JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Moi personnellement ce qui me fait peur dans ce patch c'est cette phrase :

(...)

C'est une blague non?
Ouaip... La dite phrase a déclenché un vrai tolé chez les TL hiberniens... Je pense que Sanya a fait une sacrée bourde en écrivant ca.

--------------------------------------------------------------

A propos des ménestrels, la réponse est ici: http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=190285
Lien direct vers le message - Vieux
Birdee
Roi

manque un truc à ton message moon nan ?

edit : ah nan, page longue à charger ?
Malebete
Roi

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Faut dire que je ne passe pas 90% de mon temps à 100 lieux de toute personne alliée.
C'est leur choix et leurs problème, pas le miens.

Donc je redépose ma plainte initiale : Pourquoi les Menestrels dévraient continuer à subir SH... [/i]
Pourquoi faire autant de foin pour quelque chose qui n'est pas un problème pour toi ??
Moonheart
Alpha & Oméga

Pourquoi continuer a débatre d'un problème inexistant surtout? (voir mon lien dans mon reply précédent...)
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Pourquoi continuer a débatre d'un problème inexistant surtout? (voir mon lien dans mon reply précédent...)
suffit de regarder son avatar
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
suffit de regarder son avatar
Je ne parlais pas spécifiquement d'une personne en particulier, à vrai dire...
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parlais pas spécifiquement d'une personne en particulier, à vrai dire...
Menteur
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Menteur
Diffamation, flood.
Oups... c'est vrai, je suis plus modo
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parlais pas spécifiquement d'une personne en particulier, mais plutot à toutes celles qui se lancent des des débats sans fin basés alors qu'ils n'ont pas la moindre bride d'info officielle appuyant celui-ci.
il aurait suffit de mettre ses "déclaration officielles" dans le post, car finalement il etait deja creer, car cette info cette info avait sa place dans le thread. plutot que de regarder le debat sans fin.

De plus, je pense qu'on peut tres bien se passer de "sources officielles" lorsque c'est pour statuer si une modification est bonne ou pas. Je ne prend pas pour argent comptant ce qu'on me dit meme si ces des sources nous dises " c'est bon, manges en "

l'info retenue, par contre dans ce cas c'est "oui, le menestrel est considéré comme un archer dans le cas du see hidden". C'est officiel mais c'est pas pour ca que je trouve ca intelligent.

il suffit de voir les remarques des assassins en ce moment quand ils voient un menes sur un mur, ca les degoute, ensuite on les nerf, ca les degoute. pourtant tout est officiel
- Hellrune Sorcier
Yonel
Alpha & Oméga

Avec cette modification , les ménes sont parfaits, plus besoin d y toucher .

PS : pour ceux qui disent ouin ouin ménes uber, un ménes qui monte fufu il le fait au prix de ses autres capacités car il a 1.5 pts par lvl , les autres fufus ont minimum 2 points par lvl, donc si tu veux etre invisible (50 en fufu avec bonus), il faut avoir 39 en fufu sans bonus de rang, 34 si t es rang 5, donc tu le fais au prix de l arme ET des instruments.

39 en fufu ça veut dire 29 maxi en arme et 44-45 en instru donc tu fais trés peu de dommages au cac et tu sacrifies des capacités de soutien ( tu oublies le dernier ae mezz, la derniere mana song, le dernier chant ablatif et la derniere regen song,et le pet est plus difficilement charmable, les DD moins efficaces).

Donc bon tu es invisibles c bien mais contrairement aux autres classes, tes capacités de dégats sont trés amoindries ( DD, arme , pet) et ta défense aussi.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
il suffit de voir les remarques des assassins en ce moment quand ils voient un menes sur un mur, ca les degoute, ensuite on les nerf, ca les degoute. pourtant tout est officiel
J'ai vu aucune déclaration officielle disant que la modification plaisait aux assassins, moi...

Sinon, oui, ca dégoute. J'aurais du faire méné...

Citation:
Provient du message de Yonel
si tu veux etre invisible (50 en fufu avec bonus), il faut avoir 39 en fufu sans bonus de rang, 34 si t es rang 5
35 si tu es rang 5.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Avec cette modification , les ménes sont parfaits, plus besoin d y toucher .

PS : pour ceux qui disent ouin ouin ménes uber, un ménes qui monte fufu il le fait au prix de ses autres capacités car il a 1.5 pts par lvl , les autres fufus ont minimum 2 points par lvl, donc si tu veux etre invisible (50 en fufu avec bonus), il faut avoir 39 en fufu sans bonus de rang, 34 si t es rang 5, donc tu le fais au prix de l arme ET des instruments.

39 en fufu ça veut dire 29 maxi en arme et 44-45 en instru donc tu fais trés peu de dommages au cac et tu sacrifies des capacités de soutien ( tu oublies le dernier ae mezz, la derniere mana song, le dernier chant ablatif et la derniere regen song,et le pet est plus difficilement charmable, les DD moins efficaces).

Donc bon tu es invisibles c bien mais contrairement aux autres classes, tes capacités de dégats sont trés amoindries ( DD, arme , pet) et ta défense aussi.
oui on est d'accord, mais en tant que menestrel, crains tu autant les assassins que peuvent le craindre les scouts ? Car c'etait le fondement de mes propos. P
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
oui on est d'accord, mais en tant que menestrel, crains tu autant les assassins que peuvent le craindre les scouts ? Car c'etait le fondement de mes propos. P
Je pense que ca dépends s'ils ont SoS up ou pas, en fait.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense que ca dépends s'ils ont SoS up ou pas, en fait.
ou IP et la ca fait deja 2 RA que l'assassin n'a pas et qui sont determinantes quand meme.
- Hellrune Sorcier
Moonheart
Alpha & Oméga

IP moins que SoS, a mon avis.

Le ménestrel IP? Ben si tu tapes deux fois plus fort que lui, tu gagnes quand même.
Le ménestrel SoS? Ben tu le regardes partir en tapant du pied de frustration...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite