[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Read on:

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62f Release Notes

Monday, May 5, 2003

=====================================


SCHEDULING NOTES

Because the E3 trade show is next week, we are going to wait until after the show to take 1.62 live. This will give extra time to test out the many class and ability changes that we've included in 1.62 so far. We're winding up the fixes that are to be included in 1.62 - Team Lead and tester feedback shows that we've addressed the immediate class problems in Hibernia (and other Realms), as well as some general problems with Archers and Pet classes. Of course this doesn't mean that we're done with class balances and tweaks in future versions - we'll address any class problems that still appear to be outstanding in 1.63.



NEW THINGS AND BUG FIXES

- There was a bug where Savage combat styles that hit more than one target were hitting multiple targets even when the opening for that particular style was not performed correctly. Now, you'll have to get the style off successfully (i.e. meet the opening criteria) in order to hit multiple targets.



ARCHER NOTES

As mentioned in the 1.62e test patch notes, we have modified how the See Hidden ability interacts with Archer classes. We've varied the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this means that an assassin will have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from compared to how the system works currently on the live servers.



SPELL NOTES

General Changes

- Resist debuffs will now interrupt casters once again. Several versions ago, resist debuffs were temporarily changed to shouts and when that happened their interrupt checks were removed. Soon after that patch, resist debuffs were returned to a castable spell (i.e. were no longer shouts). However, they were still set incorrectly to non-interruptible. They have now been correctly returned to interruptible, as they are no longer shouts.

- Monsters should be rootable again. This is a Pendragon-only bug fix.


Cabalist Changes

- The new pet run-speed buffs will no longer break in combat, as originally intended (this should also effect the Whip of Encouragement RA). This is a Pendragon-only bug fix.


Runemaster Changes

- The Cold and Matter resist debuffs in the Runes of Destruction list (Vex of Cold line and Vex of Soil line) have been adjusted to require a higher spec to debuff the damage type of the baseline DD. The Vex of Cold line requires higher specialization level now, while Vex of Soil requires less. The new levels for all Runes of Destruction resist debuffs (Vex of Heat didn't change) are:

22 Vex of Heat
33 Vex of Fire
45 Vex of Flames
27 Vex of Cold
36 Vex of Frost
48 Vex of Ice
25 Vex of Soil
34 Vex of Dirt
46 Vex of Earth



GENERAL WORLD NOTES

(Pendragon only note) The free gear handed out at /level 30 should now be the correct level. If you received free gear before this patch, it will still be the old level, which was higher than intended. The free weapons should also have the correct dps and speed listed now.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Albion Monsters: Caer Sidi: The Apocalypse encounter should no longer stall and be unable to restart after a failed attempt.
Source

Deux-trois choses essentielles.

- Un bug qui permettait aux sauvages de faire des multi-hits même si le prérequis n'était pas validé a été réglé.

- Modification du See Hidden, qui prend en compte le niveau de furtivité de la cible. La réduction de portée peut être importante : de 25 à 75% selon le niveau de furtivité.

- [edit] Les débuffs de résists qui sont en cast ( donc, non instant ), redeviennent à présent interruptibles( erreur de tradc de ma part ).

- Les débuffs froid et matière des Prêtres d'Odin sont modifiés. Le niveau des débuffs est globalement plus haut.

A noter que cette version ne sera mise en place qu'après l'E3, soit dans environ deux semaines.

Voila, c'est à peu près tout.
Re: [Mythic] 1.62F sur Pendragon
Citation :
Provient du message de Aratorn
- Les débuffs froid et matière des Prêtres d'Odin sont modifiés. Le niveau des débuffs est globalement plus haut.
Et paf, fin du template ténèbres/rune chez les odins.
Certes il était peu joué mais bon...
kikou tt le monde

je vois un truc concernant les caba ... qu'est ce que ca dit parce que l'anglais et moi c'est comme un poison hors de l'eau ??
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
kikou tt le monde

je vois un truc concernant les caba ... qu'est ce que ca dit parce que l'anglais et moi c'est comme un poison hors de l'eau ??
Que le nouveau buff de vitesse du pet ne sera plus interrompu en combat. Donc, a première vue, le pet pourra se déplacer toujours plus vite qu'une simple marche, y compris en combat ( correction d'un bug sur Pendragon uniquement ).
Les cabas vont bientôt recevoir un buff de speed run pour leur pet, et la modif rend ce speed buff incassable même en combat.

En gros, les cabas un peu spé en simu vont avoir un pet spé en poursuite.
Re: Re: [Mythic] 1.62F sur Pendragon
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Et paf, fin du template ténèbres/rune chez les odins.
Certes il était peu joué mais bon...
Mais non comme les enchanteur faudra qu'ils respé 48 Rune / 11 affaib / 22 Tenebre au lieu de 47/11/24 ca va juste rien changer à part qu'il leur faudra une pierre de respé
Citation :
Provient du message de Anduric
Les cabas vont bientôt recevoir un buff de speed run pour leur pet, et la modif rend ce speed buff incassable même en combat.

En gros, les cabas un peu spé en simu vont avoir un pet spé en poursuite.
c bien ca pour courrir aprés les fufus ^^
Ca va passer à 49 pour l'Enchanteur.
Bon, là d'accord, mais ne pas donner de respec suite à un nerf, même minime... c'est nerfer une classe sans lui donner le choix de réagir... :/
Et c'est la même chose pour le RM maintenant, ça se généralise.
Bientôt les mages auront seulement 2 spés mais ne pourront pas respec la 3eme... qui sait ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
je hait cette version 1.62 tous mes persos y passent lol ( le nearsight quelques versions avant deja, le multihit du savage, le debuff froid du rm..)

pour le sauvage: je trouve cette modification stupide: le gros interet de la ligne H2H c'est les multihits...
hors c'est implaçable... allez faire une chaine de 3 pour multihit, sans que l'un de ces styles soit géné par une bulle, une parade ou autre... et encore si ça passe, faut que les personnes soient en vue... ( c pas un pbaoe, mais un radius faciale) la seul utilisation de ces styles c'était en les faisant sans reussir parfaitement, yavait pas de bonus de dégats mais on pouvait toucher plusieurs personnes, rien de ubber...


changement du rm: si je le compare à celui de l'enchanteur je le trouve très stupide.. pourquoi?

le Runemaster est pas si puissant que ça dans chaque spé, sa puissance c'est sa polyvalence... si on prend les templates classique 47/26, ça permet d'avoir un bon dd OU une bonne bolt, ET la bubulle 10s...

maintenant si on veut debuff froid 50% +dd, il faudra avoir 48 dans la spé runes, ce qui implique de ne plus avoir de bulle.. soit...
sauf que de toute facon, un runemaster qui avait 47/26, il avait 5 points environ en tenebres, donc meme après le debuff, son dd était soumis à grosse variance... rien à voir avec l'actuel debuff chaleur+dd des enchanteurs spé moon/sun...
lorsque je compare à l'enchanteur, le debuff chaleur passe à 48, mais ceux qui mettront 48 moon, ne perdront pas de sort important en échange... il perdront au pire 2 points en sun, ce qui augmentera la variance... lol ! impressionnant changement en effet pour l'enchanteur !
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Yonel
Question bête les changements de SH s'appliquent-ils aussi au ménes?
A priori non, le terme utilisé est spécifiquement archers, pas rogue ou un autre terme
Citation :
Provient du message de Yonel
Question bête les changements de SH s'appliquent-ils aussi au ménes?
C'est à première vue une modification intrinsèque du SH, donc fort logiquement, oui ( ils parlent des archers, mais le jour ou Mythic songera en tant que tel que les Ménestrels sont bel et bien des rogues... ).

Pour le Sauvage... ben, le fait d'apprendre que l'on pouvait faire des multi hit sans réussir les pré-requis, ça me choque. Je trouve ça normal en tant que tel que, pour avoir l'effet, il faille bel et bien réussir les conditions... C'est comme si je pouvais passer mon stun d'arme sans avoir réussi son prérequis... Ca me semblerait pas logique.
Citation :
Provient du message de Yonel
Question bête les changements de SH s'appliquent-ils aussi au ménes?
Ca me parait logique, puisque c'est SH qui est modifié et non la Furtivité de l'archer.
Citation :
Provient du message de Yonel
Question bête les changements de SH s'appliquent-ils aussi au ménes?
Citation :
we have modified how the See Hidden ability interacts with Archer classes.
Donc a priori non
Citation :
Provient du message de Oliena
Ca me parait logique, puisque c'est SH qui est modifié et non la Furtivité de l'archer.
Sauf que dans la note on parle spécifiquement de changer la façon dont see hidden interagit avec les "archers dissimulés non camouflés"... Si ça marchait avec les menes, ils se seraient contenté de dire que see hidden a été modifié tout court, je pense.

Maintenant, je peux me tromper
Les debuff vont repasser en castable il m'a semblé lire , super maintenant les tank/furtifs qui vont nous rush n'auront même plus à supporter un debuff avant de nous faire brouter ..

Dommage je trouve même si c'était pas essentiel .
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est à première vue une modification intrinsèque du SH, donc fort logiquement, oui ( ils parlent des archers, mais le jour ou Mythic songera en tant que tel que les Ménestrels sont bel et bien des rogues... ).

Pour le Sauvage... ben, le fait d'apprendre que l'on pouvait faire des multi hit sans réussir les pré-requis, ça me choque. Je trouve ça normal en tant que tel que, pour avoir l'effet, il faille bel et bien réussir les conditions... C'est comme si je pouvais passer mon stun d'arme sans avoir réussi son prérequis... Ca me semblerait pas logique.
sauf que tu a surement de super anytime pour taper, le savage son anytime il est.. nul ^^ et quand on fait un multihit sans que le prérequis marche, on use de l'endu alors qu'on fait les dégats de qqu'un qui tape sans endu... c'est si gros que ça? au passage, les multihits ( qui peuvent toucher au max 4 cibles ou 5 je sais plus) sont sur parade, ou sur esquive... le 3e de la chain... va placer ça en rvr... au passage, le savage a une weaponskill minable... ce qui veut dire encore plus de coups bloqués et parés...

enfin, j'espère que du coup ils donneront la RA qui proc un snare sur qqu'un qui fuit, aux savages, puisque l'argument pour ne pas la donner c'était que toucher plusieurs cibles avec ça serai trop puissant...
Hmm

Concernant le sauvage, perso ca me gene pas du tout.

Je me sert tres peu de ces styles, pas pasque ils sont pseudo inaccessibles ( c pas la mort a placer quand meme ) , mais pasque g 2 mains et mieu a faire de mes barres macro que mettre des chaines de 3 complete + mes positionels ( en rvr et groupe PVE ).

De + quand je place ces coups je le fait "parfaitement" , l'interet de le faire imparfaitement est limité , sauf pour farmer du bleu/vert par 5+ ( en solo j'ai la chaine complete sur esquive pour le PVE , bien que j'utilises rarement le dernier style ).

Cette correction est toutefois justifiée vis a vis du rvr pour une raison que je cacherai, paske c PAaaaa bienn

et pour info , les multis sont sur les 2 chaines reactive , parade et esquive , comme suit :

Parade ( inutile comme chaine ) :
1. style sur parade
2. suite de 1 , touche 2 cibles
3. suite de 2 , touche 1 cible et augmente les chances de parer.

Esquive ( je depasse rarement le 2 apres ca sert a rien )
1. style sur esquive
2. suite de 1 , touche 3 cibles
3. suite de 2 , touche 4 cibles

En rvr je j'ai meme pas le 2 eme style sur esquive dans ma barre macro , ya mieux a mettre pour utiliser l'espace que ca prendrai.
Je vous presente donc Agiel, la fameuse savage 50 dont je parle a tout bout de champs lorskil s'agit de cette classe.

Ekias.

( Change ptet de nom ici kesten pense ? )
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Juste une remarque je n'ai pas envie de creuser plus.

Mythic met en place des modifications qui vont a l'encontre de la mode des archers mixtes cac dirait on, ces fameux "archers" qui ont baissé arc et furtivité pour monter leur compétence au cac.

la première de toute a été le timer de 1 seconde entre fufu et defufu.

Aucune critique de ma part juste une remarque.
Je comprend pas ce que tu as voulu dire ^^ Car le timer s applique a tout le monde et c est un nerf aussi pour les fufus spé arc comme les spé mixe ou les spé cac ..

Sinon pour les archers les differents tirs sont tj d actualité ?
Re: [Mythic] 1.62F sur Pendragon
Citation :
Provient du message de Aratorn
- Modification du See Hidden, qui prend en compte le niveau de furtivité de la cible. La réduction de portée peut être importante : de 25 à 75% selon le niveau de furtivité.
Je suis ombre, j'ai see hidden et pourtant j'approuve. Que l'on donne une raison a un archer de monter sa furtivité.
A vue de nez une reduction de 75%... un archer qui a minimisé sa furtivité je le vois a cette distance sans 6eme sens... j'en aurai toujours besoin pour le reperer s'il a monté sa furtivité donc ca peux aussi donner un choix aux types 'assassin' de le prendre ou pas.

Maintenant j'espere qu'il vont reajuster aussi 3eme oeil hein... pas de raison ^^

J'espere aussi donneront un respec pour ca, cad :
- un respec realm pour les possesseurs de 6eme sens
- un respec sur les skill pour les archers

Mais la je peux toujours croire au pere noel... ca c'a pas ete fait pour les classes modifiées dans le dernier patch, contrairement a ce qui avait ete dit : modification importante => respec possible.

Cette modification me reconforte, au moins la j'ai l'impression que mythic veux bouger les choses, enfin ils auront quant meme mis le temps :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés