JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart

Fénéantise? Non, ZF indéfendable ou presque, tout simplement... et peu de classes bien adaptées au batailles de reliques...
Sur la ZF indefendable je suis d accord par contre sur les classes peu adaptées aux batailles RK pourrais-tu étayer?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonheart
Sans avoir autant de bile envers les joueurs qui aiment le frag... (après tout, mon frangin fait bien partie des *aAa* de CS... a chacun sa manière de s'amuser après tout) une solution pour rendre la bataille plus équilibrée serait la bienvenue.

La meilleure que j'ai lue pour le moment est la suivante:
- retrait de tous les TPs (hormis ceux des vaux)
- retrait de toutes les anciennes MGs
- Emain Macha, le Mur d'Hadrian et la Porte d'Odin sont désormais connectées à une zone commune par une nouvelle MG chacun
- Equilibrage des forces de mobs aggro sur les trajets CS-Hadrian, Upland-Odin, DL-Emain de manière qu'elles soient équivalentes entre elles

Ainsi ca laisse du frag pour ceux qui veulent, mais sans donner des zones de conflit aussi fixe que le sont les TPs actuellement et en équilibrant les temps de trajet pour tout le monde...
Ca serait beau tiens
passer de la neige d'odin et juste derrière l'arbres les terres hostiles d'albion ouvrant après le rocher à gauche sur l'herbe verte d'Hibernia
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

mysen retourne jouer a D2 tu t'es trompe de boite au moment de l'install :bouffon:
sinon je c plus dans quel patch, mythic avait parle qu'il avait up emain en terme de mob agro. on en rigole encore ds les chaumieres a tnn (tout comme du pretendu up d'hib en 1.62)
la seule bonne nouvelle de la 1.62 pour hib c'est le reajustage de LA. le reste c pour les archers.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
mysen retourne jouer a D2 tu t'es trompe de boite au moment de l'install :bouffon:
sinon je c plus dans quel patch, mythic avait parle qu'il avait up emain en terme de mob agro. on en rigole encore ds les chaumieres a tnn (tout comme du pretendu up d'hib en 1.62)
la seule bonne nouvelle de la 1.62 pour hib c'est le reajustage de LA. le reste c pour les archers.
Sisi il y a eu une hausse des mobs agros !!!!
Les hommes d'hogerty peuvent t'agro maintenant ( 1 fois sur heuuu )
Il y a un blaireau géants qui se balade jusqu'a la limite du flanc de la colline au dessus du TP !
C'est inadmissible
ParisHilton [NML]
Roi

tss
allez nerfer encore le shadow o passage vec sh tant kon y est on peu nous enlever la main gauche et les poison pk pas armure tissu et plus de fufu aussi ?
menfou j'abat encore des tanks sur mon royaume na

Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
hib/broc

Vennez plus sur hib on a deja eu assez d'impor de weak.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Sur la ZF indefendable je suis d accord par contre sur les classes peu adaptées aux batailles RK pourrais-tu étayer?
Pas sans pointer le doigt sur des faiblesses d'hibernia sur lesquelles je n'ai pas envie de voir alb et mid se focaliser
Il n'y a ques des inconscients pour répéter en long et large ce qu'ils estiment être leur points faibles là ou leurs ennemis passent en permanence...

Je préfère m'abstenir d'être l'un deux

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ca serait beau tiens
passer de la neige d'odin et juste derrière l'arbres les terres hostiles d'albion ouvrant après le rocher à gauche sur l'herbe verte d'Hibernia
Les dégradés progressif ca existe, quand même
A Midgard y'es des lieux avec de l'herbe verte, en Albion des terrains enneigés, par exemple... et c'est pas du style "a gauche de la pierre, herbe verte/a droite de de la pierre, 15 cm de neige" pour autant

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Sisi il y a eu une hausse des mobs agros !!!!
Les hommes d'hogerty peuvent t'agro maintenant ( 1 fois sur heuuu )
Il y a un blaireau géants qui se balade jusqu'a la limite du flanc de la colline au dessus du TP !
C'est inadmissible
Ah oui! Tu veux parler des trucs que les sorcier/ménestrels/chasseur charment histoire de booster leurs effectifs encore plus? C'est aggro ces trucs là?
Fynkel [E3]
Roi / Reine

ouf je viens de finir ttes ces pages,

et comme d habitude je tombe tjs sur la mm conclusion :

A quand le patch qui fera en sorte qu on ne puisse plus passer à travers un ennemis.

Ils pourront tjs faire 50 patch ca sera tjs le mm probleme!!! c est pour ca que plus le tps passe et plus ils nivelent les classes et royaumes.

Tant qu ils ne feront pas ca, les classes feront le yoyos entre le nerf et le roxxor. Car tu donnes à l un, puis faudra donner à l autre, mais en fin de compte il faut enlever à un tel... c'est interminable...

Normal, car aucune classe ne peut réelement jouer son role propre.

Croyez moi, juste le faite qu on ne puisse plus traverser un ennemi changerait la face de DAOC....

A quand un mur de tank protegeant les mago???
Moonheart
Alpha & Oméga

Pour le moment c'est techniquement infaisable, et ca a été dit et redit des dizaines de fois par Mythic.
Andromalius
Bagnard

L'idee de refaire les ZF comme le dit Moonheart n'ets pas mauvaise. Comme il le dit aussi, comment voulez vous qu'on defende quand il y a en PERMANENCE plus d'envahisseurs que de Hibs...(4fg mid+5fg Alb, bah les 4 fg Hib se prennent l'un des deux par derriere en tapant le premier, 9 fosi sur dix.) On joue a un contre deux, mais ca personne en face ne veut l'admettre.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
et mettre Vanish a niveau ou le mettre à 6 ou 8 maxi.
mettre vanish au niveau de quoi ? de course des ombres
c est un peu l hopital qui se moque de la charite mais bon

moi j ai quand meme une petite question qu en est il du buff endu du chaman finalement ?

un chaman qui met regen endu 5 a tout son groupe est il ooc ? ou peut il encore coller 2 double buffs par personne ?
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
et mettre Vanish a niveau ou le mettre à 6 ou 8 maxi
Oui et vipere a 14 c'est pas du vol
Je veux bien vanish a 6 mais alors on a TS a 6 aussi et puis purge a 4 et toutes les classes du jeu ont accès a determination ( c'est vrai mais a 1 3 6 10 14 )
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
moi j ai quand meme une petite question qu en est il du buff endu du chaman finalement ?

un chaman qui met regen endu 5 a tout son groupe est il ooc ? ou peut il encore coller 2 double buffs par personne ?

Alors comptons bien... 8 personnes dans un groupe, 2 doubles buffs par personne, ca nous fait, hum... 16 buffs .
Donc même s'il a assez de concentration, il ne peut donner que 4 regen endu :P.
Doriana
Alpha & Oméga

seule solution donner la regen endu a l assassin et par la meme lui rendre sa mana honteusement volee par Mythic !!!!

on solutionne du meme coup le probleme des assassins a grouper

------------------------------------------------
Doriana: inventeuse d idees geniales
Nachash
Alpha & Oméga

Citation:
seule solution donner la regen endu a l assassin et par la meme lui rendre sa mana honteusement volee par Mythic !!!!

------------------------------------------------
Doriana: inventeuse d idees geniales

Ca c'est une idée qu'elle est bonne, ça me ferait marrer tient

Mais je pense qu'à la longue ça ne ferait rire que moi
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana

Mais quelle bonne idée! Des assassins qui pourraient spammer Garrot sans jamais tomber ooe même en solo!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite