JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le PvP est-il important dans un jeu ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Le PvP est-il important dans un jeu ?
Oui. C'est un paramètre majeur pour un bon jeu. 25 69,44%
Non. Je n'aime pas les combats entre joueurs. 9 25,00%
Je n'ai pas d'avis. 2 5,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khorwyn
Roi

Moi je dis quand même que se la jouer bandit de grand chemin ca peut être sympa aussi
Je précise que pour moi ca veut pas dire tuer tout ce qui passe, mais faire style: "la bourse ou la vie", une taxe de passage, une blague du genre...... C'est un métier comme un autre, non?
Lien direct vers le message - Vieux
Rukawa
Alpha & Oméga

Oui, c'est un truc sympa à jouer, mais sur un serveur full pvp, tu peux tomber sur ce genre de joueur comme sur un boulet qui a décidé de claquer tout ce qui passe.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

pour un full pvp l'idéal serai d'imposer des quotas journaliers....5 meurtres par jour pour chaque joueur par exemple....on éviterait les abus...
Rukawa
Alpha & Oméga

Vous allez dire que c'est normal mais mon idée me semble bonne. Comme l'a dit je sais plus qui d'ailleurs, un truc genre implant ou item qu'on porte t'évite d'avoir à "subir" le pvp si tu ne le veux pas.
Alpha & Oméga

ouais sauf que si un chiard te prend la tête et te colle à l'arrière train t'auras envie de lui faire avaler son bulletin de naissance....mais s'il a un implant.....tu pourra aller te brosser Martine!
Rukawa
Alpha & Oméga

Ben de toute façon, quelle que soit la décision qu'ils prendront, on aura des inconvénients. C'est vrai que pas pouvoir mettre une raclée à un chieur qui te lâche pas, c'est frustrant. Mais de faire tuer en chaine n'a rien de marrant non plus. Et là, à mon avis, on en vient à l'autre sondage sur le RP. Il faut faire des serveurs distincts (RP, PVP, Blanc...) avec des règles (pas trop contraignantes non plus) pour "séparer" les styles de joueurs. Bien sûr, tout cela dépend de la rentabilité de la chose (ben vi, vont pas bosser pour rien non plus).
Alpha & Oméga

moi je connait un jeu en développement qui propose un full pvp mais qui impose aussi la mort permanente au bout de 100 décès....de plus il existe des lois dans les villes punissant les criminels déclaré.....il ne faut pas voir le pvp comme un fléau mais comme un risque faisant partie intégrante d'un univers virtuel...il y aura toujours des bouchers sanguinaires mais c'est à la communauté elle-même de se purger des indésirables....
Skyinou
Roi

Le problème du pvp c'est que ça fout un sacré désavantage aux artisans...
Rukawa
Alpha & Oméga

Je vais te donner mon avis sur le full pvp. D'abord comme dit Skyinou, ça impose d'xp comme un malade et de laisser tomber le RP, l'artisanat, les quêtes... avant d'être très gros lvl sinon t'es mort. Ensuite, si je joue à un jeu, c'est pour me détendre de ma journée, pas pour chopper des ulcères contre des psychopathes qui voudront rien qu'à me tuer.
Alpha & Oméga

bha t'as qu'a créer une milice privée pour faire passer le goût du sang aux psychos en les butant 10 ou 15 fois....moi je tue selon un code d'honneur stricte basé sur le rp.....une communauté soudée doit bannir les bourrins indésirables selon moi.....
Compte #3072
Invité

Oui car cela est un paramètre important d'un jeu que cela soit pour jouer un tueur ou un brigand voir gérer une simple dispute.
Kry
Alpha & Oméga

Très important oui,

J'avais connu horizon avec beaucoup de promesse qui ont étés retirées dommage car pour le pvp ça aurait pu être mieux
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Très important oui,

J'avais connu horizon avec beaucoup de promesse qui ont étés retirées dommage car pour le pvp ça aurait pu être mieux
[coup bas]
Steuplé Kry, t'intéresse pas à ce jeu sinon il va jamais sortir en France... déjà que y a Kartaj sur le coup...
Enfin, depuis qu'Elgolfin est partit, il y a eu de notables améliorations .

[/coup bas]

Le PVP me parait important et effectivement, c'est à la communauté de gérer les pk/fpk. Si c'est des serveurs bisounours, ça interdit quand même pas mal de possibilité et ça limite même le roleplay...
Heralis [L.V.I]
Roi

En faite le pvp c une bonne idée a la base c juste les joueur (enfin CERTAINS joueur) qui en abuse. Pusire ces joueurs serai suffisent pour rendre une monde full pvp vivable. En faite non ya tjr les artizans
Grunbeld [STTD]
Roi

Je ne conçoit pas un jeu medfan sans pvp. ..C'est pas censé être une époque sombre et dangereuse.....
Quand aux artisans il leur faudra rejoindre une guilde qui les protégera par l'intermédiaire d'une cité etc... Ben oui quoi sinon ca reviens a l'histoire du groupe de Pj qui arrive dans une taverne qui se trouve au milieu de nulle part(cf Bloodlust le JdR).
Quand a l'histoire du bijou qui fait que tu peux faire ou non du pvp , oui a condition que ce soit un choix definitif.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le PvP est-il important dans un jeu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite