JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

j'ai monté ma force pour le craft et pour ingénieurire ca me sert énormement et je n'ai aucun regret malgré les nombeuses critiques ("hein quoi? tu as mis un point pour avoir gros bras? mais c'est idiot pour une mago" "comment ca tu as +75 en force? mais tu es folle ou quoi, c'est du gaspillage", "c'est dommage, tu avais fait pourtant fait un tres bonne armure", ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

@ mysen T'es pas plus courageux, t'es juste plus lourd.

@ SS sinon rien que pour le craft gros bras est über

quitte a respecter par la suite
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Au risque de passer aussi pour quelqu'un de lourd je pense aussi qu'hibernia est avantagé au niveau du rvr par rapport à Albion et Midgard...

Enfin voilà, pas la peine de vous enflammer c'est juste mon avis.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Au risque de passer aussi pour quelqu'un de lourd je pense aussi qu'hibernia est avantagé au niveau du rvr par rapport à Albion et Midgard...

Enfin voilà, pas la peine de vous enflammer c'est juste mon avis.
Aucun intérêt d'y revenir 100 fois et de pourrir tout les posts à cause de ça, restons donc sur la 1.62F et non sur un débat qui recommence sur tout les posts. Autant les garder pour des posts dont c'est le sujet. Car oui, c'est lourd de sans cesse y revenir.

/HS off
Beldarth
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Si la modification de See-hidden ne concerne que les Archer...
Je suis certain que ca (les Menes US) va hurler sur le VN board.

Et ils auront raison, faut pas abuser, on est pas la 5eme roue du carrosse merde.

LOOOL les archers sont meme pas consideres comme des fufus alors, puisque rien ne vient avec la spe stealth. Nous ne pouvons pas grimper o murailles, les menes si ==> mez des defenseurs et les sicaire se baladent tranquillou pour aller PA . Nous n'avons pas chute controlee, en cas de fuite obligatoire d'une hauteur ben on deguste : chute d'une gate c 40-45% de vie et endu en moins).

Pour le see hiden j'pense que les modifs apportee seront valables pour toutes classes n'ayant pas Detecter.

La ou je te rejoint c l'abus de 6e sens, c a la ligne de vue que les fufus nous revelent. Donc que maintenant ce soit lie a un rapport entre les niveaux de furtivite c pas plus mal.
Misen
Alpha & Oméga

Désolé mais je reste dans le sujet hein... 1.62F reste 1.62 où il y a eu le nerf de Midgard (honteux) et le boost d'hibernia (honteux malgré la legerté des modifs).

Je veux bien croire qu'aux USA Midgard domine et Hibernia galere et que Mythic tente de rétablir l'équilibre aux USA je le comprends mais en Europe désolé c'est pas du tout cette tendance....
Autant Hibernia ne domine pas dans les relic (feneantise ?) je veux bien le croire qu'en RvR les groupes dit <parfait> sont trop fréquent et domine largement le RvR.

Franchement le RvR me saoule pour cette raison, Hibernia est nettement trop puisant et voir encore c'est ubbernien pleurer sur les VNboard ou même ici que leur royaume est oublié désolé mais ça m'énerve au plus au point.

Pour moi 1.62 restera pas longtemps au vu des déséquilibre qu'il va provoquer. Hibernia etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable, Midgard vient de perdre son damage dealer tandis que le Caribou ou le Champion se frottent les mains en voyant ces nouveaux sac à PR.

Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 :

1.62 le patch qui fera delete midgard.

Pour moi 1.62 est le pire patch que Mythic aie crée....
Roi / Reine

Ceux qui pensent que Hibernia est le plus puissant des royaumes, ben je leur dit ca, rerollez dessus et on reparlera, on est loin d'etre surpuissant, on a certes de tres bonnes classes, mais j'pense pas que les autres royaumes soient en reste alors arretez de vous plaindre.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Pour moi, c'est l'un des meilleurs, et je suis Albionnais.
Yhago
Roi

question
Voila ptite question,

les prêtres d'odins vont se chopper un respec avec le changement de sorts qu'ils vont subir?
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beldarth
Ceux qui pensent que Hibernia est le plus puissant des royaumes, ben je leur dit ca, rerollez dessus et on reparlera, on est loin d'etre surpuissant, on a certes de tres bonnes classes, mais j'pense pas que les autres royaumes soient en reste alors arretez de vous plaindre.
On va pas recommencer le débat mais bon.... si tu veux....

<apperçu>
-Se soloter du orange avec un enchant. c'était l'un des rares à le pouvoir avant l'arrivée du necro
-Des nouvelles classes SI, seul albion se voit tous les sorts basés en ligne esprit, ligne à laquelle Hib possède un joli buff en promo livré avec la Bt...
</apperçu>

La 1.62 est un juste ajustement, bien sûr ceux qui ont reroll une des classes nerfs parce qu'elle ownait tout.. c'est les premiers à râler....
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Aucun intérêt d'y revenir 100 fois et de pourrir tout les posts à cause de ça, restons donc sur la 1.62F et non sur un débat qui recommence sur tout les posts. Autant les garder pour des posts dont c'est le sujet. Car oui, c'est lourd de sans cesse y revenir.

/HS off
Oui je me rends compte seulement maintenant que tout ça ne présente aucun intérêt.

Bonne soirée.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Mysen: tu crois que Hib est surpuissant à cause de quoi ? nos magots ? nos pbae ?...

attend qu'il y ait assez de pbae mid en rvr, et colle leur un healeur derriere pour les mezz/Stun en ae...tu reviendras parler de la toute puissance hibernienne...

j'ai déja rencontré 4 fois un groupe comme ça, on s'est fait poutrer les 3 premieres fois sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, la 4eme fois il a fallu qu'un druide grille purge de groupe, que tout le monde grille son purge perso ensuite et que le barde insta aemezz...

Voir un mid chouiner sur Hibernia me fait legerement rire, c'est votre sous-nombre qui permet aux autres royaumes de tuer...
Autant de mid en rvr avec des pbae que hib, ce ne serait meme plus la peine, => mode rouleau compresseur ...

"Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 "
=> tu passes trop de temps là bas, ça finit par déteindre parce que ecrire "etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable" alors là :bouffon:
Beldarth
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mervin
On va pas recommencer le débat mais bon.... si tu veux....

<apperçu>
-Se soloter du orange avec un enchant. c'était l'un des rares à le pouvoir avant l'arrivée du necro
-Des nouvelles classes SI, seul albion se voit tous les sorts basés en ligne esprit, ligne à laquelle Hib possède un joli buff en promo livré avec la Bt...
</apperçu>

La 1.62 est un juste ajustement, bien sûr ceux qui ont reroll une des classes nerfs parce qu'elle ownait tout.. c'est les premiers à râler....
Lol depuis quand Hibernia n'a que des enchanteurs ??? J' ai juste signaler que nous avions certes de tres bonnes classes ; l'enchanteur en fait partie. Autre truc je voie pas en quoi soloter un mob orange sert en rvr, a moins que si un enchant se pointe de toi et ton groupe vous allez gentiment venir le dueller (donc forcement 1 par 1) et attendre que ca mana remonte ??
Si tu veux me parler des autres classes super balezes que nous possedons, hesites pas a MP.

Je poursuis pas la dessus c pas le but de ce thread

Pis la 1.62 est encore en test donc rien de definitif, faut pas raler avant de savoir ce que ca va apporter ^^
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Mysen: tu crois que Hib est surpuissant à cause de quoi ? nos magots ? nos pbae ?...

attend qu'il y ait assez de pbae mid en rvr, et colle leur un healeur derriere pour les mezz/Stun en ae...tu reviendras parler de la toute puissance hibernienne...

j'ai déja rencontré 4 fois un groupe comme ça, on s'est fait poutrer les 3 premieres fois sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, la 4eme fois il a fallu qu'un druide grille purge de groupe, que tout le monde grille son purge perso ensuite et que le barde insta aemezz...

Voir un mid chouiner sur Hibernia me fait legerement rire, c'est votre sous-nombre qui permet aux autres royaumes de tuer...
Autant de mid en rvr avec des pbae que hib, ce ne serait meme plus la peine, => mode rouleau compresseur ...

"Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 "
=> tu passes trop de temps là bas, ça finit par déteindre parce que ecrire "etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable" alors là :bouffon:
Je pratique cette methode "rouleau compresseur" depuis 2 semaine maintenant.. Contre alb , aucun probleme , ca passe comme dans du beurre , si on passe un mez alors qu'ils sont packé , ils peuvent taper rel.
Maintenant hib c autre chose , ils ont max resist esprit (buff senti )(type de degat du pbae mid :esprit) , purge de groupe , ce qui fait que contre eux ca devient bcp plus compliqué. L'ae stun est purgé , les pbae font du 200(-250) , et au final on se retrouve avec tout les hib demez avec le timer de 1 min et des bombe( entendre par la pbae) (les dmgs dealer du groupe), casiment useless. Donc Phenix , t loin d'etre celui qui est le plus a plaindre
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Désolé mais je reste dans le sujet hein... 1.62F reste 1.62 où il y a eu le nerf de Midgard (honteux) et le boost d'hibernia (honteux malgré la legerté des modifs).

Désolée de te décevor mais globalement, dans ce patch, Hibernia a été nerfée.
Citation:
Je veux bien croire qu'aux USA Midgard domine et Hibernia galere et que Mythic tente de rétablir l'équilibre aux USA je le comprends mais en Europe désolé c'est pas du tout cette tendance....
Autant Hibernia ne domine pas dans les relic (feneantise ?) je veux bien le croire qu'en RvR les groupes dit <parfait> sont trop fréquent et domine largement le RvR.
J'aimerai bien que tu me montres où Hibernia domine en RvR. Aux US ils sont dans les choux sur les 4/5ème des serveurs. Et je ne vois pas trop la domination dont tu parles en France.
Citation:
Franchement le RvR me saoule pour cette raison, Hibernia est nettement trop puisant et voir encore c'est ubbernien pleurer sur les VNboard ou même ici que leur royaume est oublié désolé mais ça m'énerve au plus au point.

Pour moi 1.62 restera pas longtemps au vu des déséquilibre qu'il va provoquer. Hibernia etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable, Midgard vient de perdre son damage dealer tandis que le Caribou ou le Champion se frottent les mains en voyant ces nouveaux sac à PR.

Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 :

1.62 le patch qui fera delete midgard.

Pour moi aussi c'est le pire patch. Le non-patch par excellence.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62F sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite