JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Irvick [FM]
Roi

expérience vécu:

On était 1 fg. On tombe nez a nez avec 2 fg a emain. La, hasar, coup de bol ou expérience, mes camarades lancent champ de ronce et maelstrom negatif en meme temps. Ben sur une grosse masse bien rapproché, ca donne du tire au pigeon
Lien direct vers le message - Vieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Exemple du jours :

Alb pull un fort (je ne me souviens plus lequel on en a perdu/repris pas mal) alors qu'ils sont a la deuxieme porte je lance MN, resultat : 4 morts et une pagaille de heal qui partent ... RA weak ?

Bon oui on a quand meme perdu le fort mais bon ils ne l'ont pas eu sans pertes
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
oui, tu en as un devant toi car tu as devant toi quelqu'un qui t'a deja vu a l'oeuvre... facile de dire maintenant que tu ne l'as jamais fait, mais tu etais l'un des premier a venir la ramener sur tes rps, rps que tu as gagne en tuant de nombreux groupe dont tu cassais les mez avant de te barrer avant que les survivants albs ou mids puissent te poursuivre. M'enfin, le sujet de discussion n'est pas la
La discussion est là puisque tu dis des conneries tu considère en plus que c'est évident et tu ferme le sujet. Désolé de contredire tes fantasmes mais je ne casse pas les mezz et je me barre pas en laissant les hibs crever .
D'ailleurs ca me fait du bien de contredire un mec qui colporte des rumeurs de merde sur ma personne d'autant plus que t'as du le flooder sur ton /as une connerie pareille.
Cfç
Alpha & Oméga

Les attaques perso n'ont rien à faire ds ce thread, peyman n'en fait pas lui au moins.
Comme d'hab il explique son point de vue (d'une maniere forte il est vrai et c'est surtout cela qui gene le plus grand nombre alors que ca n'a pas d'importance) et tlmde le denigre alors qu'il apporte des arguments sans denigrer un tel ou un tel.
Si vous etes pas d'accord, dites le, mais pitie arretez les attaques perso, c'est juste ridicule.

Essayer de privilegier le fond à la forme.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Desole de m'enerver quand je vois quelqu'un prenant tout le monde de haut et faisant la morale a tout bout de champ venir soit disant donner des arguments (non fondes puisqu'il n'a jamais utilise la RA ... c'est quand meme incroyable de venir dire qu'on a pas besoin d'utiliser une RA active pour connaitre son efficacite) pour cracher sur une chose dont il ne connait ABSOLUMENT RIEN. Qu'il la ferme plutot que de se pencher comme ca sur le sujet, et de s'enfoncer de plus en plus.
Les attaques personnelles y sont, oui, pour essayer de lui faire rentrer dans le crane qu'il est quand meme super mal place pour venir donner des lecons comme il se plait tant a le faire... mais c'est vrai que j'oubliais qu'avec ce genre d'individu c'est totalement impossible.
Enfin, bref, je vais arreter de deverser mon venin maintenant, je file inaugurer mon ignore list sur JoL, et on va redevenir un nain gentil tout plein.

Juste une derniere chose pour Peyman : non, je n'ai jamais deverse ca sur l'alliance chat car : 1 : tout le monde connaissait deja tes techniques. 2 : je ne suis pas non plus du genre a clamer haut et fort les tords qu'on me fait sans vraie raison, pas comme certains...
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Yopla Keke
Pour un sun, vaut-elle le coup d'être prise ?
ça coûte la peau du cul...
Un timer de fou...

Mais à mon humble avis, ça peu sauver la(des) vie(s) et c'est pratique contre les mobs kipics...

Donc pour un sun je dirai: oui si tu est sur que tu n'as pas une autre RA en perspective...

De plus, MOC subit le même coût/timer et est autant utile à mes yeux.

</em remplit son formulaire d'admission au CCLNM et l'envoie à Ori>
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf

Juste une derniere chose pour Peyman : non, je n'ai jamais deverse ca sur l'alliance chat car : 1 : tout le monde connaissait deja tes techniques.
Ce n'est pas ma technique que de zoner sur des mezz et m'enfuir juste après et si qqun ose sortir des absurdités pareilles c'est qu'il a rien d'autre à foutre que de me harceler in game et de me filer une sale réputation. Mais bon je sais jusqu'ou peut aller la jalousie de certains donc cela ne m'étonne guère.
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Ori, Roi vous etes gentils vous reglez vos comptes par MP. Vos histoires de 'tu leeches/non je leeche pas' n'interessent que vous et ce n'est pas le sujet du thread.

Maintenant si vous avez d'autres remarques a faire sur cette RA sans vous flammer mutuellement allez y, mais arretez de polluer ce fil !!!

Donc je recentre le debat, sujet du thread :

La RA Maelstrom Negatif

Merci
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

bien tiens...
Moi ca m'a donné envi de la prendre
Je vois son utilité dans pas mal de cas (deja cités soit dit en passant) si on sait s'en servir...

C'est certain que pour l'instant 14 pts c chero...
Et surtout le timer de 30 minutes est vraiment risible... Mais apres avoir vu la modif de volée de fleches j'ai confiance dans le fait que MN suivent le meme chemin d'ici peu (Mais pas un DT de 30 secondes qd meme )

Par contre, y'a qd meme une énormité a corriger :
Citation:
L'eld void use sa mana comme un taré pratiquement tout le temps oom c'est le mage qui bouffe un max donc -> Serenité 3 Cristal 1
Hem l'eld void est celui qui bouffe le moins de mana des 3 Mdr, tu as jamais regardé le mana des mooneur qui descend 2 fois plus vite en groupe xp/rvr ?????
C'est peu etre a cause des sorts trop lent a sortir... Mais quoi qu'il en soit sérénité 3 c'etait une farce j'espere ?
Roi
Bagnard

Re: bien tiens...
Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT

Hem l'eld void est celui qui bouffe le moins de mana des 3 Mdr, tu as jamais regardé le mana des mooneur qui descend 2 fois plus vite en groupe xp/rvr ?????
C'est peu etre a cause des sorts trop lent a sortir... Mais quoi qu'il en soit sérénité 3 c'etait une farce j'espere ?
L'eld void est bien celui qui bouffe le plus vite sa mana il te suffit de comparer quand tu es en exp dans un grp y a pas photo.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ce que je sais :
1/
obeah est rg 9+ et a une experience du rvr que bcp de gens qui viennent donner leur avis ici n'ont pas
peyman a autant voire plus d'experience que lui (c un ptit jeune obeah ) en rvr
franchement j'ai plus tendance a croire des gens rg7+ dont le play en rvr se compte en 100aine d'heures que des gens qui n'y vont qu'occasionnellement. enfin ca chacun voit comme il veut
2/
les gens qui disaient peyman fait chier il petent les mez j'en ai vu un bon paquet. dont un certains nombres d'abrutis qui disaient ca alors que je voyai peyman a cote de moi a crim et que la baston etait amg. peypey a ptet fait le con mais yavait un bon paket de void qui faisait pareil que lui sauf que le coupable designe etait tjs pey (c bien plus pratique)
3/
le void est la spe la plus gimp ya meme pas photos et sur l'ensemble je vois que l'empathe spe empathie sur hib qui soit plus pourri.
un void sil veut faire un minimum de choses en rvr doit avoir monter au max les augment de dmg
4/
en defense de fort je vois de nombreuses personnes se foutrent de la gueule de peyman et de ses conseils. n'empeche que peyman est l'un des meilleurs joueurs en rvr. je l'ai jamais vu faire de boulettes comme j'en vois un paket en faire. style se mettre bien en evidence pour ramasser les ae dots sur les forts. et ca j'en vois des mecs qui viennent poster ici ensuite pour se foutre de lui et qui font chier le monde en defense ou attaque pk ils se prennent tjs les ae dots
5/
jsusi pas un contempteur de peyman loin de la mais je vois que les attaques personnelles fleurissent contre lui alors qu'il n'a agresse absolument personne. d'ailleurs un modo ferait bien de venir calmer le jeu.

pour ce qui est de la RA elle est situationnelle et coute vraiment cher pour des utilites bien ciblees. un eld aura interet a investir dans d'autres RA avant de passer a ca (serenite,mcl, surcharge, maitre mage, resist magie, maitre mage, arcanes anarchiques...)
je suis 6L6 et c'est seulement maintenant que je pourrais commencer a economiser pour la prendre. un rg 8 rg 9 peut se permettre de la prendre. un rg 4 5 aura tout interet a prendre des RA passives qui servent 100% du tps pour des utilites bien plus grandes.
Roi

Citation:
L'eld void est bien celui qui bouffe le plus vite sa mana il te suffit de comparer quand tu es en exp dans un grp y a pas photo.
Mais N'IMPORTE QUOI...

Alors la vraiment N'IMPORTE QUOI.....

NON ! l'eld void n'est PAS celui qui bouffe le plus vite sa MANA en XP ou en RvR !

C'est comme ca depuis toujours... mais pas plus tard que hier, avant hier et avant avant hier, j'ai xp aux abysses dans un groupe ou il y avait un MOON et meme un SUN !!!...
Le moon consommait DEUX fois plus vite que moi avec son Pbaoe, et le sun un peu plus vite car il enchainait les DD bc plus rapidement !

.... ........

Je suis pas du tout du genre a m'enerver mais tu as réussis l'exploit... Autant de mauvaise fois pour avoir raison c'est proprement incroyable... dingue....
Roi

Citation:
style se mettre bien en evidence pour ramasser les ae dots sur les forts. et ca j'en vois des mecs qui viennent poster ici ensuite pour se foutre de lui et qui font chier le monde en defense ou attaque pk ils se prennent tjs les ae dots
Si tu parles de moi sache que je ne me suis presque jamais (la certitude absolue n'existe pas) prit de dot sur les remparts en defense de fort... pourtant je monte dessus... Seulement il faut juste savoir s'y prendre : selection de la cible ; préparation quick cast en sautant sur les remparts ; lancement du sort ; se laisser tomber derriere et s'assoire... Il y a le downtime du quickcast, mais perdre du temps a essayer de chopper qqun entre les remparts est a mon avis bien plus long... il y a aussi un autre avantage : la seule seconde ou on se trouve sur les remparts, on se faire clické dessus et cibler... pour etre hors de vue qd le sort part -----> du temps perdu pour ceux d'en bas.
Obeah
Alpha & Oméga

Je me permets de quoter une phrase parce qu'elle est tout simplement magique
Citation:
et le sun un peu plus vite car il enchainait les DD bc plus rapidement !
Alors le sun dépense plus de mana que le void parce que le temps que tu lances un dd , il en a lancé 2 rofl
il fait ptete aussi 2,5x plus de dommage que toi ^^
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

j'ai pas dit que ct toi mais j'en connai qui se foutent de lui et qui sont de veritables plaies sur les forts. peyman est ptet parfois lourd mais au moins je suis jamais mort a cause de sa connerie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite