JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Master Levels de la nouvelle extension ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et le prix d'un PC capable de faire tourner SI?

- Nof, qui n'a pas SI.
Je te répondrais en te disant d'aller ici
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
faudrait leur dire qu'on s'en tape de payer pour des amélioration en RvR si elles st vraiment bien, ça éviterait de rajouter du PVE de bourrin à 2 balles :/
Tu sais qu'il y a des gens qui apprécient le PvE ? SI a, heureusement, donné un nouveau souffle à ce côté du jeu. Parce que bon, les raids princes df c'est sympa, mais Galla/Sidi/Tusca, ça a quand même un peu plus de gueule.
Agahnon
Alpha & Oméga

On verra bien
Tranb
Alpha & Oméga

PvE = loots
Loots = emmerdes
PvE= emmerdes

nerf drops ! vive le craft !
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Je suis en train de dépouiller les posts, y en a 3 qui parlent de la meme chose lol
Mais en ce qui me concerne j'ai la meme vision qu'Aratorn, Mythic n'a jamais créé de déséquilibre majeur entre realm et de toutes facon il ne faut pas se leurrer, le hardcore gamer a toujours un avantage meme maintenant (rang de royaume et ra et plus simplement si joue bocoup ==> probablement plus de sous ==> probablement meilleur stuff ==> probablement déséquilibre)
Mais ce système de quetes a plusieurs pour aller trouver sa master ra, ca a l'air vraiment sympathique, ca va motiver les bonnes sorties guildes pour aller les trouver franchement le concept est vraiment intéressant
Allez gogo atlantis, y a k a prier pour k'il faille pas un BiXeon comme les serveurs de jeu pour y jouer
Elween
Alpha & Oméga

lol juste une réflexion très nulle
Mythic dit que ce sera des quêtes accessible aux haut levels... j'espère qu'ils entendent pas par la aux levels de royaumes.

imagine des quêtes uniquement pour les 9L+ ça serait on bon foutage de gueule :bouffon:

Sinon comme tout le monde ici j'ai hâte
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Je te répondrais en te disant d'aller ici
Tu as du te planter dans ton lien, je n'ai rien de pertinent qui s'affiche.
Citation:
Provient du message de Tranb
Ok autant pour moi
Au temps pour toi.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
En même temps, ça me rassure, je suis pas tout seul
Merci de la précision cependant.
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
lol juste une réflexion très nulle
Mythic dit que ce sera des quêtes accessible aux haut levels... j'espère qu'ils entendent pas par la aux levels de royaumes.

imagine des quêtes uniquement pour les 9L+ ça serait on bon foutage de gueule :bouffon:

Sinon comme tout le monde ici j'ai hâte
Bah il en faut pour tout le monde donc moi je dis pkoi pas une quete pour les 9L (je n'en fait pas partie, je préfère préciser^^)
Sinon pour le bi-xeon rassures toi, c'est une application momo processeur le jeu et d'ici là une config à 750€ tiendra tête à une config d'aujourd'hui à 1500€
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

"Ca peut être intéressant mais si çà reste des épreuves a passer seul ou en groupe de 8 maximum, parce que si c'est comme dit Typhon encore un mob ultra balèze ou faut être 10FG pour le coucher ça va avantager les grosses guildes et une grande partie de joueur vont encore laisser la leur pour rentrer dans une grande"

Comme d'habitude, de toute facon les grosses guilde deviennent encore plus puissantes, elles attirent encore plus et toutes les petites guildes meurent un jour. Sachant que certaines grosses guildes recrutent d'une facon pas tres "honnete" (deguilde).
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Il y a des joueurs qui ne sont pas intéressés par la puissance à tout prix, tu sais. Une guilde qui les regroupe n'est pas prêt de mourir...
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd
Bref, pour être Master Levels, faudra acheter le nouveau jeu. On verra l'écart entre ceux qui ont le jeux / peuvent le rouler, et ceux que non.

:baille:
Ceci dit, 29 euros, ce n'est pas la mort
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Que des trucs positifs?
C'est plein d'eau cette saleté!
Cakoboldavoirpeurdecableumouillée ?
jetapsurki [DT]
Reine

oh
hum parfum d EQ dans cette extensions

ressemble o trial pour passer les plans dans pop et aussi l ajout des points pa ( point abilities ) bref cela va etre un eq dans daoc ou daoc vers eq a vous de voir
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

C'est vrai que SI ne concerne que le pve, et cette extension annoncée a l'air de partir sur les mêmes bases. Mais n'oublions pas que Mythic a également prévu un gros patch rvr (gratuit celui la). Si ils arrivent a satisfaire a la fois les amateurs de rvr et ceux de pve (voire les gens qui aiment ces deux aspects tu jeu), tant mieux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Master Levels de la nouvelle extension !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite