[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Jai bîen dit 160 , maintenant s'est sur beaucoup veulent retourner sur albion , heureusement que la plupart ont deleté son perso sur albion , vont devoir refaire un perso et une fois 50 un nouveau nerf pour albion ,bien fait je dit j'aime pas les profiteurs ils étaient pas la pour nous aider pour les reliques
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Nawak ca, déja "beaucoup" c'est vague, qui peux savoir d'ailleurs...

Comme si tous les joueurs bougaient de Realm au fil des Release note ou des Rks...
Encore que ceux qui font ca (P*F? ) doivent franchement avoir un plomb de grillé.

Bref tout ca c'est des "on dit" vous m'excuserez...
C'est pas des "on dit", je connais pas mal de personnes qui y vont c'est tout, certe c'est infime en comparaison de la population du serveur, mais beaucoup sont des "anciens" de hibs, des qui sont la depuis bien longtemps, ils partent pour différentes raisons bien sur, pas forcément pour le fameux : c'est mieux ailleurs...

@Shiena un bunker magique ok, pendant 30 secondes toutes les 1800, tu peux etre blindé en resists magique, tu te prendra quand même trois baffes de hast, de hache ou quoi que ce soit et tu mourra, et quand bien même tu monte a 65 en resist magik tu te prends un pbae + un tank tu fais quoi ? Et c'est moi la mauvaise foi.. je ne dis pas que c'est une mauvaise RA, je dis que c'est loin d'etre une "ubber" RA, mourrir en 14 secondes au lieu de 8 toutes les 30 minutes tu m'excusera de trouver ca bof.
Tu connais le shadow zerk ? non, et c'est moi qui parle sans savoir C'est bien toi qui est de chez mid non ?
La plupart des senti ont 46 voir 47 en croissance, les deux derniers buffs sont a 48 et 49, ca doit faire approx 20% des sentis, quand bien même, il nous faut bien ca car on cast encore moins fort que vos tank ne nous tapent. Je repete que la purge de gpe est énorme, mais je confirme quand même que pour des mids elle est facile a parer avec un shoot stun aprés la purge du mezz, donc je suis désolé mais non ca n'est pas THE RA qui ouned tout, trés bonne RA en particulier contre alb, mais contre un gpe de mid qui joue bien quasi inutile suivant la composition du gpe.

Pour finir sur le regen endu je parlais du moment présent et passé, le futur on verra. On a assurément l'avantage des regens, mais svp ne voyez pas que ce qui vous arrange...
A vous entendre ubbernia regne sur tout le monde, pourquoi y'a encore du monde ailleurs ?

Un jour hibernia vaincra, et le jour ou nos tank feront autant de dégats que les votres, vous ferez une drole de tete et crierez tous au nerf, peut etre qu'alors vous comprendez que chez nous on en a marre de se prendre 4 baffes sur un tank full buffé et de release et de taper comme on tape une porte.

Je vais rajouter une derniere chose : daccord nous sommes le royaume de la magie et non le royaume du tank comme midgard, mais alors pourquoi n'avons nous pas de meilleurs mages ? que ca soit pour mid ou pour alb les mages se vallent et vous n'aretez pas de vous plaindre de nos mages alors qu'on subit la même chose des votres, mais dans ces cas la il devrait en etre de même pour les tanks et autres classes, mais dans cette direction on arrive sur trois royaumes identiques, je trouve vraiment dommage que chacun se plaigne (moi y compris bien sur) que si ou ca n'est pas au niveau de l'autre roy car ca amene a un cercle vicieux et a trois royaumes identiques, quand j'ai commencé a jouer on m'a dit tu veux de la magie va sur hibenia c'est les meilleurs mages, ce n'est pas ce que j'ai pus constater malheureusement.

PS : Par contre je vous accorde une chose amis midgardiens : le nerf de haches senestre est énorme, mais si a la place de nerf ceci on avait uppé les classes conscernées (finelame merco) je suis convaincu qu'il y aurait eu 400 posts dans la journée suivant les constatations des dégats causés par ces classes en rvr, déjà je pense que la ca va raler et pourtant ca n'est qu'un equilibrage.
< se dit que ca manque cruellement d humour dans ce post >

quoiqu a regarder les digressions de certains

PS pour fantastik: le shadowzerk c est un template d assassin pas une classe a part entiere hein, je precise juste au cas ou

et BaD ca daube ne la prenez pas surtout pas, d ailleurs zifol si tu passes par ici respec stp ca nous arrangerait
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
mais ne pas donner de respec suite à un nerf, même minime...
Même un "up" pour le sorcier - cf version 1.6 - Mythic n'a rien donné...

M'en vais soloter le Dragon et vendre 10 platines les pierres de repec all tiens !

25 pierres X 10 platines = 250 platines

Je peux faire tous les artisanats

Ca en fait des barres vertes tout ça...
Ah d'accord , je comprend mieux maintenant , le shadow zerk est une classe a part, stop de te ridiculiser stp , il y a 2 classe furtive chez mid , le SB et le chasseur , on appelle shadow zerk un certain type de template de SB , qui consiste a monté LA plutot que CS. T bien brave toi. Arrete de parler , chaque phrase que tu dit t'enfonce un peu plus
j'espere que les archers auront droit a un respec realm et/ou all

Sinon ca va etre galere :/

Surtout pour les nouveau style a l'arc, vu que beaucoup d'archer n'ont plus 50 en arc mais souvent 40 45 meme certain 27...

je sais que vous allez répondre "ouiii mais y'a le dragooonnnn blablalba"

mais le dragon on le solote pas encore, et y'a pas assez de pierre pour tout le monde dans l'immédiat.

Enfin wait & see de tout facon on a que ca a faire
Pour les archers ya pas de nerf, donc pas de respec ... Si Mythic s'applique a cette politique (émanant elle-même de Mythic ) il n'y aura pas de respec archer. Vous restez aussi bons qu'avant, allez pas vous plaindre
Autant pour moi pour le shadow

@Shiena "je ne voit meme pas pkoi j'essaye de t'expliquer kkchose." Tu n'essaies de m'expliquer rien a part que tu as raison et que hibernia c'est super ubber avec nos deux superbes RA qui nous font regner sur la totalité des zf.
Quand au dd ligne de base sans points en sun même débuffé le dd est extrémement aléatoire, il peut caper.. mais il peut seulement.
Shiena a parler comme tu me parle tu me fais de la peine Si t'es la pour tailler du monde je crois que tu t'es trompé de forum, et commence par etre irréprochable si tu veux te moquer et la t'as du taff, dommage qu'avec certains la discution se limite a ca, on comprend plus de choses en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés