[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour les premiers echo de cette modif :

1) Pour le moment, ceux qui ont 50 en fufu ajusté sont vu a peu pres a 1/3 de ce que see hidden permet de voir avant (1/3 du clipping range). Cela dit ces chiffres me paraissent erroné dans le mesure ou leur commentaire est : on les voit qd meme toujous aussi facilement et leur poursuite c'est peanuts.

2) Ceux qui ont 30 en fufu modifié sont vu quasiment aussi loin que le clipping range. Bref ca sert a rien une spe aussi faible contre un assassin meme avec ce nerf.

3) Cette modif affecte la RA see hidden, par la facon dont les archers sont percu par see hidden, d'apres ce que le TL scout a peu entendre des DEV, ce nerf affectera see hidden pour tout le monde (archer et menestrel)



Pour Hellrune :
J'aime bien l'etalage des competences d'une classe. J'aime moins qu'en on s'en sert de pretexte pour dire tait toi aux menestrels qui se plaignent, s'il se plaigne, c'est qu'il y a une raison (tous les chant du menestrel ne peut etre utilisé de maniere concurante).

Mais excuse tous les noobs-minstrel de se plaindre, c'est vrai qu'on a eu plein de gadget au dernier patch, c'est le bonheur (quoi que je t'admet que pouvoir enfin soloter un jaune/orange si bien stuffé alors qu'avant je me faisais boiter par un bleu ca a redonné un peu d'interet a mon musiciens....)
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Et l'écaille, tu as oublié l ecaille, il a acces a IP aussi, et puis aussi a résistance a la douleur, et puis et puis...faut rester serieux hein, bientot ca va chouiner car ils solotent pas un tank en epique mdr.Quoique, je me demande s ils y arrivent pas....
Enfin bref, sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que c'est une bonne chose pour l'augmentation de l efficacité de la furtivité des archers, restera a voir ce que ca donne en jeu .
en tout cas ils ont pas peur des assassins :/
Citation :
Pour Hellrune :
J'aime bien l'etalage des competences d'une classe. J'aime moins qu'en on s'en sert de pretexte pour dire tait toi aux menestrels qui se plaignent, s'il se plaigne, c'est qu'il y a une raison (tous les chant du menestrel ne peut etre utilisé de maniere concurante).
toutes les classes ouinent avec plus ou moins de bonnes raisons, mais certains membres de certaines classes se plaignent continuellement et ca devient vraiment lourd.

Citation :
Mais excuse tous les noobs-minstrel de se plaindre, c'est vrai qu'on a eu plein de gadget au dernier patch, c'est le bonheur (quoi que je t'admet que pouvoir enfin soloter un jaune/orange si bien stuffé alors qu'avant je me faisais boiter par un bleu ca a redonné un peu d'interet a mon musiciens....)
pas encore compris daoc hum ? t'inquietes ca viendra. ( le secret reside dans le "MM" de "MMORPG" )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Pepper
Et le debuff Esprit chez les Eld spé Void tu crois qu'il sert à quoi ? Il n'y a que le snare du champion qui soit de type Esprit chez Hib, ce qui, tu pourras en convenir, est d'une utilité somme toute relativement faible


bas nous c'est que pour debuff les Procs Chaleur des tanks
sisi , j'vous assure je debuff continuellement un mob au cas ou le tank proc :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Le scout c'est un rogue comme les autres, pourquoi on a pas eu safe fall et climb wall?
Ca le je digère toujours pas.. le mec en maille qui fait des galipettes sur les rempars, alors que toi et ton clouté de 20kg de moins, tu reste en bas des rempars
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
tu peux grimper aux murs et tu as safe fall, tu crois que les "vrais assassins" aiment ca ? tu voudrais pas un PA et du poison en plus non ?
Critical strike et envenom ne sont pas des compétences de base des Rogues que je sache.
Stealth oui...

Par ailleurs je signale aimablement qu'on ne dispose pas de Detect-Hidden.
Et ca n'est pas moi qui irait le demander.

Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Et l'écaille, tu as oublié l ecaille, il a acces a IP aussi, et puis aussi a résistance a la douleur, et puis et puis...faut rester serieux hein, bientot ca va chouiner car ils solotent pas un tank en epique mdr.Quoique, je me demande s ils y arrivent pas...
Tank en épique de mon lvl (Realm rank) c'est tres loin d'etre impossible en effet.
Cela dit, c'est beau de digresser et de partir en live sur tout et n'importe quoi.

Merci de m'avoir donné raison.

Citation :
Provient du message de Loup Noir
Je ne vois pas bien pourquoi vous vous prenez la tête avec la différence Archer - Ménestrel ?

"See Hidden" agit sur la façon de voir un personnage furtif non assassin, que je sache ? Donc, un Ménestrel qui a 40 en Fufu et un archer qui a 40 en Fufu (et qui n'est pas en Camouflage) c'est pareil... ou alors je n'ai rien compris
De toute facon, le Boss a sûrement raison, alors je sens qu'on va bien rire.

Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Le scout c'est un rogue comme les autres, pourquoi on a pas eu safe fall et climb wall?
Demande ca à Mythic, je n'ai jamais dit que c'était normal (ou anormal d'ailleurs)
Citation :
Critical strike et envenom ne sont pas des compétences de base des Rogues que je sache.
Stealth oui...

Par ailleurs je signale aimablement qu'on ne dispose pas de Detect-Hidden.
Et ca n'est pas moi qui irait le demander.
donc c'est bien ce que je dis les deux classes sont differentes alors arretes de lorgner sur les RA ou capacités des autres classes.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand on fait un correctif des sorts ( je ne parle pas d'un Up avec passage a un buff force/const ) on aurait pu penser qu'ils allaient la donner la respé.
Remarquez, si mythic ne donne pas les respecs qui sont dus, goa peux le faire à sa place, et la deja fait pendant cette periode ou soit disant on avait des respec infinis pour cause de bug.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
en tout cas ils ont pas peur des assassins :/
C'est vrai, vive l'insta stun.
Cela dit, il faut encore réussir à le faire avant de se prendre Creeping Death.

Il y a pas une fonction genre Matrix qui fait ralentir le temps, qu'on puisse réagir assez vite?!
Citation :
toutes les classes ouinent avec plus ou moins de bonnes raisons, mais certains membres de certaines classes se plaignent continuellement et ca devient vraiment lourd.
See-Hidden tu m'entendras chialer dessus jusqu'à sa disparition ou la fin du jeu.
C'est un nerf qu'on s'est payé à cause des Archers...

Déja qu'on paye les pots cassés pour eux...
Mais si en plus on leurs file une solution pour eux et que nous on nous laisse dans la merde...

Faut pas déconner quand meme.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
donc c'est bien ce que je dis les deux classes sont differentes alors arretes de lorgner sur les RA ou capacités des autres classes.
Je lorgne sur rien du tout, ca n'est pas moi ou le Scout qui va etre modifié dans ce patch.
Mais les possesseurs de See-hidden hein...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je lorgne sur rien du tout, ca n'est pas moi ou le Scout qui va etre modifié dans ce patch.
Mais les possesseurs de See-hidden hein...
tu veux avoir la meme gestion du see-hidden que pour l'archer c'est pareil.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
tu veux avoir la meme gestion du see-hidden que pour l'archer c'est pareil.
Ok alors réponds à ma question posé 506 fois au dessus.

Pourquoi moi je devrais continuer de subir un truc créé contre les Archers...
Alors qu'à eux on leur file une solution finalement.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je lorgne sur rien du tout, ca n'est pas moi ou le Scout qui va etre modifié dans ce patch.
Mais les possesseurs de See-hidden hein...
Eh !!!! Tu peux pas arrêter de râler deux minutes...

Tu sais dans un RPG toutes les classes ont leur qualités et leurs défauts. Il n'existera jamais (enfin, je l'espère) de classe parfaite.
Je pense que les méné sont bien lotis en ce moment. Mais, j'ai l'impression que vous voulez les qualités de toutes les classes dont vous êtes hybrides, sans avoir aucun défaut.

C'est normal de se faire poutrer, enfin moi je trouve cela normal... Tu tombes toujours sur une classe ou un groupe plus fort, ou qui joue mieux ou qui a plus de chances...

Alors, soit heureux de jouer, prends du plaisir à trucider mais aussi à te faire trucider... Joues tout simplement.
Moi personnellement ce qui me fait peur dans ce patch c'est cette phrase :
Citation :
We're winding up the fixes that are to be included in 1.62 - Team Lead and tester feedback shows that we've addressed the immediate class problems in Hibernia
C'est une blague non?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bigzef tu sors les choses de leurs contexte, je ne demande pas d'etre uber, mais une justice.
Conferer mon post plus haut.
Bah alors moi avec mon ombre je demande justice : je suis un rogue mais j'ai un ubber instant DD à 20s alors que le méné en a 2 timer 10s (15 je sais plus). Au nom de l'égalité je demande 2 DD puissants sur timer courts.
Après tout l'ombre est un puissant sorcier normalement

Et surtout je demande qu'on vire IP à tous les rogues (à tlm d'ailleurs comme toi Delou)



@Obeah : oui ils se foutent de la guele du monde chez Mythic, ils ont modifiés 2 ou 3 sorts inutiles en rallongeant la portée ou en diminuant le temps de cast et hop c'est bon pour Hibernia.
Ce patch est un gros foutage de gueule pour Hib : l'animiste est toujours totalement inutile en RvR, l'empathe spé empathie j'en parle pas et l'enchanteur n'a toujours strictement aucune raison de se spé enchantement.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Bah alors moi avec mon ombre je demande justice : je suis un rogue mais j'ai un ubber instant DD à 20s alors que le méné en a 2 timer 10s (15 je sais plus). Au nom de l'égalité je demande 2 DD puissants sur timer courts.

C'est franchement beau la mauvaise foi (ou l'ironie plutot d'ailleurs)

Mais moi ca me fait bien rigoler parce qu'on répond toujours pas à ma question. (Cf 5 posts plus haut)
Ca prouve au moins que j'ai raison.

Citation :
Et surtout je demande qu'on vire IP à tous les rogues (à tlm d'ailleurs comme toi Delou)
J'ai pas IP et de toute façon, ca comme toutes les RA actives de ce genre, je déteste.
Rogues ou autres, c'est pas le genre de chose que je souhaite voir rester dans ce jeu.

Les Clercs Heal, c'est bon ca double IH et sa soigne pas que toutes les 15min.
C'est bon mangez en, IP poubelle.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ben a mon avis, il faisait exactement la meme chose que l'enchanteur qui a le meme template. Et le odin aura des bolts là ou l'enchanteur a le pbaoe.
Je n'ai jamais joué une de ces classes mais vu de l'extérieur en tout cas, ca a al'air tres logique de faire pareil pour les 2
regarde la liste de sorts des enchanteurs, et la liste de sorts des runemasters
le runemaster tombe pile poil sur un super template en faisant 47/26. 26 aff etant le score butoir de la bulle... mettre plus que 47 en runes ca veut dire renoncer a la bulle.
l'enchanteur...qu'il mette 47, 48, 49, 50 en moon c'est la même chose, il ne perd rien autre part, lorsqu'ils mettent des points en sun c'est uniquement pour la variance du dd, pas pour les sorts en spé sun vu qu'ils n'ont aucun interêt. au pire il augmente la variance de son dd...

c'est pour ça quand je lis de la part de mythic qu'ils nerfent le combo debuff+dd chez les enchanteurs, je trouve ça bien marrant, c'est pas un nerf c'est pour se donner " bonne conscience" vu que pour l'enchanteur ça ne change strictement rien, il n'y perd rien à se spé avec 48 moon, contrairement au runemaster qui y perd forcement sa bulle...

Ca te semble logique de faire pareil pour les 2, mais imagine sur le prêtre de Hel par exemple, qu'ils décident de passer le rez à 30 ( ben... pour faire comme les paloufs quoi, leur rez est à 30 spé) au lieu de 23: ça le rend innaccessible pour les templates habituels... et ça fout plus ou moins en l'air le template de ceux qui s'était spé 23 en invoc uniquement pour le rez... alors qu'à la base il n'y avait pas de problême avec ça, pas de plainte, rien, c'est juste pour "mettre les sorts à niveaux"

j'espere qu'ils décideront pas de mettre la bolt du rm au lvl 50 comme celle du thaumaturge, pour mettre les sorts à niveau


Maintenant on verra s'ils donnent des respecs, ce dont je doute ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'espere qu'ils décideront pas de mettre la bolt du rm au lvl 50 comme celle du thaumaturge, pour mettre les sorts à niveau
Pareil pour le void et un dd de spé, ce qu'on demande depuis plus d'un an quoi...
Citation :
Maintenant on verra s'ils donnent des respecs, ce dont je doute ^^
Ils n'en donneront pas, ce ne serait pas un nerf, selon leurs critères...
Citation :
Provient du message de Obeah
C'est une blague non?
Faut croire que non...
Avec ce patch on est sur d'une chose, les derniers void vont respec lune, idem pour les derniers sun. Mythic aura gagné l'uniformité des spé, donc moins de boulot pour eux...

C'est quand la beta d'Horizon déjà ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
See-Hidden tu m'entendras chialer dessus jusqu'à sa disparition ou la fin du jeu.
C'est un nerf qu'on s'est payé à cause des Archers...

Déja qu'on paye les pots cassés pour eux...
Mais si en plus on leurs file une solution pour eux et que nous on nous laisse dans la merde...

Faut pas déconner quand meme.
Lool ... et en tant que mené tu broutes souvent à cause d'un fufu ?

Pour ta gouverne, un scout ca broute à cause d'un fufu dans 95% des cas, je doute qu'un mené ait le même problème, mais bon

Echange camou contre speed5

Pour se rassurer on va dire que tes posts sont à prendre au 25ème degré
Draziel ce n'est pas l'enchanteur spé lune que Mythic veux nerfer mais l'enchanteur spé soleil qui cumulait le plus gros DD et un debuff même en mettant 50 en soleil.
Le template 50/24 n'est maintenant plus possible puisque le debuff chaleur passe à 27 en lune.
Mais il est vrai qu'un respec 46/28 permettra toujours la même chose après respec.
Je voulais juste préciser un truc :
We've varied the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level
Citation :
Provient du message de Furybond
Lool ... et en tant que mené tu broutes souvent à cause d'un fufu ?

Quand je joue groupé, non. Quand je joue en solo, oui.
Comme tout le monde quoi...

Citation :
Pour ta gouverne, un scout ca broute à cause d'un fufu dans 95% des cas, je doute qu'un mené ait le même problème, mais bon
Faut dire que je ne passe pas 90% de mon temps à 100 lieux de toute personne alliée.
C'est leur choix et leurs problème, pas le miens.

Citation :
Pour se rassurer on va dire que tes posts sont à prendre au 25ème degré
Mais oui bien sur, et bien pareil que pour Aziraphale, Hellrune, Bigzef et co...
Vous ne répondez pas à ma question, donc...

Digresser c'est beau, mais ca ne fait pas vraiment avancer les choses.

Donc je redépose ma plainte initiale : Pourquoi les Menestrels dévraient continuer à subir SH...
Alors que les Archers (responsables de l'aparition SH) en seraient débarassés en partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés