JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

O_o

J'ai pas beaucoup de temps devant moi, je ne fais qu'un passage rapide, donc pas le temps d'éditer tout ce qu'il y a à éditer ici, je ferais ça plus tard, ce soir.

Je laisse le sujet ouvert, continuez le à "discuter" mais pas d'attaques personnelles Que chacun défende son point de vue, mais pas la peine d'attaquer l'autre car l'autre pense autrement, ça s'appelle de l'intégrisme ça :x

Donc je fais appelle à votre bonne foi ( suicidaire hein ? ) et je vous fais confiance, arrêtez de divaguer sur les attaques perso, mais plutot sur le débat merci.

Si vous avez des choses à vous dire, le Mp est magique.

Pas la peine de débattre la dessus :x
Lien direct vers le message - Vieux
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Allez Nihil retourne te faire pl ton empathe laisse parler les grands

Donc oui l'eld void est l'eld qui consomme le plus de mana pour deux raisons :

1-) Cout de mana de son DD plus elevé ( renseignez vous)
2-) Son DD n'est pas en ligne de spé donc le focus void joue dans une moindre mesure essayez d'etre sun et de tapper au DD de la ligne voie du soleil vous verrez la difference

Sinon pour la RA Maelstrom je la trouve efficace pour peu que vous ne soyez pas fan de rvr ou alors vraiment occasionnelement, je la conseil aux voids ou aux sun pour qui MoC n'est pas vraiment vraiment tip top ça, elle coute moins cher et oui y a pas acuité 3 a prendre donc 6 points de moins que MoC
Efficacité en RvR: Nulle si mal employé et dans de mauvaise condition
Excellente dans certains cas, au keeper d'un fort par exemple ou entre les deux portes d'une RK ou d'un fort ..... (qui a dit mago deco a Dagda ? )
Le mieux etant de cibler le sol au pres de la troisieme porte car toute la foule est concentrée et ne bouge pas

Utilité en PvE : Enorme pour certains named ( tous autant le dire)
en xp je ne m'en suis servie qu'une fois j'avais chain les miss au bolt et DD donc g placém on maelstrom et sprinter autour
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Pour moi zoner en exp est une erreur l'eld void qui fait ca constamment ne connait pas son perso.
Je suis pas tout à fait d'accord, ça dépend de ce que tu tapes et dans quel type de groupe
Par exemple, dans un groupe avec un lune la bonne tactique est de debuffer les cibles avant de zoner soi même et quand on zone, il faut changer de cible à chaque ae dd, pour mieux répartir les dégats.
Sinon, oui, le void consomme plus de mana en pve que les deux autres elds, car il fait dramatiquement moins mal pour la même quantité de mana utilisée, c'est aussi valable en rvr. C'est pas pour rien que quand les ra sont apparues j'ai pris serenité 3 et mcl
Typerov
Alpha & Oméga

Roi le problème avec toi c'est que tes réponses c'est :si vous faites pas exactement comme moi:
-vous etes w34k
-vous savez pas jouer votre perso
-barrez vous tas de nouilles
(bon j'avoue le dernier est seulement sous-entendu)

L'AoE en PvE c'est débile
Oui il génère ENORMEMENt d'aggro m'enfin si tu zone a 2m c sur, met toi Loinn et tu verra magie magie les mobs te touchent plus Bien sur on peut pas toujours mais de la a dire que c débile de zoner Ben dans tous les groupes que j'ai croiser les autres etaient trop bête alors.

Franchement dire qu'une RA c nul sans l'avoir tester tu peut le penser mais de la a croire que tu as bcp + raison que ceux qui l'ont prise (ne serait ce que pendant 2jours) .... et écrire (4eme edition) ou (3846736eme édition) ne te donnera pas plus raison, bizzarement le bourrage de crâne ca marche assez peu sur nous
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ramosare
Roi le problème avec toi c'est que tes réponses c'est :si vous faites pas exactement comme moi:
-vous etes w34k
-vous savez pas jouer votre perso
-barrez vous tas de nouilles
(bon j'avoue le dernier est seulement sous-entendu)
Je dirais plutot si vous conseillez aux hibs naïfs un gachis de pts vous me trouvez sur votre route.

Et si vous ne savez pas jouer votre perso je me prive pas de le dire aussi. Ce n'est pas "faites comme moi" mais "ne faites pas d'erreur" y a une nuance ne faites pas d'erreur c'est dans votre intêret que je dis ca, pas dans le mien puisque je ne l'ai pas faite.

5eme édition ? je sais plus .. oui on peut juger une RA sans l'avoir prise. Le bourrage de crane n'est pas "j'ai raison sur cette RA" il est à "on peut juger une RA sans l'avoir prise et avoir un avis qui vaut celui qui l'a prise".
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Roi
Je dirais plutot si vous conseillez aux hibs naïfs un gachis de pts vous me trouvez sur votre route
"Naïf"... N'exagérons pas.
Cette RA a son utilité, tu le dis toi même au début du post mais il est vrai que plus je regarde le coût/timer plus je trouve ça abusé.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

excellente ra a prendre absolument mais je rejoind forrest, prendre des ra passive avec crystal 2 est tout de meme plus interessant jusqu'au rang 5, mais s'est valable pour beaucoup de classes.
un malestrom posé au pied d'un keep pendant un rush, ou du vilian sicaire qui a pop ça dechire tout

mais la ou se cast excelle c''est dans la farming, pose entre les portes d'une mg, c'est du gavage pur et simple si il y a moyen de zone les portes par dessus c'est royal.

pour la consommation en mana, sans aucune ra je dirai que le sun est le pire ( duoter 25 lvl avec un sun )

ma copin sun, je la surnomais : la fuite toujours oom, mais elle castais plus rapidement aussi.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Juste comme ca : le PBAE generent enormement moins d'aggro qu'un AE ... c'est pour ca que nous prenons moins facilement l'aggro qu'un void ou un menta sun.
Si tu base sur un enchanteur moon qui a envoyé son pet avec aura + add dmg et que tu compares par rapport à un empathe, meme avec un mob hlvl et aura de reflexion, il y a effectivement un peu moins d'aggros

maintenant, par rapport à un eld moon dans un groupe dont les tanks taunt, pbae ou ae c'est kif kif bourricot... j'aurai meme tendance à dire qu'un AE prend moins d'aggro vu la diff de degat dans la zone...

Pour cette ra, je la trouverai bien mais 30 minutes de timing ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Euuuh non Phenix : ca fait plus d'1 an que je pratique le PBAE, et ca m'arrive tres souvent de grouper avec des AEers : le PBAE genere laaaargement moins d'aggro qu'un AE :p
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Greldi
Alpha & Oméga

en pvm (je suis pas eld vide mais enchant lune) ,
J'ai eu l'occassion de grouper de grouper avec pas mal, d'entre eux et ils sont une bonne source de dégats, et se combinent a merveille avec le pbae, et les autres AE DD et Ae dot,

Que ce soit en xp avec pull du pet à l'aura d'echo ou en taunt de tank, ou encore en xp bourrine^^.

D'ailleurs eld vide, et enchant lune ont des débuff convenant a l'autre (froid et energie).

J'ai un mémorable souvenir d'un groupe où il y avait un empath lune, un empathe sun, un eld vide, et enchant lune (moi) druide senti tank barde.
et bien nivo fun c assez marrant, et efficacité monstrueuse (4 add lvl70+ pulvérisés des finlhames fomorien...), chain de link 4 orange à violet avec le sourire
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha mais je suis d'accord : un eld void c'est ultime dans un groupe moon (raaaah .... mon premier moon a 1781 sur un Fin ... merci Bilbian ), ce que ne comprennent pas pas mal de monde d'ailleurs : p ... et je pense que c'est aussi indispensable en RvR histoire de contrebalancer les resists (mais la il faut que le void soit sacrement agile des doigts : p)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Obeah
Alpha & Oméga

uh un eld void c'est ultime rien du tout Pourquoi tu veux single debuff energie alors que tu peux ae debuff for / con pour baisser toutes les resistances de tout les mob
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

vala des screnne de l'utlisation de maelstrom en defenses de fort.

^^ les resist ont peux etre un peux monté ^^ ont peux baissé 10% des degats sur des personnes bien stuff mais bon,
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite