JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template Bard/Tamer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Princesse Leia
Reine

Question

Template Bard/Tamer

Tamer Bard

120 Music
GM Provocation
GM Peacemaking
GM Magery
GM Taming
GM Animal Lore
GM Veterinary

Comment vous trouvez cette template ??

Merci d'avance ...
Lien direct vers le message - Vieux
novaro
Roi

Talking
Bard/Tamer
Moi j'ai un bard/tamer
et c'est tres plaisant
mes skills sont :
animal lore 110
animal taming 110
muci 110
peace 110
magery 100
meditation 75
veterinary 90

ca fait du money assez vite au WW
tu peace le ww et tu envoie 2steed le tuer
fast money making
Princesse Leia
Reine

Talking
oki merci bcp
oki oki =) difficile a monter ???
novaro
Roi

Question
bard/tamer
Ca depend comment tu joue
magery /taming c le plus long dapres moi
mais si tu use 8X8 magery pas long
taming c plus long je pense
Pouype
Alpha & Oméga

puisque que vous parlé de template tamer/bard...

je me demandais si il fallait pas avoir anatomy pour rez les pets avec veterinary ça suffit ?
Magnet
Empereur

Citation:
Provient du message de Elrick de Marly
puisque que vous parlé de template tamer/bard...

je me demandais si il fallait pas avoir anatomy pour rez les pets avec veterinary ça suffit ?
Animal Lore est à Veterinary ce qu'Anatomy est à Healing. Still, taming sux
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnet
Animal Lore est à Veterinary ce qu'Anatomy est à Healing. Still, taming sux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Taming Sux
Il n'y a rien en taming qui SUX.

C'est un skill balaise à monter et il en décourage certains. Mais il reste cependant puissant, malgré le fait qu'il nécessite d'y consacrer du temps (contrairement à la technique des trois bateaux pour provoc ou encore le 8x8 pour magery ou le golem ou NPC paladin pour les skills de mêlée)

Bref, taming ne sux pas, au contraire même. Mais bon, laissons les gens qui pensent ça rester dans l'ombre de l'ignorance

Mononoké, GM
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

j't'aime bien toi
Magnet
Empereur

Taming etait très équilibré pre UO:R quand des PKs venaient tuer les bestioles et leur maitre. Y'avait BIEN moins de tamers. La notion de money maker n'était pas du tout la meme chose. L'or avait une valeur. Maintenant ils sont riches et invulnérables et ca n'a aucun sens.

Et le coup de la difficulté de monter un perso, ca me fait doucement rire, car j'ai pas peur de monter un perso et aucune skill n'est dure à monter, il faut juste de la patience. Je vais peut etre meme monter un tamer ou un barde un jour pour me faire des thunes, et meme si j'en ai un, je le crierai haut et fort : taming sux.

Donc Taming sux. CQFD

(Si Trammel adoptait des regles de PvP non consensuel je suis sur que les tamers feraient moins leur malins)
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Je confirme, taming ça pue !
Bref, rien de mieux que d'utiliser ses capacités cérébrales pour jouer.
SetSuna
Alpha & Oméga

ALERTE AU TROLL! Planquez vous!

Ah! Guards!
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

les capacités cérébrales si tu savais ce que c'était, tu dirais peut être pas des énormités de la sorte ...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tamer
Citation:
Donc Taming sux. CQFD

(Si Trammel adoptait des regles de PvP non consensuel je suis sur que les tamers feraient moins leur malins)
CQFD ?
Tu n'as rien démontré du tout là. Tu as juste démontré que tes arguments sont ... disons ... "légers".

Lorsque tu auras ton tameur 115 Taming, si tu soutient toujours que c'est une histoire de patience ... je suis sûre que sur la fin tu te contentera du GGS.

Si tu soutiens que UO:R les tameurs faisaient moins les malins, je te rappelle qu'avant, les tameur avec 10-15 WW en chasse c'était courant. Faut changer de disque. Les tameur c'est bien puissant. C'est aussi money maker, mais là, je pense qu'un artisan le surpasse de loin.

Ceux qui critiquent les tamers sont souvent ceux qui n'ont en pas. Donc mieux vaut ne pas parler d'une classe de perso que l'on ne joue pas.

Mononoké, GM
Magnet
Empereur

Re: Tamer
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
CQFD ?
Tu n'as rien démontré du tout là. Tu as juste démontré que tes arguments sont ... disons ... "légers".

Lorsque tu auras ton tameur 115 Taming, si tu soutient toujours que c'est une histoire de patience ... je suis sûre que sur la fin tu te contentera du GGS.

Si tu soutiens que UO:R les tameurs faisaient moins les malins, je te rappelle qu'avant, les tameur avec 10-15 WW en chasse c'était courant. Faut changer de disque. Les tameur c'est bien puissant. C'est aussi money maker, mais là, je pense qu'un artisan le surpasse de loin.

Ceux qui critiquent les tamers sont souvent ceux qui n'ont en pas. Donc mieux vaut ne pas parler d'une classe de perso que l'on ne joue pas.

Mononoké, GM
La difference c'est que ça ne m'interesse pas : si j'en fais un c'est uniquement pour l'or. Dieu me garde d'etre Legendary Lamer euh s/Lamer/Tamer/

Les tamers avec 15 WW je sais pas ou tu les as vus, j'ai joué plusieurs années et la majorité avait un mare + 2 - 3 dragons (parfois WW) qu'ils ne pouvaient pas rez ni train et qui etaient tuables par EV.

Enfin, j'ai pas critiqué les tamers mais le taming. La skill a été développée dans un esprit tout autre de celui qu'on rencontre actuellement. UO n'était pas fait pour avoir des zones de PvP consensuel uniquement.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template Bard/Tamer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite