Tu va cueillir des cerises ou tu as trouvé un job saisonnier ? (qui ne me déplairait pas).. il reste des postes vacants ?
Non, je devrais chercher, remarque, il y a pénurie de main d'oeuvre dans ce domaine si je ne m'abuse (et je dois pouvoir trouver facilement : vivent les voisins, quand on est en bon terme avec eux. Si tu veux, je peux peut être te passer les adresses au club.). Mais, en gros, pour cause de départ à la retraite du cultivateur, il y a des centaines de cerisiers abandonnés (et promis à l'abattage ) dans la vallée, plus les sauvages qui poussent un peu dans la colline.
Donc les week ends en été, c'est une lutte acharné entre moi et les autres habitants du coin (renards, gamins du village, famille...) pour savoir qui mangera les meilleurs.
Xeen
Invité

Citation:
Non, je devrais chercher, remarque, il y a pénurie de main d'oeuvre dans ce domaine si je ne m'abuse (et je dois pouvoir trouver facilement : vivent les voisins, quand on est en bon terme avec eux. Si tu veux, je peux peut être te passer les adresses au club.). Mais, en gros, pour cause de départ à la retraite du cultivateur, il y a des centaines de cerisiers abandonnés (et promis à l'abattage ) dans la vallée, plus les sauvages qui poussent un peu dans la colline.
Donc les week ends en été, c'est une lutte acharné entre moi et les autres habitants du coin (renards, gamins du village, famille...) pour savoir qui mangera les meilleurs.
Vi je veux bien les adresses au club.. au club ?!
Je viens à peine de comprendre qu'on se connaissait pour de vrai C'est toi !!!! Damned quelle idiote...
*se met une gifle*:
Kry
Alpha & Oméga

HS : Et oui et on parle de lui là

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=190361

Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Vi je veux bien les adresses au club.. au club ?!
Je viens à peine de comprendre qu'on se connaissait pour de vrai C'est toi !!!! Damned quelle idiote...
*se met une gifle*:
C'est toi qui m'a donné l'adresse, en plus . Et je t'en remercie, le forum est très sympa. La preuve, j'ai les yeux complètement explosés , et j'ai déserté ( provisoirement)les autres planches à message que j'encombre usuellement.
Xeen
Invité

Citation:
C'est toi qui m'a donné l'adresse, en plus . Et je t'en remercie, le forum est très sympa. La preuve, j'ai les yeux complètement explosés , et j'ai déserté ( provisoirement)les autres planches à message que j'encombre usuellement.
Ils vont s'embêter chez le monde...
Amuses toi bien. Je suis contente de te voir par ici, au bar entre les ivrognes de service et plus loin à la taverne, avec les gens-qui-ont-des-choses-intelligentes-à-dire
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:

Au bar entre les ivrognes de service et plus loin à la taverne, avec les gens-qui-ont-des-choses-intelligentes-à-dire
Ce ne sont pas les mêmes ?

L'alcool et le manque de sommeil ont ceci en commun qu'il permettent aux gens de mal exprimer parfois plus aisément des choses auxquelles ils n'auraient pas pensé autrement
nefer-mâat
Reine

Citation:
Ce ne sont pas les mêmes ?

L'alcool et le manque de sommeil ont ceci en commun qu'il permettent aux gens de mal exprimer parfois plus aisément des choses auxquelles ils n'auraient pas pensé autrement
c'est mon cas, je croit...

* va se coucher et rever de l'eclipse *
Youpi
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu prends le temps de regarder les étoiles, tu ne l'es pas tant que ça...
GRRR je t'interdis de me contredire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La nuit lors d'une éclipse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite