JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pour le Fun faite des Jeux de role grandeur nature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeros
Alpha & Oméga

Lol je crois que si j'essayais, je pourrais pas m'empêcher de mourir de rire

Ceci dit, j'aime assez le concept, j'ai jamais fait ce genre de trucs et si un jour ça arrive (qui sais ), je me déguiserai en Kobold

Quoi je rentre pas dans l'armure ?

Bon enfin lol
Lien direct vers le message - Vieux
Aryc
Alpha & Oméga

question de noob qui n'a jamais fait ni vu de GN, ca se joue les mages, c'est tout a l'imagination?

<Incante>
-Pan t'es mez!!

-Hey bouges pas je t'ai dit t'es mez!

-Pfff j'ai purgé spece de noob^^
Takounet
Roi

Je viens d'en faire un de jeudi a samedi bah je peux vous dire que le Roleplay c'est vachement plus facile derrière un PC et qu'un GN s'est très très fatiguant surtout en PNJ ( ce que j'ai fais)

Sinon c'est vraiment sympa et je pense en refaire un des que possible mais cette fois ci dans le camp joueur avec un bon groupe si possible
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
question de noob qui n'a jamais fait ni vu de GN, ca se joue les mages, c'est tout a l'imagination?

<Incante>
-Pan t'es mez!!

Lors des deux GN que j'ai faits, les sorts étaient relativement décevants. :/
Les magiciens recevaient des papiers, reçus au début de la manifestation, à déchirer lorsqu'ils lançaient leur sort. C'est vrai que c'est un peu triste pour les mages... quelques confettis, fumigènes et autres paillettes rendraient l'opération plus sympathique.

Le reste? Génial! Tu mets trois heures à lacer les armures de plates, tu t'éclaffes dans la boue, tu croises des trolls qui puent comme les vrais... Et tu passes de très très chouettes moments.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc

<Incante>
-Pan t'es mez!!

Frequemment les "espece de noob" n'ont pas voix de cite dans un GN... quand tu lances un sort tu pointes le gars et citant l'effet (assome, XX degats etc etc etc) et le gars joue en fonction, joue le gars qui a mal si y le mange dans la tronche, s'ecroule si il est assome...
et quand tu cours, c'est quand il te reponds : RESIST

<a courru longtemps devant un centurion Romain avant de manger un champ de vignes >
<aaaaaaah souvenirs >

Exemple... je suis un mago, un guerrier me court dessus:

Mago- Par le Feu de Tuvasprendrmamaindantagueul !!!
Mago- Feu 6 !!
Guerrier-AAAAARGH <cours encore plus vite>
Mago- Par la Glace de Tuvasprendrmamaindantagueul !!! (faut bien varier)
Guerrier- RESIST !
Mago- <cours>
Guerrier <frappe> 3 .... 3 ... 3 ASSOME
<le mago tombe>

Et frequemment ca se finit par un corps de mago decouvert au petit matin

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
ayanami konome
Reine

dit sa se passe comment pour les assassin et autre furtif
li disent je suis cacher tu peut pas me voir alors retourne toi que je te plante?
et aussi pour le archer c quoi leurs flèches c pas du perforant quand même
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ayanami konome
dit sa se passe comment pour les assassin et autre furtif
li disent je suis cacher tu peut pas me voir alors retourne toi que je te plante?
et aussi pour le archer c quoi leurs flèches c pas du perforant quand même
Les assassins tels qu'on les trouve dans DAoC ne sont bien évidemment pas faisables en vrai.
Par contre en ce qui concerne les arcs, on utilise des arcs normaux (mais pas trop puissants quand même), avec des flèches au bout desquelles on met un embout en liège ou autre matière légère, de facon à ce que le diamètre du bout soit suffisamment gros pour ne pas rentrer dans un oeil : l'arcade sourcillière arrête la flèche si d'aventure elle arrive sur l'oeil.

Je n'ai encore jamais fait de GN pour ma part, mais je compte en faire prochainement, quand j'aurai réussi à me fabriquer un arc médiéval
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Je n'ai encore jamais fait de GN pour ma part, mais je compte en faire prochainement, quand j'aurai réussi à me fabriquer un arc médiéval
Ayant été chasseur/archer dans ma jeunesse ... pour de vrai et sans le chien je pourrais te dire comment on fait mais je ne sais pas ou trouver le bois
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mugathdem
<Oliena : maintenant les armes sont en latex et les armures en vraie mailles fil de fer ou en résine...>
Vous savez ou je peux trouver des vidéos ? J'aimerai voir ce que ça donne
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

J'ai commandé un bouquin qui explique comment ou fabrique les arcs médiévaux, mais il est entièrement en anglais : je n'ai pas trouvé de livre de ce type en francais, et pourtant j'ai cherché

J'accepterai tes conseils avec joie, étant un noob en la matière
(pour le bois, je pense qu'en cherchant on doit trouver).

Et si quelqu'un connait un bouquin en francais, je lui serais reconnaissant de me donner ses références
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc

<Incante>
-Pan t'es mez!!

Trop lol
Heu ... Desolé les puristes
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça me rapelle un petit film

" lightingball !!! " :bouffon:

Ah vi lol, tres sympa cette video

Sinon ca a bien l'air bien compliqué comme machin

le speed ménestrel par exemple comme ca marche?
Et les pets?
Crapok
Roi

Ca a l'air trop delires un GN , mais ya quelques sorts (speed bulles mez...) qui vont etre vraiment compliqué a faire !

Sinon moi je sais faire des arc, des lances pierres et tous les trucs dans ce genre la (meme des beliers et des catapultes si si !=
c'est mon grand pere qui ma apprit..

P.S : Mon grand pere a invente la machine a courbé les bananes
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Solutions pour les indétectables:

Pour les furtifs.. Ils se cachent vraiment Peinture noire ou cirage sur la figure, vêtements kaki et brunâtres...

Ceux qui disposent de sorts d'invisibilité font un signe particulier (exemple: les mains en triangle sur la tête) et les autres doivent faire comme s'ils ne les voyaient pas.

Voilou
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
barbe
Alpha & Oméga

ahhhh
que de souvenirs !
j'en ai fait un une fois il y a maintenant plusieurs années et je donnerai tout pour en refaire un ! c'est vraiment genial ce truc ! on s'amuse comme des fou ) moi maintenant que je sais tirer a l'arc je ferai un archer lol tu monte dans les arbres pour tirer ( et tu te planque pas dedans ) mais c'est vrai que pour les sorts c'est pas simple, nous avions un mage capable de faire une sorte de bubulle ( avec une corde ) et c'etait surtout un clerc capable de heal et de rez !!! fallait faire toute une cérémonie avec des champignons et tout pour rez un mort lol vraiment excelent ! chui sur que meme la fabrication de l'armure avant sa doit etre marrant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pour le Fun faite des Jeux de role grandeur nature

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite