[Orcanie] [ingénieurie] C'est plus ce que c'était

 
Partager Rechercher
<bruit de guitare>
Hoooo
Avant, poser bélier sur bélier,
Faire cracher platine sur platine
Afin de monter cet art méconnuuu
Ouiiiii l'ingénieuriiis n'est pluuuuus
<solo>
Maintenant n'importe quelle clampine
Pourra poser son bélier
<p'ti solo>
Sans pour autant avoir combattu avant
<silence>
hoooooooo
<silence>
L'ingénieurie, <silence> c'etait mieux avaaant !!
<fading bruit de guitare>

Juste pour dire que j'ai ding 68 en ingénieurie et que c'est le nouveau cap de cet art qui me plait.
Maintenant, ca n'a que peu de valeur vu de la relative facilité de monter.
Mais j'espere que ceux qui profiteront de cette nouveauté seront les meme qui poseront béliers sur béliers a mes cotés.

Aux Ingénieurs de Midgard !
Message roleplay
<s'approche d'Ebus>

Allez, vient, accompagne-moi dans ta cabane au fond du jardin.

Justement, c'est ce que j'aimerai savoir, as-tu ton équipement de pêche dans ta cabane ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
<s'approche d'Ebus>

Allez, vient, accompagne-moi dans ta cabane au fond du jardin.

Modo inc pour censurer sa, c'est pas possible, y a des jeunes qui viennet lire Jol non mais
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
<s'approche d'Ebus>

Allez, vient, accompagne-moi dans ta cabane au fond du jardin.

Justement, c'est ce que j'aimerai savoir, as-tu ton équipement de pêche dans ta cabane ?

Mais ma canne est réservée ! !
Ma cabane est privée ! !
Et la peche n'est pas permise dans ce lac pur fait d'eau clair et fraiche
vient plutot t'allonger sur l'herbe encore fraiche de la rosée du matin, nous parlerons de ces temps joyeux où la paix était la soeur jumelle de nos belles amours.
hi hi hi


Je fréquente trop Jarkell moi
Citation :
Provient du message de Alexie
Modo inc pour censurer sa, c'est pas possible, y a des jeunes qui viennet lire Jol non mais
Moi je lui dit : " Justement, à quoi tu penses Alexie ? " Et j'ai dit : " Vient t'asseoir dans la cabane au fond du jardin, c'est un mauvais rêve, oublie-le. "

@ Ebus : Moi je n'étais rien, et voilà qu'aujourd'hui, tu es la gardien de sommeil de mes nuits, veilles sur mon sommeil ...
Il peut détruire, tout ce qui lui plaira, tu n'a qu'à m'ouvrir, l'espace de tes yeux, pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, veille sur mon sommeil


Citation :
Je fréquente trop Jarkell moi
Moi je sais pas, mais c'est grave
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Moi je lui dit : " Justement, à quoi tu penses Alexie ? " Et j'ai dit : " Vient t'asseoir dans la cabane au fond du jardin, c'est un mauvais rêve, oublie-le. "

@ Ebus : Moi je n'étais rien, et voilà qu'aujourd'hui, tu es la gardien de sommeil de mes nuits, veilles sur mon sommeil ...
Il peut détruire, tout ce qui lui plaira, tu n'a qu'à m'ouvrir, l'espace de tes yeux, pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, veille sur mon sommeil




Moi je sais pas, mais c'est grave
J'en ai poursuivi des fantômes
Presque touché leurs ballerines
Ils ont frappé fort dans mon cou
Pour que je m'incline

<stop dire nawak toah>
Heu j'ai fait 1 ---> 41 en ingénierie en 30 minute avec Obituary

J'ia honte mais montez des bélier sur les prote avec les archer quand on es mage c'est ..... enfin voila quoi
c'est vrai que c'est pas du 100% full bataille (c'est même du 0%) mais bon je l'utiliserai a bonne escient
A moi catapulte baliste onagre
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
encore un coeur brisé :bouffon:

tt ca par la faute d hatice a la base faut le noter
Hey mais elle a rien a vouarh !
Elle m'a rien brisé (sauf les fesses quelques fois avec sa planche a pain quand je veux toucher a son fer a repasser, mais bon...)
Moi je ne fais que lui rendre justice divine que d'avoir touché mon sacro-sain popotin
Ebus le jeu n'est plus comme avant deja plus de 1,5 an ici et patch après patch ca devient n'importe quoi

Les items de plus en plus stupides et puissants avec des imbue 40+ sur de simples quêtes

Fo roxxor pour garder les joueurs donc tjrs plus loin tjrs plus haut

Pq aller looter ?
Pq tuer légion?

Non suffit de camper SI et son donjon et quest

Vite un nouveau addon : imbue 60 pour quand ?

De plus en plus je sens une fin proche : la mienne comme à T4C ou à peine arrivé on veut l'archi

Les gens perdent la notion du début, ils veulent plus fort plus gros c'est une course éfreignée qui a lieu et je sais déjà que je la gagnerai pas et que j'en ai aucune envie
Citation :
Provient du message de Baston
Ebus le jeu n'est plus comme avant deja plus de 1,5 an ici et patch après patch ca devient n'importe quoi

Les items de plus en plus stupides et puissants avec des imbue 40+ sur de simples quêtes

Fo roxxor pour garder les joueurs donc tjrs plus loin tjrs plus haut

Pq aller looter ?
Pq tuer légion?

Non suffit de camper SI et son donjon et quest

Vite un nouveau addon : imbue 60 pour quand ?

De plus en plus je sens une fin proche : la mienne comme à T4C ou à peine arrivé on veut l'archi

Les gens perdent la notion du début, ils veulent plus fort plus gros c'est une course éfreignée qui a lieu et je sais déjà que je la gagnerai pas et que j'en ai aucune envie
biensur que sa se passe comme sa, mais qui le souhaite avant tout... les joueurs non?

Y a 1 an les RA n'existait pas, df n'existait pas, bocoup de changement, bocoup d'amélioration pour ma part, des défaut certe mais en plus faible quantité je pense. Si toute les classe se voit meilleur d'un coup, y a til du mauvais dedans vu que sa changera pas le cour d'une bataille...
Thumbs up
J'aime les armes de siège
Salut les ingénieurs de la première heure... et ne tournez pas des yeux hostiles vers ce nouveau venu dans votre profession

L'ingénierie n'est dans DAOC qu'au stade des balbutiements ca se sent, malgré les récentes modifications, et j'espere personnellement que Mythic va fouttre le paquet dans cette voie.

Et pour ceux qui regrettent qu'on puisse monter immédiatement à 68 avec du craft de munitions, rappelez-vous une chose capitale qui répond peut être aussi à ce que Baston évoquait avec amertume :

Il ne faut jamais confondre l'expérience du personnage ( .... uber roxor loot qui tue gros bill pex machine PL génération ) avec l'expérience du joueur ( compréhension de la logique globale du jeu, connaissance des régles et des commandes, connaissance des cartes, des races et des classes du jeu, intégration aux serveurs et aux guildes, stratégie, fair-play.)


Et sinon, ben heu....voila vous risquez de me croiser en ZF avec belier ou catapulte inside plus d'une fois
__________________
http://membres.lycos.fr/rvstock/jugg-signature.jpg
Je sais pas pourquoi, mais le post de Jugg me rappelle un truc sur une porte et un bélier que je sais plus trop quoi et qui était drole, je crois ( )
D'un autre coté Ebus, il faut bien avouer que un troll INGéNIEUR, ça fait tache a l'école des zerks

je l'imagine trop bien sur les banc en train de dessiner des plans de catapulte alors que tout ses petits copins jouaient au foot avec comme ballon un lurikeen tout frai issue de la dernière viré des profs sur emain....


Une enfance malheureuse pour un trolinet amoureux du dessin industriel....
Citation :
Provient du message de Niaa
D'un autre coté Ebus, il faut bien avouer que un troll INGéNIEUR, ça fait tache a l'école des zerks

je l'imagine trop bien sur les banc en train de dessiner des plans de catapulte alors que tout ses petits copins jouaient au foot avec comme ballon un lurikeen tout frai issue de la dernière viré des profs sur emain....


Une enfance malheureuse pour un trolinet amoureux du dessin industriel....
Autant mon délire Cabrelieste avec la chanson, c'etait fumé, autant la, c'est pas mal
<note>
l'excès d'hormones génère des délires sur les sujets faibles d'esprit et de constitution.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés