JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le Zoo de JOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Moi je préfère les petits gateaux zanimaux au chocolat
Lien direct vers le message - Vieux
Bardy
Empereur

Hein euh quoi?
J'arrive à la bourre, et j'apprends successivement que je serais 2 boules de poils (à cause avatars), et qu'EN PLUS on a envie de me bouffer???
Non mais ça va pas la tête??
Tite Camy
Reine

Non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague.
Pfiou la flemme de la copier 100 fois..
Bardy
Empereur

Sur les boules de poils?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardy
Sur les boules de poils?
ou les tartes aux poils ?
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
rooooh là, ça devient chaud

bêêêêêêêêêêêeeeehhhhhh!!!!
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Y'a de l'idée ça rejoint un peu ma sale blague
Bardy
Empereur

Je l'ai eue en mp la sale blague, bah je me doutais que c'était quelque chose du style...
Sinon bah euh, Lil', Caith', Camy, ça vous dérange qu'une boule de poils vous fasse la bise?
Tite Camy
Reine

Citation:
Je l'ai eue en mp la sale blague, bah je me doutais que c'était quelque chose du style...
Sinon bah euh, Lil', Caith', Camy, ça vous dérange qu'une boule de poils vous fasse la bise?
D'accord mais bavouille pas de trop
*quitte le sujet*
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Et toi ça te dérangeait la biquette ?
Bardy
Empereur

Camy > ça roule
Caith' > rappelle-toi le loft de Wh... Ca m'a dérangé?
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague.
Pfiou la flemme de la copier 100 fois..
Tiens mademoiselle
Citation:
Non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blagueNon je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague, non je ne sortirais pas ma sale blague
ne me remercie pas. *fait le salut scout*
Biquette
Alpha & Oméga

Pas pour la quête des clefs perdues
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Xeen
Tiens mademoiselle

ne me remercie pas. *fait le salut scout*
*la ploplotte juste*
T'abuses Madame Poulpette j'avais dis que je devais pas revenir, mais pas pu m'empêcher de.. *enlève sa main*
Kiranos
Alpha & Oméga

Lil, Kry m'a mis dans les bizarres, tu pourrais au moins avoir l'obligeance de le frapper...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le Zoo de JOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite