JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Angry
Citation:
Pourquoi les Menestrels dévraient continuer à subir SH...
Alors que les Archers (responsables de l'aparition SH) en seraient débarassés en partie.
Fais toi un archer avec 40 en fufu, et on verra l'effet que ca te fait de te faire capter par un assassin a 10km et de te faire démonter au cac en meme pas 10s.

De plus tu fais partie des classes furtives, alors je vois pas pourquoi le menes passerait a coté. Une immunité au 3eme oeil aussi non?

Alors si on suit ton raisonnement tu veux etre uber fufu et en plus pouvoir tanker un assassin ET que le see hiden n'ai plus d'effet sur toi.

Ouinouiner en disant que c la faute des archers que le see hiden existe et de lorgner la "solution" (qui ne changera rien de toute facon) faut quand meme le faire hein!
il te reste donc une solution...

Fais toi un archer pour avoir la "solution"
Fais toi un assassin pour avoir See hiden
Et garde ton menestrel

Mais les 3in1 désolé ca existe pas
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Y'en a qui répondent sans avoir lu les replys des autres, là...
Je répètes: les ménestrels bénéficient du nerf de SH EUX AUSSI
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

ben maintenant c'est vite vu. si le menes voit que son IP est up, il reste pour tuer l'assassin. si il a SoS de up, il fuit ( ou essaye de tuer l'assassin ? ), bon si il a aucune des deux, la, c se corse.
- Hellrune Sorcier
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
regarde la liste de sorts des enchanteurs, et la liste de sorts des runemasters
le runemaster tombe pile poil sur un super template en faisant 47/26. 26 aff etant le score butoir de la bulle... mettre plus que 47 en runes ca veut dire renoncer a la bulle.
l'enchanteur...qu'il mette 47, 48, 49, 50 en moon c'est la même chose, il ne perd rien autre part, lorsqu'ils mettent des points en sun c'est uniquement pour la variance du dd, pas pour les sorts en spé sun vu qu'ils n'ont aucun interêt. au pire il augmente la variance de son dd...

c'est pour ça quand je lis de la part de mythic qu'ils nerfent le combo debuff+dd chez les enchanteurs, je trouve ça bien marrant, c'est pas un nerf c'est pour se donner " bonne conscience" vu que pour l'enchanteur ça ne change strictement rien, il n'y perd rien à se spé avec 48 moon, contrairement au runemaster qui y perd forcement sa bulle...

Ca te semble logique de faire pareil pour les 2, mais imagine sur le prêtre de Hel par exemple, qu'ils décident de passer le rez à 30 ( ben... pour faire comme les paloufs quoi, leur rez est à 30 spé) au lieu de 23: ça le rend innaccessible pour les templates habituels... et ça fout plus ou moins en l'air le template de ceux qui s'était spé 23 en invoc uniquement pour le rez... alors qu'à la base il n'y avait pas de problême avec ça, pas de plainte, rien, c'est juste pour "mettre les sorts à niveaux"

j'espere qu'ils décideront pas de mettre la bolt du rm au lvl 50 comme celle du thaumaturge, pour mettre les sorts à niveau

Maintenant on verra s'ils donnent des respecs, ce dont je doute ^^
Ton equation est ne peux pas s'equilibrer car tes bases de depart ne sont pas bonnes, tu pars du principe que l'enchanteur n'a que deux spé possible, moon et sun alors que le RM en a 3, hors que ce soit pour monter un enchant sun avec le premier debuff chaleur et le dernier dd sun ou un enchant moon avec le dernier debuff chaleur et le dd de ligne de base, l'enchanteur est OBLIGE de tirer une croix sur sa ligne de spé Enchantement.
mythic condamne simplement le RM a devoir faire un choix, meme si ce choix est plus evident chez l'enchanteur vus l'utilitée de la ligne enchantement, Mythic veux obliger les mages a sacrifier completement une de ses lignes de spé au profit des deux autres...
pour les RM c'est evidemment tres chiant vus que s'ils veulent pouvoir utiliser la Ubber combo debuff + DD ils devrons oublier l'auto bubulle, alors que pour l'enchant c'est sans gros regrets qu'on renonce a la spé enchantement, mais la logique est la meme pour les deux mages ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar

pour les RM c'est evidemment tres chiant vus que s'ils veulent pouvoir utiliser la Ubber combo debuff + DD ils devrons oublier l'auto bubulle, alors que pour l'enchant c'est sans gros regrets qu'on renonce a la spé enchantement, mais la logique est la meme pour les deux mages ...
c'est ce que je veux dire ^^ l'enchanteur en renonçant à la spé enchantement ne perd pas grand chose à part son add damage, et il garde l'essentiel: son pet ( qui reste très chiant meme sans spé enchantement )
Alakhnor
Alpha & Oméga

C'est le patch du Hibernia love :

Mana chanter : nerf
Enchantment chanter : love (0,0001% des enchanteurs)
Le zélote debug (osef, le compagnon est toujours meilleur)
Light chanter : osef
Eld moon : tout le monde savait que l'eld moon avait besoin d'un coup de pouce
Eld Void : big joke
Eld light : nerf
Mana ment : osef
Light ment : big joke
Ment ment : ras
Sentinelle : nerf
Druide : ras
Barde : ras
Champ : nerf
Animiste : osef (rien d'important de corrigé)
faucheur : osef (idem)
Protecteur : ras
BM : love (fallait bien puisque le merco à été amélioré)
Ranger : love (fallait bien puisque les autres archers ont été améliorés)
NS : nerf (avec les autres assassins) + big joke
Galladoria : ras
Dragon : ras
SM : base DD lvl 50 (oups, ce n'est pas hibernia ça)

Evidemment, si Mythic s'occupe d'Hibernia comme ça, ça va réduire les demandes futures.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Dommage qu'ils ne fassent rien pour l'empathe spé empathie car cette spé présente peu d'intérêt.
Moonheart
Alpha & Oméga

Moi le seul love que je souhaitais, c'est un nerf d'Emain... mais Mythic à pas l'air de vouloir.
Swip Diaz
Roi

@Alakhnor

un truc ki m'echape j'ai bo avoir lu toute les release note... Mais j'ai pas vu de nerf du champion...

Le faucheur a un bon pti up kan meme, snare + coup de dos ki stun

et c vrai ke le up de l'eld moon etait pas vraiment utile ça roxais deja bien comme ça ... (c pas moi ki vais m'en pleindre j'en monte un )

Je me demande kan est-ce k'on vas voir 3-4 eld moon pex au AE snare
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
oui on est d'accord, mais en tant que menestrel, crains tu autant les assassins que peuvent le craindre les scouts ? Car c'etait le fondement de mes propos. P
Non car je solote peu. Dès que je solote, je me prends des assassins et des ombres, je me fais PA à tout va.

De toute façon, l'équation est simple, un ménes qui subit un PA, si mort rampante passe il peut release. Si Mort rampante echoue, il a une chance de s'en sortir.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben maintenant c'est vite vu. si le menes voit que son IP est up, il reste pour tuer l'assassin. si il a SoS de up, il fuit ( ou essaye de tuer l'assassin ? ), bon si il a aucune des deux, la, c se corse.

Non si mort rampante passe tu as pas le temps de t'IP tu es mort avant.
Moonheart
Alpha & Oméga

... sauf si tu purges, bien sur
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est ce que je veux dire ^^ l'enchanteur en renonçant à la spé enchantement ne perd pas grand chose à part son add damage, et il garde l'essentiel: son pet ( qui reste très chiant meme sans spé enchantement )
on est d'accord mais que dire,

Ce qui caracterise l'enchanteur c'est son pet et sa ligne de spé enchantement, ce qui caracterise le RM c'est sa bubulle auto.

en fesant ce choix mythic impose au magicien de renoncer a la ligne de spé qui le caracterise.

donc sur mid vous aurez des RM spé DD OU spé bubulle mais impossible d'avoir les deux ..

[Edit gourrage]
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Evidemment, si Mythic s'occupe d'Hibernia comme ça, ça va réduire les demandes futures.
Je crois que ça va surtout réduire le nombre de classes/spés jouées par les hiberniens.
Par exemple, si tu es mage, tu es moon ou tu es gimp, mais comme on ne peut pas faire les mobs des donjons épiques sans void, par exemple, ben, hib peut oublier ces donjons...
Superbement bien pensé de la part de mythic, heureusement, la beta d'Horizon va arriver sous peu (enfin, ça fait 2 ans qu'on dit ça )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

y en a marre de la secte moon Mythic semble tout faire pour rendre les voix moon les seules viables si ça continue

ps: c'etait mon ouin-ouin du jour

ps2: faites pas c... avec "c'est pas moon, c'est mana", on parle de daoc en francais, et en francais ils ont traduit par moon (avec autant d'intelligence qu'ils ont traduit mentaliste->empathes enfin bon...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite