JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Ca va passer à 49 pour l'Enchanteur.
Bon, là d'accord, mais ne pas donner de respec suite à un nerf, même minime... c'est nerfer une classe sans lui donner le choix de réagir... :/
Et c'est la même chose pour le RM maintenant, ça se généralise.
Bientôt les mages auront seulement 2 spés mais ne pourront pas respec la 3eme... qui sait ?
Les thanes ont pas eu de respé en 1.60 avec la correction de leur ligne ire de thor.
Si on donne une respec au magos ça va chier.
Pkoi oui aux un et non aux autres?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai 3 debuffs resists incantés, ils ont toujours étés interruptibles.
Le debuff chaleur enchant 2,0 sec n'etait pas interruptible.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Les thanes ont pas eu de respé en 1.60 avec la correction de leur ligne ire de thor.
ils ne fileront aucune respec je pense (meme si ça va faire chouiner le fait que les zerk et les SZ en aient une)
Anduric

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Leur nouvelle politique pour les respec est d'en donner un quand la classe est nerf, mais pas quand elle est up.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anduric
Leur nouvelle politique pour les respec est d'en donner un quand la classe est nerf, mais pas quand elle est up.
La ligne ire etait buggé.
+50 max en force au lieu de + 62.
Donc déjà ce n'est pas tout les thane qui avaient monté à 50.
Quand on fait un correctif des sorts ( je ne parle pas d'un Up avec passage a un buff force/const ) on aurait pu penser qu'ils allaient la donner la respé.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
General Changes

- Resist debuffs will now interrupt casters once again. Several versions ago, resist debuffs were temporarily changed to shouts and when that happened their interrupt checks were removed. Soon after that patch, resist debuffs were returned to a castable spell (i.e. were no longer shouts). However, they were still set incorrectly to non-interruptible. They have now been correctly returned to interruptible, as they are no longer shouts.
Les débuff de résistance (froid, chaleur etc...) ont été passé en instant dans une version lointaine. Donc lorsqu'on les lancait sur un mage ils ne l'interrompaient pas (puisque instant debuff).

Il y a quelques versions les débuffs de résistance ont été remis en castable (non instant... enfin ca prend du temps à incanter ) mais ils - les développeurs- avaient oublié de remettre le fait que lancer sur un mago ou un archer ca l'interrompait comme tout les sorts qui s'incantent.

Ils ont corrigés l'erreur, lorsqu'on lance un débuff resitance sur un mago ca l'interrompt de nouveau.

C'est ce qui sort lorsqu'on lit la première phrase (Resist debuffs will now interrupt casters once again)

Mais le reste nous fait penser que les débuffs n'etaient pas interruptibles. Même si cela reste largement valable avec la première version.

Bref on peut se demander si les deux ne sont pas valable:
1) les débuff resists ne sont pas interruptible
2) les débuffs resists n'interromptent pas les mago adverses
3) 1) ou 2) va être corrigé
FuF
Bagnard

Archer classes = Ranger/Scout/Hunter, pas minstrel.

Sinon encore un nerf pour mid evidemment (je parle du RM...)^^

Pour les debuffs resists, ca dit juste que dorénavant les debuffs resists (qui ne sont plus en instant mais s'incantent) interromperont la cible(ie un mago incante un sort, j'incante mon debuff resist avant = le mago adverse est interrompu).
En gros les debuffs resists interromps les incantations vu qu'ils (les debuffs resits) s'incantent aussi..
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Si quelqu'un peut me fournir un truc cohérent à partir de leur commentaire :
Petit historique du sort de diminution (debuff):
  • Tous les debuffs ont un temps d'incantation. Lorsqu'ils sont lancés sur un lanceur de sort, ils l'interrompent et l'empêchent de lancer un nouveau sort dans les 3 secondes.
  • Devant le peu d'intérêt de ces sorts (dans le même temps, il vaut mieux balancer un gros DD qu'un debuff), ils deviennent instantanés.
  • Ils sont alors trop puissants: il suffit qu'un mage lance ses debuffs sur un chaman pour que ce dernier ne plus passer le moindre sort, et meurt sans pouvoir faire. C'est une touche "I win". Pour prévenir cela, les debuffs n'interrompent plus les sorts.
  • Les debuffs de résistance sont toujours trop puissants: un mage qui peut debuff les résistances de ses propres sorts en instant inflige des dégâts sans mesure avec ses collègues et sans contrepartie. Pour y pallier, ces sorts redeviennent incantables, sur une durée.
  • 1.62F: il n'y a plus de raison à ce que ces debuffs n'interrompent plus l'ennemi. Ils le font donc à nouveau.
Ta première traduction était la bonne, la seconde la mauvaise .
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Draziel, pour le RM n'oublie pas qu'on gagne un DD 50 non spé en tenebre. Faudrait connaitre la valeur mais un rune 48 rune 20+ tenebre fera a priori aussi mal qu'un chanter.

sinon pour le savage j'ai jamais vu qu'on tapait des cibles en multi quand on le devait pas, cela dit je suis pas le nez sur mes logs.

le "nerf " du RM est assez chiant pour le template rune/aff car deja que la variance etait enorme, maintenant si on perd 20% de dommage sur un dd avec variance ca va rien donner. cela dit on gagne un dd 50. wait and see.

par contre pour un rm rune/dark ca va rien changer sauf qu'il faudra qu'il respé ....

sinon, a part ca j'aimerais bien qu'ils virent le debuff chaleur, meme sans rien mettre a la place, c'est vraiment preuve qu'ils ne prennent pas au serieux certaines classes. je m'en fous royalement du debuff chaleur.
- Hellrune Sorcier
el Gnou
Alpha & Oméga

Voila jsuis enchanteur lune 50 o template :
48 lune 19 sun et 15 enchant
d'apres les derniere modif je n'aurais dc plus acces odernier debuff chaleur...
Je voulais juste savoir si ns allions avoir le droit a une respec pour ca... voila tt sinon ba c un nerf
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Bah c'est bien tout ça: justement je me demandais s'il était utile de me faire crafter un baton tri-focus Ténèbres/Affaiblissements/Runes d'Odin . Ben maintenant je sais: c'est inutile .
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Si la modification de See-hidden ne concerne que les Archer...
Je suis certain que ca (les Menes US) va hurler sur le VN board.

Et ils auront raison, faut pas abuser, on est pas la 5eme roue du carrosse merde.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Si la modification de See-hidden ne concerne que les Archer...
Je suis certain que ca (les Menes US) va hurler sur le VN board.

Et ils auront raison, faut pas abuser, on est pas la 5eme roue du carrosse merde.
euh stop le menes a eu tellement de chose ces derniers patchs faut peut etre pas poussé mémé dans les orties hein ?
- Hellrune Sorcier
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
euh stop le menes a eu tellement de chose ces derniers patchs faut peut etre pas poussé mémé dans les orties hein ?
<Ratrape mémé au vol> Jm'en fou, See-hidden ca pourri jusqu'à la moelle la compétence Stealth.
Alors que Mythic se décide, le Sterl c'est un furtif oui ou merde ?!!
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
<Ratrape mémé au vol> Jm'en fou, See-hidden ca pourri jusqu'à la moelle la compétence Stealth.
Alors que Mythic se décide, le Sterl c'est un furtif oui ou merde ?!!
j'm'en fous la competence furtivité ca pourrit completement les magos.

resonnement a 2 coppers 50. IP ca pourri la vie des mago/assassins ont te le vire de ton menestrel ? pis on l'enleve aussi des archers vu que ce sont des furtifs.

le menestrel est une tres bonne classe. faudrait voir a pas trop chargé le baudet quand meme.
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite