JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Souhaiteriez-vous un serveur totalement dédié au RolePlay ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Souhaiteriez-vous un serveur totalement dédié au RolePlay ?
Oui ! C'est sur ce genre de serveur que je veux jouer. 22 78,57%
Non. Ils vont nous prendre la tête avec leur RP. 5 17,86%
Je ne sais pas. 1 3,57%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

Jai vote "oui" si jme souviens bien mais juste un truc :

Citation:
Car Keres, pour ce que tu dis je suis d'accord, mais comment veux tu délirer sur Nice People sur un serveur RP???
*se tape la tete contre le mur*
BOUM, BOUM, BOUM...
Sachant que parmi les français, nous devont trouver a peu pres (jespere) 1000 qui regardent ce genre de trucs debiles.... Dans les 1000, il doit en avoir 900 ou 800 jeunes (pour moi de 0 à 30-35 ans)... Dans ceux-ci.... 700 ou 600 doivent avoir un ordi... dans ceux qui ont un ordi 400 ou 300 on la config minimale pour jouer a Horizons... la dedans 100 ont du entendre parler d'HZ... et ensuite 10 grand MAX sont intérressés par Hz...

Bon ca ct un peu HS, excusez moi

S : Jpense que pour les noms, ya des trucs sa le fait pas c vrai... pour continuer sur Gandalf... Gand'al'f007... ou avec plein de numeros de partout..ca le fait vraiment pas...

Par contre jpense que les noms doivent avoir au moins une consonnance a la race a laquelle il appartient... pour ma part jai un pseudo : Grumf (ou Grumpf)...Pour moi c sur que le gars c un sauvage.. plutot orc je dirais... donc chai pas si ca fait tres RP de prendre un nom d'orc quand on est un elfe...

Aussi sur les noms je pourrait citer quelques exemple pas tres RP.... Apophis
Lien direct vers le message - Vieux
Volkor [L.V.I]
Roi

C'était juste un exemple Pas très bien choisi, je le conçois...
Sinon je suis d'accord pour les noms, c'est carrément mieux lorsqu'ils sont RP... J'avais jamais réellement penser à trouver une consonance correspondant à la race, mais c'est clair que c'est très intéressant !
Rukawa
Alpha & Oméga

Ouais, bon ben je traduirai Rukawa Huk en elfe alors, ça le fera. (sauf que si certains me connaissent, ils me reconnaîtront pas ).
Heralis [L.V.I]
Roi

héraldis -> a tjr pas compris pourquoi élitisme.
Khorwyn
Roi

pourquoi Elitiste?

Parce que ca arrive (malheureusement trop souvent) que des serveurs dit "Role play" soit tellement dans leur truc qu'ils ne concoivent pas que quelqu'un découvre le RP et donc un newbies se fait virer alors qu'il essayer juste de comprendre....

(bon d'accord j'ai pas d'exemple flagrant, mais....ca peut arriver)
Heralis [L.V.I]
Roi

Ha okey merci (meme si je suis pas tout a fait d'accord, personnellement je croi que c'est un phénomène assez rare.)
Khorwyn
Roi

rare sûrement, mais je te garantis que quand ça t'arrive, ça dégoutte..... Et donc c'est vraiment le genre de chose que je ne souhaite pas à Horizon.
Heralis [L.V.I]
Roi

Oui bien sur je comprend, et je l'ai moi meme déja vus mias les gens présent sur ce forum ne me paraisse pas du tout etre comme ca, et puis c'est pas toujourss facile de débarque dans un monde role play, alors en tout cas les Vénérable seront toujour près a accueillir des ame perdu au royaume du roleplay. (je m'avance peut etre en parlant au nom de toute la guilde mais je ne pense pas que qui que ce soit de a guilde me contre disent, du Morin j'espère car le tolérance et l'entre aide fait partis des principe -que j'apprécie- de la guilde
welv'Rin
Roi

Wink
au sujet du RP
En somme, l important c est pô un server ou un monde RP , avec des restrictions imposées, mais bel et bien des joueurs RP,avec des restrctions RP naturelles... ou pas ...et donc a partir du moment ou les gens qui s apprecient se respectent, eux et leur jeu surtout , y a pas a mettre de barrières qui ne seraient de ttes facons pas franchies.... Encore faut il que tout le monde adhère à cette idée , mais de tte facon d une manière comme d une autre, c'est bel et bien les joueurs qui doivent faire le monde a mon avis, et non pas les equipes de developpement....

Ok, j sais pô si chuis très clair mais c est mon avis et je l'assume
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Souhaiteriez-vous un serveur totalement dédié au RolePlay ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite