JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

coucou Ereck
Lien direct vers le message - Vieux
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Elianore
enfin bon passons ... par rapport a ta remarque sur le fait d'empecher la prise ....
euh , je n'ai po tres grande experience RVR , mais bon ... disons que faire echoué une attaque permet d'en lancé une derriere en profitant des degats deja auccasionnés ... ou piti etre que nous , fier mid que nous sommes , voulons reprendre le fort directement aux mains de ceux qui nous l'on pris

Voila !
en tout cas , Jaspe .... C le paradis des archer !

@+ ! [/i]
je confirme les archers sont très impressionant et en défense de fort c'est vraiment des plaies.

Sinon je pense pas que Mid voulais reprendre le fort car il etait très peu et donc le but etait manisfesment de faire juste une ambuscade (très réussi d'ailleur). Le problème c'est que Ambuscade Mid plus les Albionnais qui voyant cela sortent le bout du nez de leur fort .... ca fait mal.

Bon cela me dérange pas de mourrir bien au contraire plus je meure plus je donne de pts et donc moins il y a d'ennemis ... (c'est une technique hiberniene pour se débarasser des ennemis dans les vaux). Mais je pense que l'on a tous intérêt a voir le fort changer de propriétaire et c'est sur ce sujet que je voulais orienté la réflexion.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de tonylefrancais
pff rien a faire ce BPartouzze
et nan a par constater ta bouletise
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
et nan a par constater ta bouletise
Bouletise ...

Je pencherais plutôt pour les termes Bouletisation, Bouletentionement, Bouletisionation et j'en passe ...

J'adore la langue française

Au fait, a quoi sert ce post ?
(A part le fait que je sorte des mots qui veulent rien dire ? )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [jaspe]tention vo fesses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite