[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Aucun intérêt d'y revenir 100 fois et de pourrir tout les posts à cause de ça, restons donc sur la 1.62F et non sur un débat qui recommence sur tout les posts. Autant les garder pour des posts dont c'est le sujet. Car oui, c'est lourd de sans cesse y revenir.

/HS off
Oui je me rends compte seulement maintenant que tout ça ne présente aucun intérêt.

Bonne soirée.
Mysen: tu crois que Hib est surpuissant à cause de quoi ? nos magots ? nos pbae ?...

attend qu'il y ait assez de pbae mid en rvr, et colle leur un healeur derriere pour les mezz/Stun en ae...tu reviendras parler de la toute puissance hibernienne...

j'ai déja rencontré 4 fois un groupe comme ça, on s'est fait poutrer les 3 premieres fois sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, la 4eme fois il a fallu qu'un druide grille purge de groupe, que tout le monde grille son purge perso ensuite et que le barde insta aemezz...

Voir un mid chouiner sur Hibernia me fait legerement rire, c'est votre sous-nombre qui permet aux autres royaumes de tuer...
Autant de mid en rvr avec des pbae que hib, ce ne serait meme plus la peine, => mode rouleau compresseur ...


"Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 "
=> tu passes trop de temps là bas, ça finit par déteindre parce que ecrire "etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable" alors là :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mervin
On va pas recommencer le débat mais bon.... si tu veux....

<apperçu>
-Se soloter du orange avec un enchant. c'était l'un des rares à le pouvoir avant l'arrivée du necro
-Des nouvelles classes SI, seul albion se voit tous les sorts basés en ligne esprit, ligne à laquelle Hib possède un joli buff en promo livré avec la Bt...
</apperçu>

La 1.62 est un juste ajustement, bien sûr ceux qui ont reroll une des classes nerfs parce qu'elle ownait tout.. c'est les premiers à râler....
Lol depuis quand Hibernia n'a que des enchanteurs ??? J' ai juste signaler que nous avions certes de tres bonnes classes ; l'enchanteur en fait partie. Autre truc je voie pas en quoi soloter un mob orange sert en rvr, a moins que si un enchant se pointe de toi et ton groupe vous allez gentiment venir le dueller (donc forcement 1 par 1) et attendre que ca mana remonte ??
Si tu veux me parler des autres classes super balezes que nous possedons, hesites pas a MP.


Je poursuis pas la dessus c pas le but de ce thread

Pis la 1.62 est encore en test donc rien de definitif, faut pas raler avant de savoir ce que ca va apporter ^^
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Mysen: tu crois que Hib est surpuissant à cause de quoi ? nos magots ? nos pbae ?...

attend qu'il y ait assez de pbae mid en rvr, et colle leur un healeur derriere pour les mezz/Stun en ae...tu reviendras parler de la toute puissance hibernienne...

j'ai déja rencontré 4 fois un groupe comme ça, on s'est fait poutrer les 3 premieres fois sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, la 4eme fois il a fallu qu'un druide grille purge de groupe, que tout le monde grille son purge perso ensuite et que le barde insta aemezz...

Voir un mid chouiner sur Hibernia me fait legerement rire, c'est votre sous-nombre qui permet aux autres royaumes de tuer...
Autant de mid en rvr avec des pbae que hib, ce ne serait meme plus la peine, => mode rouleau compresseur ...


"Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 "
=> tu passes trop de temps là bas, ça finit par déteindre parce que ecrire "etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable" alors là :bouffon:
Je pratique cette methode "rouleau compresseur" depuis 2 semaine maintenant.. Contre alb , aucun probleme , ca passe comme dans du beurre , si on passe un mez alors qu'ils sont packé , ils peuvent taper rel.
Maintenant hib c autre chose , ils ont max resist esprit (buff senti )(type de degat du pbae mid :esprit) , purge de groupe , ce qui fait que contre eux ca devient bcp plus compliqué. L'ae stun est purgé , les pbae font du 200(-250) , et au final on se retrouve avec tout les hib demez avec le timer de 1 min et des bombe( entendre par la pbae) (les dmgs dealer du groupe), casiment useless. Donc Phenix , t loin d'etre celui qui est le plus a plaindre
Citation :
Provient du message de Mysen
Désolé mais je reste dans le sujet hein... 1.62F reste 1.62 où il y a eu le nerf de Midgard (honteux) et le boost d'hibernia (honteux malgré la legerté des modifs).


Désolée de te décevor mais globalement, dans ce patch, Hibernia a été nerfée.
Citation :
Je veux bien croire qu'aux USA Midgard domine et Hibernia galere et que Mythic tente de rétablir l'équilibre aux USA je le comprends mais en Europe désolé c'est pas du tout cette tendance....
Autant Hibernia ne domine pas dans les relic (feneantise ?) je veux bien le croire qu'en RvR les groupes dit <parfait> sont trop fréquent et domine largement le RvR.
J'aimerai bien que tu me montres où Hibernia domine en RvR. Aux US ils sont dans les choux sur les 4/5ème des serveurs. Et je ne vois pas trop la domination dont tu parles en France.
Citation :
Franchement le RvR me saoule pour cette raison, Hibernia est nettement trop puisant et voir encore c'est ubbernien pleurer sur les VNboard ou même ici que leur royaume est oublié désolé mais ça m'énerve au plus au point.

Pour moi 1.62 restera pas longtemps au vu des déséquilibre qu'il va provoquer. Hibernia etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable, Midgard vient de perdre son damage dealer tandis que le Caribou ou le Champion se frottent les mains en voyant ces nouveaux sac à PR.

Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 :

1.62 le patch qui fera delete midgard.

Pour moi 1.62 est le pire patch que Mythic aie crée....
Pour moi aussi c'est le pire patch. Le non-patch par excellence.
Je pense que la modif du see hidden est asser importante et surtout trés logique.. a voir ce que ca donne sur le terrain.

@Shiena on doit pas parler des mêmes mids, d'une part peu de senti ont 48 croissance pour le dernier buff resist esprit, d'autre part tout le monde n'est pas capé partout, et pour finir même avec de bons resists (buff 16 de la senti +20 self) on se prend quand même réguliérement des 500+++ au pbae, quand a en plus se plaindre qu'on purge l'ae stun la ca devient du nimporte quoi, on a un stun 9 secondes single qui n'est pas en cri et vous un stun 10 secondes rayon 300 (qui certe est en ligne de spé).

Vu et revu un bon gpe c shoot mezz, ca purge quand c dispo chez nous, et boum ae stun dessus, et la c trés vite fait, deux pbae au milieu : vous encaissez 480, vous encaissez 790, vous encaissez 487 : vous etes mort, tapez /release pour revenir a votre pierre des âmes.

On a des avantages certe, mais l'ae stun est énorme...

Quand aux moon qui sont bien joués (j'entend bien utilisés par le gpe et bien joués par leur propriétaire) ca reste pas extremement courant tous comptes faits.

@Mervin Je sais pas ou t'as vu que personne solotait du orange toi, avec quasi toutes les classes tu solote orange, voir rouge pour quelques unes faut pas exagerer non plus, les classes (a part les classes de soutient : healeurs...) les plus difficile a soloter sont souvent les classes furtives, et avec du bon stuff et les bons mobs tu solote orange, jaune sans aucun soucis.


PS : /agree Alakhnor. Hibernia c tellement surpuissant qu'on a les plus mauvais tanks, on a pas les meilleurs dd le meilleurs pbae les plus gros bolts les meilleures armures. Et c'est tellement surpuissant que ca fait un mois qu'on a pas eu df plus de 24h d'affilé sur broce, c sur que 120 albs amg ca calme tout le monde, et quand mid s'y met aussi... mais a t'entendre on devrait rusher a deux gpes et tous vous tuer sans problême Mysen. On est ubber sur hib ? viens y jouer t'appreciera te prendre des 600 dégats par un troll soit disant tout weak sur ton tank en epik qui a 1600 pv j'te le garrantie, et je parle même pas de la main gauche...
Ou tu a vu que je me plaignait ? dsl c t pas mon but , j'explique des choses vu du coté de celui(celle ds mon cas ) qui cast l'ae stun.
Au passage , la plupart des Ae stun sont de 9s , car peut de healer mettent plus de 38 ds la ligne pacif (il y en a , mais c loin d'etre la majorité) . Et donc avec 38 en pacif , l'ae stun dur 9s.
En tout cas , je disais juste que c t bcp plus compliqué en pratique sur hib que sur alb stout
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Désolée de te décevor mais globalement, dans ce patch, Hibernia a été nerfée.
Je ne pense pas qu'Hibernia ait été nerfé globalement quand même. En revanche Midgard a pris une sacrée claques même si elle est dans une certaine mesure justifiée pour le zerk qui frappait un peu trop fort par moment. ( attention pas tout le temps, sans mode nounours, sans critique à 100% il fait du 200 droite, 50 gauche )

A quand le renerf du thane?
Quand je vois que si je passe la bubulle je colle un joli 600 + 300 de critique sur des bardes en épique
Citation :
Provient du message de Shiena
Ou tu a vu que je me plaignait ? dsl c t pas mon but , j'explique des choses vu du coté de celui(celle ds mon cas ) qui cast l'ae stun.
Au passage , la plupart des Ae stun sont de 9s , car peut de healer mettent plus de 38 ds la ligne pacif (il y en a , mais c loin d'etre la majorité) . Et donc avec 38 en pacif , l'ae stun dur 9s.
En tout cas , je disais juste que c t bcp plus compliqué en pratique sur hib que sur alb stout
le groupe pbae qu'on a croisé faisait l'inverse: ae mezz puis aestun (ça grille le purge de groupe si on en a un) et apres bobo sans pouvoir bouger (vive le purge solo)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le groupe pbae qu'on a croisé faisait l'inverse: ae mezz puis aestun (ça grille le purge de groupe si on en a un) et apres bobo sans pouvoir bouger (vive le purge solo)
Oui et non, tu es mez, le druide purge group comme tu le dis. Je pense que tu as le temps de bouger un peu de façon à ne pas rester en pack et ainsi même si tu es stun; avec les diverses résist, du au fait que la plus part du temps ce soit le AE stun lvl 38 qui est lancé, résist magie qui le diminue ( il dure 5 sec avec 35% corps au lieu de 9 ), les RA determinations des tanks purs, il ne dure quand même pas bien longtemps et son efficacité n'est pas toujours évidente ( bien que desfois cela soit monstreusement bon )
le probleme avec purge solo, c'est qu'avant il n'avait aucun skin et donc ça permettait des choses sympas...

là vu qu'on a tous plus ou moins le meme timing de purge solo, avec le skin visible, le aestun tombe pile derriere...
J'ai pris l'habitude de prendre un peu le large quand ça rush... dans le cas des ae, ça sert mais pour bien me démarquer, ça "sert" aussi

RENDEZ NOUS PURGE SANS SKIN (et pensez à mettre un skin sur le dernier lifedrain du faucheur )
Citation :
Provient du message de Mysen
Royaume ubber, Donjon Ubber.


Hibernia est et restera (1.62 oblige...) le royaume le plus puissant (je suis pas le seul à le penser mais le seul a avoir les couilles de le dire) même si les hiberniens s'en rendent pas encore trop compte.

Qui dit ubber dit facilité en RvR, donc vous faut un challenge. Le challenge il est où ? Dans vos donjons.

Tien mais je vais vous sortir ce que vous nous sortez à chaque fois qu'on se plaint que vous avez la bulle 6s dans chaque groupe, un barde dans chaque groupe etc etc.


Vous avez pas de Eld Void pour faire votre donjon ? Rerollez et au boulot. Quoi c'est weak ? Thauma terre c'est pas weak ? Odin spé affaiblissement c'est aussi bien qu'une senti ? (surtout qu'il se fait nerfé aussi avec le nearsight).


A bon entendeur salut.
C'est midgard le royaume le plus puissant et de loin.
- Meilleur cc
- Meilleur regen endu et mana
- Meilleur pbaoe
- Meilleur damage dealer
- Tanks spé 2H+bouclier sans soucis de partage des points
- Meilleures races de départ pour le constit et la force.

On avait pas besoin d'être nerfés, surtout après le up d'albion et l'apparition du regen endu sur mid...
Citation :
Provient du message de Mervin
On va pas recommencer le débat mais bon.... si tu veux....

<apperçu>
-Se soloter du orange avec un enchant. c'était l'un des rares à le pouvoir avant l'arrivée du necro
-Des nouvelles classes SI, seul albion se voit tous les sorts basés en ligne esprit, ligne à laquelle Hib possède un joli buff en promo livré avec la Bt...
</apperçu>

La 1.62 est un juste ajustement, bien sûr ceux qui ont reroll une des classes nerfs parce qu'elle ownait tout.. c'est les premiers à râler....
Et le theurgiste qui s'est toujours soloté du violet à l'envie, tu l'oublies volontairement ou tu ignores son existence ?
Et le paladin qui solote du rouge et finit a 90% de vie ?
Et le cabaliste, qui comme toutes les classes à pet solote du orange sans problèmes ?
Ouvre les yeux mon grand.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est midgard le royaume le plus puissant et de loin.
- Meilleur cc
- Meilleur regen endu et mana
- Meilleur pbaoe
- Meilleur damage dealer
- Tanks spé 2H+bouclier sans soucis de partage des points
- Meilleures races de départ pour le constit et la force.

On avait pas besoin d'être nerfés, surtout après le up d'albion et l'apparition du regen endu sur mid...
  • meilleur cc : oui
  • meilleur regen endu et mana : oui pour l'endu, non pour le mana, coutant bcp de point de conc et si le heal meurt il s'enlève ( à la difference de celui timer de l'empathe ). Qui plus est hibernia à le regen mana grp et le regen mana single.
  • meilleur pbaoe : non. 18 pt de difference sur le cap, mais tu oublie clairement de parler en contrepartie de la résist à 24% de la senti qui se trouve dans aller, 85% des groupes.
  • meilleur damage dealer : oui et de loin jusqu'a la 1.62
  • on switch peut etre mais on tappe pas a 140% de dmg à la 2 mains, seulement à 110% celà à un prix.
  • pour les races j'ai jamais fais de comparatif mais cela est logique puisque Midgard est le royaume des tanks ( par définition ).

Pour hibernia en avantage
  • Résist à 24% dans 3 résist dont celle du PBAE mid quasi-permanante dans tout les groupes.
  • Idem pour la BT 6 sec, Hib est le seul royaume à pouvoir aligner 1 BT 6 sec par groupe ou quasiement.
  • 2 regen mana ( single timer et de group )
  • stun de base sur toute les classes mages, il reste efficace sur tout ce qui n'est pas tank pur avec determination.
  • 2 classes de PBAE : Eld et enchant, l'enchant étant de loin le meilleur PBAE puisqu'en plus d'etre bon en PBAE il est bon à distance.
  • 2 très très bonne RA : purge de groupe, et la RA enchant qui boost les résists magie. Cherche une RA aussi puissante sur Mid tiens ( instant rez on vous le donne volontier contre une des 2 tellement c'est ridicule à coté )

J'en oublie surement mais je ne pense pas qu'Hibernia puisse se plaindre aux vues de ce que je viens de citer.
Chaque royaume a ses points forts, et ses défauts. Et hibernia n'est pas le plus mal loti
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui et non, tu es mez, le druide purge group comme tu le dis. Je pense que tu as le temps de bouger un peu de façon à ne pas rester en pack et ainsi même si tu es stun; avec les diverses résist, du au fait que la plus part du temps ce soit le AE stun lvl 38 qui est lancé, résist magie qui le diminue ( il dure 5 sec avec 35% corps au lieu de 9 ), les RA determinations des tanks purs, il ne dure quand même pas bien longtemps et son efficacité n'est pas toujours évidente ( bien que desfois cela soit monstreusement bon )
Tout les druides n'ont pas purge de groupe.
Et, je remarque que d'un coup tout le monde à 35% mini en resist corps et que les tanks ont tous determination et resistance à la magie
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout les druides n'ont pas purge de groupe.
Et, je remarque que d'un coup tout le monde à 35% mini en resist corps et que les tanks ont tous determination et resistance à la magie

Soyons honette , la resistance corps et une des plus facile a capé hors SC , et quel tank ne prend pas deter et resist magie ?

Sinon vi evidemment qu'on mez avant d'ae stun , je ne croit pas avoir dit le contraire , et ne pas le faire serait plus que stupide
Citation :
Provient du message de Haldyr
Et encore 4fg ca devient relativement banal.
Ca tourne plutot vers 6, 8 voir plus aux heures de pointes..

Ca devient l'usine, et tres tres lassant...
surtout quand tu as 5 groupes hib grand maxi et 10 groupes alb en face et les 8 groupes mid qui te viennent dans le dos.

Perso j'ai déserter emain depuis un bon moment, j'y fait un tour de temps en temps tard dans la soirée mais c'est tout.

Je dois pas etre le seul je crois
C'est justement le problème... les hiberniens a que je fréquente le plus souvant en ont ras-le-bol de ne pas pouvoir bloquer les main gates comme le font les mids et les albis.

Hib attaque mid/alb? On tombe sur trois fg a la mg, on leur passe dessus avec 4 de nos fg, mais l'attaque est foirée parce que 5 min après tout le monde a mid/alb sait qu'il y a 4 flg sur odin/hadrian et se précipite pour défendre leurs forts/reliques même si on a pas montré qu'on étaient en fait 10fg et qu'ils seront au RK avant nous faisant qu'on pourra même pas égratigner les portes.

Mid/alb attaque hib? Ils nous tombent dessus a 4fg a la mg, massacrent notre patrouille de 3 fg, on fait passer l'info.... personne ne bouge. Pourquoi le feraient-ils? 4fg aux mgs, c'est toutes les 30min, on peux pas camper nos RKs en permanence.
Un peu plus tard 10fg arrive au RK, personne n'est prêt, tout le monde dans le royaume se sucide (et hop, des sous pour le healer) mais arrive quand déjà 15 béliers sont posés et une porte et demie defoncée (et hop, des sous pour la réparation).
Suite a ca, avec un trou de 10 platines pour chaque guilde de l'alliance principal ben au lieu de retourner leveler, faire de la thune pour nos equipements SC ou tenter Galla, ben on passe le reste de la soirée à récupérer de la thune pour combler le déficit.

Oh! Joie!

Donc j'insiste: Nerf Emain, bordel !!!!!

Citation :
Provient du message de Mysen
Je veux bien croire qu'aux USA Midgard domine et Hibernia galere et que Mythic tente de rétablir l'équilibre aux USA je le comprends mais en Europe désolé c'est pas du tout cette tendance....
Ah bon? Et tu peux me citer le serveur francais où Hib domine les deux autres royaumes au juste?

Citation :
Autant Hibernia ne domine pas dans les relic (feneantise ?) je veux bien le croire qu'en RvR les groupes dit <parfait> sont trop fréquent et domine largement le RvR.
Fénéantise? Non, ZF indéfendable ou presque, tout simplement... et peu de classes bien adaptées au batailles de reliques...

Quand aux groupes <parfaits>... désolé, Mais y'en a pas sur Hib, ne serait-ce parce que l'add-damage y est inexistant.
De toutes facons, un groupe parfait, ca n'existe pas, et sur aucun royaume...

... et c'est tant mieux!

Citation :
Franchement le RvR me saoule pour cette raison, Hibernia est nettement trop puisant et voir encore c'est ubbernien pleurer sur les VNboard ou même ici que leur royaume est oublié désolé mais ça m'énerve au plus au point.
Viens... Viens... Viens chercher bonheur sur Hibernia.
Jusqu'à présents tous les mecs pensant qu'Hibernia dominait tout que j'ai vu faire un level 50 chez nous ont brusquement changé d'avis avant de retourner jouer leur main sur alb et mid sans plus jamais proner le discours de "hib est ubber" après ca.

On se demande pourquoi...
Le jour ou Mythic décidera de planter une centaine d'arbres a Emain et que ce soit remplis de mobs violets +++ super aggro, eh ben ce jour la... je serai heureux..

Hib est le royaume le plus dur a défendre en RvR car constamment assailli par des hordes d'albs et de mids.. Emain a elle seule pourrit tout le jeu franchement...
Y en a marre de voir des <mettez ce que vous voulez> qui pensent qu'a fragger, farmer et faire le trajet Amg-Mmg-Crauchon-moulin-Amg-etc... retournez sur Counter et laissez Daoc redevenir un MMORPG (et non MMOFPS)..
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Le jour ou Mythic décidera de planter une centaine d'arbres a Emain et que ce soit remplis de mobs violets +++ super aggro, eh ben ce jour la... je serai heureux..

Hib est le royaume le plus dur a défendre en RvR car constamment assailli par des hordes d'albs et de mids.. Emain a elle seule pourrit tout le jeu franchement...
Y en a marre de voir des <mettez ce que vous voulez> qui pensent qu'a fragger, farmer et faire le trajet Amg-Mmg-Crauchon-moulin-Amg-etc... retournez sur Counter et laissez Daoc redevenir un MMORPG (et non MMOFPS)..
Sans avoir autant de bile envers les joueurs qui aiment le frag... (après tout, mon frangin fait bien partie des *aAa* de CS... a chacun sa manière de s'amuser après tout) une solution pour rendre la bataille plus équilibrée serait la bienvenue.

La meilleure que j'ai lue pour le moment est la suivante:
- retrait de tous les TPs (hormis ceux des vaux)
- retrait de toutes les anciennes MGs
- Emain Macha, le Mur d'Hadrian et la Porte d'Odin sont désormais connectées à une zone commune par une nouvelle MG chacun
- Equilibrage des forces de mobs aggro sur les trajets CS-Hadrian, Upland-Odin, DL-Emain de manière qu'elles soient équivalentes entre elles

Ainsi ca laisse du frag pour ceux qui veulent, mais sans donner des zones de conflit aussi fixe que le sont les TPs actuellement et en équilibrant les temps de trajet pour tout le monde...
Citation :
Provient du message de Moonheart

Fénéantise? Non, ZF indéfendable ou presque, tout simplement... et peu de classes bien adaptées au batailles de reliques...
Sur la ZF indefendable je suis d accord par contre sur les classes peu adaptées aux batailles RK pourrais-tu étayer?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Sans avoir autant de bile envers les joueurs qui aiment le frag... (après tout, mon frangin fait bien partie des *aAa* de CS... a chacun sa manière de s'amuser après tout) une solution pour rendre la bataille plus équilibrée serait la bienvenue.

La meilleure que j'ai lue pour le moment est la suivante:
- retrait de tous les TPs (hormis ceux des vaux)
- retrait de toutes les anciennes MGs
- Emain Macha, le Mur d'Hadrian et la Porte d'Odin sont désormais connectées à une zone commune par une nouvelle MG chacun
- Equilibrage des forces de mobs aggro sur les trajets CS-Hadrian, Upland-Odin, DL-Emain de manière qu'elles soient équivalentes entre elles

Ainsi ca laisse du frag pour ceux qui veulent, mais sans donner des zones de conflit aussi fixe que le sont les TPs actuellement et en équilibrant les temps de trajet pour tout le monde...
Ca serait beau tiens
passer de la neige d'odin et juste derrière l'arbres les terres hostiles d'albion ouvrant après le rocher à gauche sur l'herbe verte d'Hibernia
mysen retourne jouer a D2 tu t'es trompe de boite au moment de l'install :bouffon:
sinon je c plus dans quel patch, mythic avait parle qu'il avait up emain en terme de mob agro. on en rigole encore ds les chaumieres a tnn (tout comme du pretendu up d'hib en 1.62)
la seule bonne nouvelle de la 1.62 pour hib c'est le reajustage de LA. le reste c pour les archers.
Citation :
Provient du message de Forrest
mysen retourne jouer a D2 tu t'es trompe de boite au moment de l'install :bouffon:
sinon je c plus dans quel patch, mythic avait parle qu'il avait up emain en terme de mob agro. on en rigole encore ds les chaumieres a tnn (tout comme du pretendu up d'hib en 1.62)
la seule bonne nouvelle de la 1.62 pour hib c'est le reajustage de LA. le reste c pour les archers.
Sisi il y a eu une hausse des mobs agros !!!!
Les hommes d'hogerty peuvent t'agro maintenant ( 1 fois sur heuuu )
Il y a un blaireau géants qui se balade jusqu'a la limite du flanc de la colline au dessus du TP !
C'est inadmissible
tss
allez nerfer encore le shadow o passage vec sh tant kon y est on peu nous enlever la main gauche et les poison pk pas armure tissu et plus de fufu aussi ?
menfou j'abat encore des tanks sur mon royaume na





Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
hib/broc


Vennez plus sur hib on a deja eu assez d'impor de weak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés