JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf

Autre chose, sais tu que dans les keeps il existe quelque chose qui s'appelle la salle du keeper ? Et sais tu qu'il s'y passe tres souvent de gros combats ?

Bref, j'ai encore une fois l'impression de lire qqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ...
Euh non c quoi une salle de keeper ?
Ah oui la salle du keeper la chose qui fait que seuls les moons empechent l'ennemi d'y entrer et si l'ennemi y est entré on meurt tous dans les 10 secondes qui suivent.

Mais bon je défend jamais les forts donc je connais pas trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui, et c'est la salle dans laquelle tu peux placer un mael au bon moment, entrainant la mort de tous les ennemis, meme si ils arrivent a passer et a tuer les mooners. M'enfin, je doute que tu ais eu l'occasion de tester, vue le temps que tu as du passer a etudier ton maelstrom.
Roi
Bagnard

Citation:
Oui, et c'est la salle dans laquelle tu peux placer un mael au bon moment, entrainant la mort de tous les ennemis, meme si ils arrivent a passer et a tuer les mooners. M'enfin, je doute que tu ais eu l'occasion de tester, vue le temps que tu as du passer a etudier ton maelstrom.
Bien pourquoi tu nous a pas fait un screen d'un mael qui sauve un fort ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pourquoi faire ? Pour te prouver a toi, Ô grand TL eldritch, qui connait tout a tout, que le Mael n'est pas une daube infame ? Desole, je n'ai pas pour habitude d'etaler mes exploits sur les forums.
Roi
Bagnard

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Remarque ma foi fort interessante ... venant de quelqu'un qui etale sa science sur un sujet qu'il ne connait absolument pas, je prends ca pour un compliment
Roi
Bagnard

Citation:
Remarque ma foi fort interessante ... venant de quelqu'un qui etale sa science sur un sujet qu'il ne connait absolument pas, je prends ca pour un compliment
Non vu les millions de défense de forts auquelles j'ai participé j'ai pas vu un mael le sauver désolé
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Parcequ'il est vrai qu'il y a enormement d'eldritch ayant eu Maelstrom plus de 2h sur Broc (je crois qu'on etait 3 a un moment) ... et c'est vrai que tu etais souvent present dans les defenses et les attaques auquelles j'ai participe (paradoxal quand meme : sur les millions de defenses auquelles tu as participe, tu as toujours trouve le moyen de pas tomber en meme temps que moi ...).

Enfin, bref, la prochaine fois avant d'etaler ta science sur un sujet dont tu ne connais absolument rien, renseigne toi un poil avant ...
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Roi
Bagnard

Citation:
Parcequ'il est vrai qu'il y a enormement d'eldritch ayant eu Maelstrom plus de 2h sur Broc (je crois qu'on etait 3 a un moment) ... et c'est vrai que tu etais souvent present dans les defenses et les attaques auquelles j'ai participe (paradoxal quand meme : sur les millions de defenses auquelles tu as participe, tu as toujours trouve le moyen de pas tomber en meme temps que moi ...).

Enfin, bref, la prochaine fois avant d'etaler ta science sur un sujet dont tu ne connais absolument rien, renseigne toi un poil avant ...
Je te dis que ca ne sauve pas un fort tu me prétend le contraire je te dis de sauver un fort et prouve moi que ca marche tu me répond que c'est moi qui n'ai pas d'arguments faut le faire quand même
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas d'arguments, j'ai juste dit que tout ce que tu peux raconter s'appuie sur un vent de meconnaissance total du sujet ... mmh ... oui en fait ca veut dire ca. Et non, je ne vois pas ce que j'aurais a prouver a qqu'un qui s'entete a la ramener sur un sujet qu'il ne connait pas. Le post s'adressait a ceux qui connaissent la RA, pas a ceux qui pensent tout savoir. Ensuite, tu veux que je te sorte un screen d'une prise de fort sauvee par un maelstrom. Comme je l'ai dit, nous avons ete tres tres peu a avoir vraiment utilise Maelstrom. En fait, je ne connais que Jagdar a part moi. Certes, je pourrais te sortir le lien vert les screens de lui en train de faire un massacre en faisant combo Mael PBAE, mais ca n'a rien a voir. Le fait est donc que je n'ai pas de screen de sauvetage de fort au Mael car je n'avais pas prevu que j'aurais un jour a prouver a un Mr Jesaistout l'interet du Mael, et que je n'ai pas pour habitude de screener quand je fais plus de 2 morts d'affilee (ce qui n'arrive jamais puisque tout le monde le sait : je suis gimp).

Voila, j'espere que ca suffira. Maintenant, si tu veux t'eterniser sur le sujet, je ne saurais que te conseiller VNboards : c'est bourre de RoXoRs qui pensent tout savoir de tout, aussi.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Saçabaf
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas d'arguments, j'ai juste dit que tout ce que tu peux raconter s'appuie sur un vent de meconnaissance total du sujet ... mmh ... oui en fait ca veut dire ca. Et non, je ne vois pas ce que j'aurais a prouver a qqu'un qui s'entete a la ramener sur un sujet qu'il ne connait pas. Le post s'adressait a ceux qui connaissent la RA, pas a ceux qui pensent tout savoir. Ensuite, tu veux que je te sorte un screen d'une prise de fort sauvee par un maelstrom. Comme je l'ai dit, nous avons ete tres tres peu a avoir vraiment utilise Maelstrom. En fait, je ne connais que Jagdar a part moi. Certes, je pourrais te sortir le lien vert les screens de lui en train de faire un massacre en faisant combo Mael PBAE, mais ca n'a rien a voir. Le fait est donc que je n'ai pas de screen de sauvetage de fort au Mael car je n'avais pas prevu que j'aurais un jour a prouver a un Mr Jesaistout l'interet du Mael, et que je n'ai pas pour habitude de screener quand je fais plus de 2 morts d'affilee (ce qui n'arrive jamais puisque tout le monde le sait : je suis gimp).

Voila, j'espere que ca suffira. Maintenant, si tu veux t'eterniser sur le sujet, je ne saurais que te conseiller VNboards : c'est bourre de RoXoRs qui pensent tout savoir de tout, aussi.
Mael c'est un GTAE tout con je fais des GTAE à longueur de temps y a pas besoin de bcp d'imagination pour connaitre son efficacité dans le cas ou il est à retardement et à durée fixe.
Enfin sauf pour ceux qui ont du mal à faire des déductions logiques je comprend que ca doit être dur je compatis.

Exemple tout con : la RA maitre de l'eau ( ou Maitre nage ) sert à rien en défense de fort. Comment je peux l'affirmer alors que je ne l'ai pas testée ?
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Tite question, Roi: tu as joué combien de temps en comptant Maelström Négatif parmi tes RA ?
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Tite question, Roi: tu as joué combien de temps en comptant Maelström Négatif parmi tes RA ?
Et toi maitre nage tu en pense quoi en défense de fort ?

Enfin relis mon dernier post stp

PS: je suis pas encore assez abruti pour gacher 14 pt dans cette RA
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Moui donc tu n'as jamais vraiment testé cette RA. Et ton exemple est de la pure mauvaise foi.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Moui donc tu n'as jamais vraiment testé cette RA. Et ton exemple est de la pure mauvaise foi.
Et tu n'a rien capté de ce que j'ai dis ton affirmation est de la pure mauvaise foi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA Eld] Maelstrom Negatif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite