JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Master Levels de la nouvelle extension ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerjou
Alpha & Oméga

kler on a eu ke tres peu d'info ne vendon pas la peau du troll avant de l'avoir tuer

heu bon le desekilibre existe deja franchement
quand on voi un grp Leviathan (mid/Ys) on comprend mieu (6L+ plusieur 8L-9L)enfin voila koi un grp comme ca en eclate deux
donc ne pensez vous pas ke c quete pourrai limiter ca ? ^^

si on commanc a ouin ouin 6 mois avant on est pa ds la merde

Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Votre machine n'est plus a jour? C'était prévisible. Si vous l'avez achetée il y a quatre ans et qu'elle n'est plus a jour aujourd'hui ya pas de quoi s'énerver contre Mythic je trouve.
Puta
Bagnard

Je ne comprend pas pourquoi y a un ouinouin general contre le pseudo "desequilibre" entre les new et les anciens 50^^.
Si quelqun a passer plus de temps sur son perso que d'autre c''est normal qu'il soit plus fort ..la y a rien a redire...
Se qui ne sont pas d'accord avec sa sont juste jaloux de ne pas avoir la volontr de faire de meme
Kerjou
Alpha & Oméga

ah mais g jamais dit le contraire je prenai juste les rank comme exemple
c'est kler ke le mec ki est depuis 1 ans sur son perso et le gars ki vien de ding 50 c normal ki ai de la difference

Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Je serais assez pour rejoindre l'opinion de Noenga...
Rêver c'est bien et c'est toujours agréable, maintenant j'attends aussi de voir pour débattre plus avant
Je voudrais juste mettre un bémol, il s'agit pas d'une révolution dans le monde du jeu vidéo mais d'un add-on, alors si vous aimez daoc, si vous aimez SI, y a peu de chances qu'on soit complètement décu par l'add qui ne fait qu'ajouter un plus graphiquement (ca c'est bon a prendre), et rajouter certaines choses (master ra) et c'est juste la ou on peut etre sceptique, mais moi je vois ca avec optimisme , mythic fait pas que des conneries (il en a fait une avec le nerf du zerk je vous assure )enfin bon effectivement on sera fixé dans 6 mois
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Réponse totalement hors-sujet et trollesque, merci d'éviter de recommencer.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grimlod/Keligan
Se qui ne sont pas d'accord avec sa sont juste jaloux de ne pas avoir la volontr de faire de meme
Exactement. Je te remercie de ta cinglante et pertinente analyse quand à mes motivations profondes et secrètes. D'ailleurs, je suis intimement jaloux de ta typographie chantante et décalée, mais je n'ose me l'avouer.

Quand aux autres, ça vous arracherait le neurone de répondre dans le sujet?
JaN
Roi / Reine

Peut-etre qu'un jour qu'en tu acheteras une Bonne Grosse Carte Video, tu auras en <bundle> DAoC et Ses <Add-on>.
J'en doute, mais bon desfois cela serait la solution à Bcp de pb.

Sinon Treve de plaisanteries, y a tjrs eu sur les MMO ds gens jouant plus, ayant de meilleures machines que d'autres, ect....
Suffit juste de trouver sa place dans le jeu

Un pc, si vous attendez trop longtemps pour le faire évoluer, après c'est quasiment la totale qu'il faut changer.
Mais C'est aussi une soluce au vue des offres des assembleurs, sur n'importe quel site de vente (de confiance)
ou dans n'importe quelle grande marque d'hyper marché

Point de vue ds <Add-On> payant, je trouve ca tout a fait normal pour ma part. il y en a pas tout les 15 jours faut dire
De plus si tu veux qlq chose de correct Faut mieux le payer, c'est pas Counter strike un MMo,
suffit pas de pondre ds <maps> ou des règles améliorés ....

Apres dire que cela va tout casser ou que cela va pourrir le jeu, on verra bien une fois dedans, mais pas avant.
Et la Encore faudra tenter de rester objectif

Sur ce, Bon jeu à tous
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Le ptit truc qui fait que les gens vont attendre encore 1 ans avant de pouvoir les faire, donc renouveler leur abonnement, décidément, c'est des créatifs chez mythic
Je prend ce post au hasard, surement que d'autres disent pareil. Meme si le post ne rale pas trop, je comprend les sarcasmes ??

Si yavait rien de nouveau, tout le monde ralerait. Qd ya des trucs nouveaux, yen a qui ironise sur le fait qu'ils sortent des add on pour nous faire prolonger l'abonement...

Ben oui... Et vous savez pas ?? ils ont meme programmé le jeu pour gagner de l'argent rroooooohh les pourris !!

Edit après avoir lu :
- je pense pas que ce sera réservé à des groupes de 70, le but étant de vendre le add-on, je suppose qu'il vont essayer un truc accessible à tous. Bien sur je suppose et je n'en sait rien
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

A ce niveau là du post , soit faut le fermer, soit faut revenir très vite dans le sujet
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

En fait ce système d'épreuves à l'air tres interessant.

J'espere juste que ce sera faisable par tous et avec un nombre peu important de personnes.

Si cela nécessite 50-200 participant, ça va avantager les trés grosse alliance/très gros joueurs, et laisser les autres sur la touche.

En fait j'espère qu'il y aura un temps minimum irl pour passer à l'épreuve suivante, afin que les farmers puissent pas tout faire d'un coup.
AlexXx
Alpha & Oméga

Imaginez que le master level donne des ailes de seraphin et hop on recommence lvl 1 avec de meilleurs carac de base
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de inferna
Imaginez que le master level donne des ailes de seraphin et hop on recommence lvl 1 avec de meilleurs carac de base
tu peux deja le faire sans les ailes ca s'appel le buffbot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Master Levels de la nouvelle extension !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite