JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Question bête les changements de SH s'appliquent-ils aussi au ménes?
Citation:
we have modified how the See Hidden ability interacts with Archer classes.
Donc a priori non
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Oliena
Ca me parait logique, puisque c'est SH qui est modifié et non la Furtivité de l'archer.
Sauf que dans la note on parle spécifiquement de changer la façon dont see hidden interagit avec les "archers dissimulés non camouflés"... Si ça marchait avec les menes, ils se seraient contenté de dire que see hidden a été modifié tout court, je pense.

Maintenant, je peux me tromper
Phenix Noir
Alpha & Oméga

edited, je viens de relire et j'ai un doute...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Les debuff vont repasser en castable il m'a semblé lire , super maintenant les tank/furtifs qui vont nous rush n'auront même plus à supporter un debuff avant de nous faire brouter ..

Dommage je trouve même si c'était pas essentiel .
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est à première vue une modification intrinsèque du SH, donc fort logiquement, oui ( ils parlent des archers, mais le jour ou Mythic songera en tant que tel que les Ménestrels sont bel et bien des rogues... ).

Pour le Sauvage... ben, le fait d'apprendre que l'on pouvait faire des multi hit sans réussir les pré-requis, ça me choque. Je trouve ça normal en tant que tel que, pour avoir l'effet, il faille bel et bien réussir les conditions... C'est comme si je pouvais passer mon stun d'arme sans avoir réussi son prérequis... Ca me semblerait pas logique.
sauf que tu a surement de super anytime pour taper, le savage son anytime il est.. nul ^^ et quand on fait un multihit sans que le prérequis marche, on use de l'endu alors qu'on fait les dégats de qqu'un qui tape sans endu... c'est si gros que ça? au passage, les multihits ( qui peuvent toucher au max 4 cibles ou 5 je sais plus) sont sur parade, ou sur esquive... le 3e de la chain... va placer ça en rvr... au passage, le savage a une weaponskill minable... ce qui veut dire encore plus de coups bloqués et parés...

enfin, j'espère que du coup ils donneront la RA qui proc un snare sur qqu'un qui fuit, aux savages, puisque l'argument pour ne pas la donner c'était que toucher plusieurs cibles avec ça serai trop puissant...
Camélia
Alpha & Oméga

Je pense que "Archer" veut aussi dire Ménestrel chez eux
Eyden
Roi

Hmm

Concernant le sauvage, perso ca me gene pas du tout.

Je me sert tres peu de ces styles, pas pasque ils sont pseudo inaccessibles ( c pas la mort a placer quand meme ) , mais pasque g 2 mains et mieu a faire de mes barres macro que mettre des chaines de 3 complete + mes positionels ( en rvr et groupe PVE ).

De + quand je place ces coups je le fait "parfaitement" , l'interet de le faire imparfaitement est limité , sauf pour farmer du bleu/vert par 5+ ( en solo j'ai la chaine complete sur esquive pour le PVE , bien que j'utilises rarement le dernier style ).

Cette correction est toutefois justifiée vis a vis du rvr pour une raison que je cacherai, paske c PAaaaa bienn

et pour info , les multis sont sur les 2 chaines reactive , parade et esquive , comme suit :

Parade ( inutile comme chaine ) :
1. style sur parade
2. suite de 1 , touche 2 cibles
3. suite de 2 , touche 1 cible et augmente les chances de parer.

Esquive ( je depasse rarement le 2 apres ca sert a rien )
1. style sur esquive
2. suite de 1 , touche 3 cibles
3. suite de 2 , touche 4 cibles

En rvr je j'ai meme pas le 2 eme style sur esquive dans ma barre macro , ya mieux a mettre pour utiliser l'espace que ca prendrai.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Je vous presente donc Agiel, la fameuse savage 50 dont je parle a tout bout de champs lorskil s'agit de cette classe.

Ekias.

( Change ptet de nom ici kesten pense ? )
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Juste une remarque je n'ai pas envie de creuser plus.

Mythic met en place des modifications qui vont a l'encontre de la mode des archers mixtes cac dirait on, ces fameux "archers" qui ont baissé arc et furtivité pour monter leur compétence au cac.

la première de toute a été le timer de 1 seconde entre fufu et defufu.

Aucune critique de ma part juste une remarque.
Je comprend pas ce que tu as voulu dire ^^ Car le timer s applique a tout le monde et c est un nerf aussi pour les fufus spé arc comme les spé mixe ou les spé cac ..

Sinon pour les archers les differents tirs sont tj d actualité ?
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: [Mythic] 1.62F sur Pendragon
Citation:
Provient du message de Aratorn
- Modification du See Hidden, qui prend en compte le niveau de furtivité de la cible. La réduction de portée peut être importante : de 25 à 75% selon le niveau de furtivité.
Je suis ombre, j'ai see hidden et pourtant j'approuve. Que l'on donne une raison a un archer de monter sa furtivité.
A vue de nez une reduction de 75%... un archer qui a minimisé sa furtivité je le vois a cette distance sans 6eme sens... j'en aurai toujours besoin pour le reperer s'il a monté sa furtivité donc ca peux aussi donner un choix aux types 'assassin' de le prendre ou pas.

Maintenant j'espere qu'il vont reajuster aussi 3eme oeil hein... pas de raison ^^

J'espere aussi donneront un respec pour ca, cad :
- un respec realm pour les possesseurs de 6eme sens
- un respec sur les skill pour les archers

Mais la je peux toujours croire au pere noel... ca c'a pas ete fait pour les classes modifiées dans le dernier patch, contrairement a ce qui avait ete dit : modification importante => respec possible.

Cette modification me reconforte, au moins la j'ai l'impression que mythic veux bouger les choses, enfin ils auront quant meme mis le temps :/
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
sauf que tu a surement de super anytime pour taper, le savage son anytime il est.. nul ^^ et quand on fait un multihit sans que le prérequis marche, on use de l'endu alors qu'on fait les dégats de qqu'un qui tape sans endu... c'est si gros que ça? au passage, les multihits ( qui peuvent toucher au max 4 cibles ou 5 je sais plus) sont sur parade, ou sur esquive... le 3e de la chain... va placer ça en rvr... au passage, le savage a une weaponskill minable... ce qui veut dire encore plus de coups bloqués et parés...

enfin, j'espère que du coup ils donneront la RA qui proc un snare sur qqu'un qui fuit, aux savages, puisque l'argument pour ne pas la donner c'était que toucher plusieurs cibles avec ça serai trop puissant...
Je te rassure, du coté faucheur c'ets pareil.
Crois moi que si les faucheurs pouvaient passer leur chaine de coté sans devoir etre de coté, ca whinerait sec.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Je suis le seul que ca embète le retour des debuff en cast .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est pas un retour.

Ils t'expliquent. A un moment, ils ont passé tous les débuffs en instant.
Comme tout débuff instant, ça n'interrompait pas.
Mais ils ont décidé d'en repasser certains en casts, mais ils n'interrompaient toujours plus.
Ce qu'ils font, c'est revenir au fonctionnement initial : Les débuffs castés interrompent.

[Edit : Aurais-je mal lu : Ce serait autre chose. Il semble qu'atuellement, les débuffs, bien qu'en casts ne soient plus interruptibles, ce qui est fait, c'est que ces débuffs redeviennent interruptibles.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

Euh c'est vrai çà?
Je m'amuse trop a debuff en RvR , trop marrant.
Sa te permet de faire qq chose quand 2 tanks te courent derrière.
Tu passe pret des magos et tu debuff

Ca redeviendrait inutile et difficile a placer

Edit ; Aratorn , sa c pour les debuff de resit magique mais tout les debuff de carac sont en instant.
Si cela reste en instant sa me va.
Qu'ils soient interruptible ou pas , ce n'est pas grave.

Par contre tu peux plus bloquer au sol a cause des debuff mais bon sa m'est arrivé ce soir a Eras et c vrai que c'est trop chiant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic

Euh c'est vrai çà?
Je m'amuse trop a debuff en RvR , trop marrant.
Sa te permet de faire qq chose quand 2 tanks te courent derrière.
Tu passe pret des magos et tu debuff

Ca redeviendrait inutile et difficile a placer
Les changements n'interviennent à première vue que sur les débuffs non instants de résists en cast, qui étaient auparavant, suite à une erreur, non interruptibles.

Mea Culpa, Mea Maxima Culpa pour ma grossière erreur de traduction initiale.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite