JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Unhappy
...............
Citation:
Provient du message de Obeah
Alors le sun dépense plus de mana que le void parce que le temps que tu lances un dd , il en a lancé 2 rofl
il fait ptete aussi 2,5x plus de dommage que toi ^^
C'est rigolo ca....

Mais au niveau DD oui je crois qu'il faisait un peu plus mal... et oui il tirais (bc) plus vite que moi qui suis pourtant capé dext...
quoi qu'il en soit il consommait plus donc je voit pas ce qu'il y a de magique dans ma phrase....
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Bah tu dis le sun consomme plus de mana que toi parce qu'il tire plus vite.
Mais il fait aussi plus de dommages a chaque dd et avec sa vitesse d'incantation superieure a la tienne il fait bien plus de dommages a l'arrivée.
On ne peut pas juger de la consommation de mana de cette manière il faut plutôt voir le rapport mana / dommages infligés
un exemple imaginons :

un dd sun 627 de dmg pour 29 mana soit 21 dmg / mana
un dd void 513 de dmg pour 30 mana soit 17,1 dmg / mana
edit : si on ajoute a cela des reliques mana de chaque coté et un niveau en maitre mage equivalent le fossé se creuse encore plus

trouve tu vraiment que le sun consomme plus?
noarh(mid/bro)
Roi

heu, lu,

j'avou je joue jamais hib et je lis rarement ce forum mais la jai quand meem une question :

pquoi, roi, t'evertus-tu a vouloir que personne ne prenne cette RA?
elle est peut etre nulle (jen sais rien) mais pquoi vouloir a tout pris defendre la position "la prendre, cest mal"
Roi

Citation:
On ne peut pas juger de la consommation de mana de cette manière il faut plutôt voir le rapport mana / dommages infligés
un exemple imaginons :

un dd sun 627 de dmg pour 29 mana soit 21 dmg / mana
un dd void 513 de dmg pour 30 mana soit 17,1 dmg / mana
Mmh le sun consomme plus parce qu'il tape plus vite... mais pour ce qui est du cout au sort, je ne croit pas qu'ils coutent moins chere qd meme... (la dessus je ne suis pas certain j'ai pas d'eld sun ;p)
De plus dans un gros groupe Xp (pas de mezz) ou en rvr ou y'a plus de 2 personnes c'est plus interessant de zoner... donc il faut changer les données de ton exemple et remplacer le dd void par un zone qui va faire bien plus mal pour un cout en mana equivalent
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)

pquoi, roi, t'evertus-tu a vouloir que personne ne prenne cette RA?
elle est peut etre nulle (jen sais rien) mais pquoi vouloir a tout pris defendre la position "la prendre, cest mal"
Je m'évertue toujours à ce que les hibs ne fassent pas de bétises surtout sur les bêtises évidentes. Et cette RA est une bêtise.

Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT
remplacer le dd void par un zone qui va faire bien plus mal pour un cout en mana equivalent
Pour moi zoner en exp est une erreur l'eld void qui fait ca constamment ne connait pas son perso.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Parcequ'il est vrai qu'il y a enormement d'eldritch ayant eu Maelstrom plus de 2h sur Broc (je crois qu'on etait 3 a un moment)
Salom, Gaijin et toi, j'ai connu personne d'autre, mais ça ne veut pas dire que d'autres ne l'avaient pas =
Je l'ai vu utilisée plusieurs fois à la tour de FS et c'est vraiment de la poudre aux yeux.
Roi

Citation:
Provient du message de Roi
Pour moi zoner en exp est une erreur l'eld void qui fait ca constamment ne connait pas son perso.
Ah oui tiens... ca doit etre ca... Depuis le premier jour de DarkAge je connais toujours pas mon eld...

C marrant alors tu proposes d'utiliser koi toi ? le bolt ? le DD ?

Moi perso entre 250 - 250 - resist - 250 - 250 - resist - resist .... (toute les 2 - 3 secondes) et un coup qui donne 220 + 150 + 150 avec 3 fois plus de chance de faire un CC + 3 fois moins de chance de ne faire aucun degat a cause d'une resist (toute les 3 - 4 secondes) je ne réflechit pas une seconde... enfin chacun ses choix dans la vie ...
Ne me dit pas "oui mais avec les mezz..." j'ai bien parlé du cas ou on mezz pas car on est assez dans le groupe
Roi
Bagnard

Citation:
Ah oui tiens... ca doit etre ca... Depuis le premier jour de DarkAge je connais toujours pas mon eld...

C marrant alors tu proposes d'utiliser koi toi ? le bolt ? le DD ?

Moi perso entre 250 - 250 - resist - 250 - 250 - resist - resist .... (toute les 2 - 3 secondes) et un coup qui donne 220 + 150 + 150 avec 3 fois plus de chance de faire un CC + 3 fois moins de chance de ne faire aucun degat a cause d'une resist (toute les 3 - 4 secondes) je ne réflechit pas une seconde... enfin chacun ses choix dans la vie ...
Ne me dit pas "oui mais avec les mezz..." j'ai bien parlé du cas ou on mezz pas car on est assez dans le groupe
Dans ce cas je me demande si tu as bien monté un eld void car en zonant constamment en exp tu prend l'aggro t'a du bien crever 50 fois par lvl mais bon chacun sa façon de jouer .
Moi j'évite de crever désolé d'être plus malin que toi.

PS: tu oublie dans ton super calcul de prendre en considération que si tu prend l'aggro constamment tu zone que dalle car tu te fais taper dessus.
Roi

Citation:
Dans ce cas je me demande si tu as bien monté un eld void car en zonant constamment en exp tu prend l'aggro t'a du bien crever 50 fois par lvl mais bon chacun sa façon de jouer .
Moi j'évite de crever désolé d'être plus malin que toi.

<hallucine>

<commence a se demander serieusement si il le fait expres>

(si oui dit le ca evitera de chauffer les gens pour rien)

Les fois ou g prit l'aggro en zonant se comptent sur le doigt d'UNE main... A ton avis les moon qui pbaoe ils font comment ?
Ils tapent encore plus fort eux...
Ptete que t un midgardien ou un albionnais et que tu viens embeter les hib c ca ? :bouffon: aller avoues... Mais meme dans ce cas tu dois savoir qu'il suffit d'attendre que chaque mob se fasse taper la tronche pour ensuite zoner et ne pas prendre l'aggro...
Ou alors si tu ne connais pas ca c'est que tu as toujours essayé de zoner d'entrée... et apres etre mort 50 fois (ca sentais le vécu dsl ) en te prenant 2 - 3 mob sur la tronche a chaque fois tu as définitivement abandonné l'idée du Zone en Xp c ca ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Juste comme ca : le PBAE generent enormement moins d'aggro qu'un AE ... c'est pour ca que nous prenons moins facilement l'aggro qu'un void ou un menta sun.

@Noh : Il y avait aussi Jagdar qui l'avait ... et je sais qu'il l'a tres longtemps utilise, mais je sais pas si il a pas respe pour MoC + RA basiques, aussi :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Roi
Bagnard

Citation:

<hallucine>

<commence a se demander serieusement si il le fait expres>

(si oui dit le ca evitera de chauffer les gens pour rien)

Les fois ou g prit l'aggro en zonant se comptent sur le doigt d'UNE main... A ton avis les moon qui pbaoe ils font comment ?
Ils tapent encore plus fort eux...
Ptete que t un midgardien ou un albionnais et que tu viens embeter les hib c ca ? :bouffon: aller avoues... Mais meme dans ce cas tu dois savoir qu'il suffit d'attendre que chaque mob se fasse taper la tronche pour ensuite zoner et ne pas prendre l'aggro...
Ou alors si tu ne connais pas ca c'est que tu as toujours essayé de zoner d'entrée... et apres etre mort 50 fois (ca sentais le vécu dsl ) en te prenant 2 - 3 mob sur la tronche a chaque fois tu as définitivement abandonné l'idée du Zone en Xp c ca ?
Suis désolé pour toi tu as un eld void et tu ne le connais pas.
Roi

Citation:
Suis désolé pour toi tu as un eld void et tu ne le connais pas.
Mdr aller pff ... arrete tes rolleyes tu te rend ridicule a chaque fois...
Une réponse intelligente, bravo, je vois que c'est juste pour essayer d'avoir le dernier mot meme si tu vas bientot peter la croute terrestre a force de t'enfoncer...

Je le connais mon eld, le tiens tu as du l'acheter a un GB apparement, zoner apres que le mob ciblé s'est prit une ou deux bugne ne me fait jamais prendre l'aggro c'est tout...
maintenant tu racontes ce que tu veux, et surtout n'oublies pas de répondre comme d'hab une phrase ne servant a rien d'autre que troller encore un bon ptit coup.
Roi
Bagnard

Citation:
Mdr aller pff ... arrete tes rolleyes tu te rend ridicule a chaque fois...
Une réponse intelligente, bravo, je vois que c'est juste pour essayer d'avoir le dernier mot meme si tu vas bientot peter la croute terrestre a force de t'enfoncer...

Je le connais mon eld, le tiens tu as du l'acheter a un GB apparement, zoner apres que le mob ciblé s'est prit une ou deux bugne ne me fait jamais prendre l'aggro c'est tout...
maintenant tu racontes ce que tu veux, et surtout n'oublies pas de répondre comme d'hab une phrase ne servant a rien d'autre que troller encore un bon ptit coup.
De nous deux je sais pas qui est le plus ridicule

Un eld void ca peut zoner oui mais dans le cas ou il attend que les 3 mobs pullés aient perdu 40% de leur vie si y a un moon dans le grp ton zone 4sec tu m'étonne que tu use moins de mana que lui

Donc on en vient au même résultat l'eld void est celui qui use le plus sa mana des trois eld ( si il utilise à fond sa capacité de blast et qu'il sait l'utiliser car il connait son perso ) .
Roi

Et voilllaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

merci au ROI des comiques pour la réponse a la noix tant attendu

Je laisse tomber ce post et te laisse dans tes fabulations, tu es irrécupérable désolé...

+++
Roi
Bagnard

....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite