JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Loot de quete perdu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Unhappy

Loot de quete perdu

Salut,

Très gros problème : j'ai perdu un loot de quete épik (la quete paladin lvl 11, donc je peut plus avoir d'autres quetes épiques tant que celle la n'est pas terminée) et j'ai pas envie de recommencer mon perso

Y'a t-il une solution ? Peut-on contacter GOA ou MYTHIC pour qu'ils arrangent ca ?

Merci de me répondre.

@+
Ysan.
Lien direct vers le message - Vieux
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Oui contacte GOA en leur donnant toutes les indications ils remettront ta quête à zéro.

Bonne continuation.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Contactes la FAQ GOA, en précisant le nom de la quête, l'étape que tu ne peux pas remplir, le nom de l'objet manquant, le nom de ton perso, son niveau... tout le toutim quoi.

Logiquement, soit ils te refilent un objet, soit ils réinitialisent la quête.

En tout état de cause :

Ne jamais jeter les objets de quête
Elathar / Latu [DS]
Roi

bonsoir, il m'etait arrivé une aventure semblable dans ma jeunesse avec mon maitre armes, un objet bazzarder a un retour de chouille, sur le coup j'avais pas percuter , bref quand j'avais voulu faire mes quetes au lvl 40, impossible de continuer, sendage de goa etc ... puis n'ayant tjs pas de reponse, G continuer a pexe.
DEUX mois plus tard, G recuperer mon livre des morts ( G t lvl 48... nb: hé oui a l'epoque on pexai pas si vite )

à bon entendeurs ...

Ps : ceci dit, je te souhaite bonne chance et j'espere que la FAQ saura faire preuve de plus de rapidité
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Merci pour vos réponses, je vais donc contacter GOA, j'espère que ca va marcher , c'est que je veux pas recommencer un autre perso moi

@+
Ysan
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Loot de quete perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite