JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Master Levels de la nouvelle extension ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kifadd
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ha, tu sais déjà quel impact ça va avoir sur le jeu hors extension ?
Es tu médium ?
Travailles tu chez Mythic ?

Si tu réponds non aux deux questions, pourquoi faire un procès d'intention ?
Prems, y'a 3 questions.
Secondo, j'ai poster un message pour donner ma manière de voir les choses, je suis désoler d'avoir une divergence d'opinion face à un modérateur aussi féru de sa position. Si on a plus le droit d'extrapoler un fait, tout ce qui sera dit ici se résumera à: wait and see.
Tertio, quoi qu'il en soit, je ne suis pas la seule à penser ainsi.

Lien direct vers le message - Vieux
Bibi !
Alpha & Oméga

En meme temps Aratorn , le raisonement de Kifadd est pas faux , ils vont pas faire un add on si tu as pas des avantages en l'achetant
Kanzaki
Bagnard

Pas mal
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anatria / Alveria
En meme temps Aratorn , le raisonement de Kifadd est pas faux , ils vont pas faire un add on si tu as pas des avantages en l'achetant
Oui, mais avant de jeter la pierre, et de dire que ca va entrainer un déséquilibre dans le RvR entre ceux qui auront, et ceux qui n'auront pas, la prudence veut que l'on attende des faits, au lieu de faire des suppositions négatives, qui ne portent sur aucun fait.

C'est ce que l'on nomme la prudence, et aussi, finalement, la bonne foi.

En l'occurence, ici, tant que les choses n'ont pas été dévoilées pour l'E3, on ne sait rien de précis sur le sujet. Donc, certainement pas si ça va, ou non, engendrer un déséquilibre.

Toutefois, au vue de l'orientation de Mythic sur le RvR, il y a de fortes probabilités pour que ça n'ai que peu ou pas d'impact sur le RvR. Dans le pire des cas, ça peut être un paliatif au farming. Le temps passé à résoudre les énigmes étant compensé par ceux qui n'auraient pas l'extension en farming en RvR.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Toutefois, au vue de l'orientation de Mythic sur le RvR, il y a de fortes probabilités pour que ça n'ai que peu ou pas d'impact sur le RvR. Dans le pire des cas, ça peut être un paliatif au farming. Le temps passé à résoudre les énigmes étant compensé par ceux qui n'auraient pas l'extension en farming en RvR.
Pourquoi toujours ce mot "farming", tu ne t'ai jamais dis qu'il y en a qui vont en RvR pour le "FUN et le ROYAUME" plutôt que le "farming aux rps" ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Pourquoi toujours ce mot "farming", tu ne t'ai jamais dis qu'il y en a qui vont en RvR pour le "FUN et le ROYAUME" plutôt que le "farming aux rps" ?
On me parle là de déséquilibre.
Je le compare donc au déséquilibre engendré par les RA.
Hors, le déséquilibre n'apparait vraiment que lorsque l'on oppose un groupe de "farmeurs" à un groupe standard.

Le "farming" est un fait. Ce n'est, ni bien, ni mal.

Le fait est que, pour le moment, le moyen le plus efficace pour augmenter la puissance de son avatar, c'est bel et bien le farming.

Apporter une méthode pour augmenter sa puissance, par une méthode autre, ne peut qu'être bien.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je comprend alors

Citation:
Le fait est que, pour le moment, le moyen le plus efficace pour augmenter la puissance de son avatar, c'est bel et bien le farming.
Hélas, espérons que ça va changer un jour

Citation:
Apporter une méthode pour augmenter sa puissance, par une méthode autre, ne peut qu'être bien.
/agree
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, mais avant de jeter la pierre, et de dire que ca va entrainer un déséquilibre dans le RvR entre ceux qui auront, et ceux qui n'auront pas, la prudence veut que l'on attende des faits, au lieu de faire des suppositions négatives, qui ne portent sur aucun fait.

C'est ce que l'on nomme la prudence, et aussi, finalement, la bonne foi.
Tu es enthousiaste sans en savoir beaucoup, d'autres sont pessimistes, sans en savoir plus. Chacun sa façon de réagir.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Tu es enthousiaste sans en savoir beaucoup, d'autres sont pessimistes, sans en savoir plus. Chacun sa façon de réagir.
Des informations ( trucs tangibles, expliqués ) que l'on a actuellement, on ne peut, à mon avis, qu'y voire des trucs positifs.
Alors j'ai du mal à comprendre comment, mais surtout, pourquoi, on devrait voir cet add-on ( optionnel qui plus est ) comme une chose négative.

Avant de chercher les mauvaise choses ( que l'on ne connait pas, si tant est qu'elles existent ), pourquoi plutôt ne pas regarder les bonnes choses ( qui sont en partie décrites ) qui se présentent à nous ?

Bref, je suis plutôt du genre à regarder les bonnes choses qu'on nous prépare, plutôt que les mauvaises dont on ne sait rien... c'est ma nature, ça me semble tellement logique.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Des informations ( trucs tangibles, expliqués ) que l'on a actuellement, on ne peut, à mon avis, qu'y voire des trucs positifs.
Alors j'ai du mal à comprendre comment, mais surtout, pourquoi, on devrait voir cet add-on ( optionnel qui plus est ) comme une chose négative.

Avant de chercher les mauvaise choses ( que l'on ne connait pas, si tant est qu'elles existent ), pourquoi plutôt ne pas regarder les bonnes choses ( qui sont en partie décrites ) qui se présentent à nous ?

Bref, je suis plutôt du genre à regarder les bonnes choses qu'on nous prépare, plutôt que les mauvaises dont on ne sait rien... c'est ma nature, ça me semble tellement logique.
Logique, c'est vite dit. On est souvent déçu par les MMORPGs si on en attend trop, et surtout si on boit les belles paroles des développeurs sans se poser de question.

Je suis d'accord pour dire "Nouvelles zones ? Atlantide ? Chouette !", tout en me demandant "Master Levels ? Risque de pénaliser ceux qui n'auront pas l'add-on ?". Ca me paraît aussi logique.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Que des trucs positifs?
C'est plein d'eau cette saleté!
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Ceux qui trouvent que le futur add-on sera un avantage pour ceux qui l'auront par rapport à ceux qui ne l'auront pas devraient se poser la question : combien de personnes n'ont pas SI aujourd'hui ?

Et le problème financier n'est pas si important que cela, puisque le prix d'un add-on n'est que de l'ordre de 3 mois d'abonnement.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:

Citation:

Ha, tu sais déjà quel impact ça va avoir sur le jeu hors extension ?
Es tu médium ?
Travailles tu chez Mythic ?

Si tu réponds non aux deux questions, pourquoi faire un procès d'intention ?
Je te retourne la question ...:baille:
wait and see, on peut pas faire plus.

SI devait tout casser, ben perso je joue toujours sous DAoC car ça apporte franchement pas grand chose au final que quelques classes et quelques bugs.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Que des trucs positifs?
C'est plein d'eau cette saleté!
ahbaçanofçatoutraison çavivivi çapleindetrucstoutmouillés çavapaspourçanotrechtitearmure toutejolieparfaite !

Saufsiçapiècesquibrillent çaaufonddetrucgluandmouillé ... çanousferauntieffort etçanousprendraunbainpourunefois ...
Wrath
Roi

/mode everquest ON
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Master Levels de la nouvelle extension !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite