JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Thumbs down

albion fair play

bon la je suis dsl j ai pas l habitude de faire des ouins ouins mais stop les necro

j explique defence de fort mid au quartz les necros passent tous dans le fort ( pas eu de reco je precise) j ai les screen postes a goa d ailleur

ils entrent par le portier serieux vous voulez le fort prenez le avec de la classe
je pense que mon opinion vs albion est faite now ( pas de terme cela ne sert a rien
mais meme si c est que 5 necros qui le font je crois que les 25 albs profitent de ce BUG exploi et sont egalement au niveau du fair play au meme niveau qu eux

ceci dis vous savez faire de belles batailles, le patch vous as donner gout au rvr , je ne comprend pas pkoi vous tous albionnais cautionnez ce genre d agissement
enfin a bon entendeur les screen de 4 de mes collegue avec l entree des necro au niveau du portier partent a la faq

qq a moi apres ce degout d un jeux qui se dois fun et fair play je vous salut peuple d albion et vous tire mon chapeau de ces victoires sans gouts sans formes et sans fond que vous allez avoir
un gout amer me fais penser que je devrai arreter ce jeux tant la majorite accept cela
royaume de roxxor avec bug /clap
Lien direct vers le message - Vieux
Yshuya
Roi

ezhu je me suis tjrs demande si on pouvait le faire ou pas si c etait prit comme un bug ou pas!!!

des reponses svp
crocket
Roi

C'est ou le truc nouveau ?
Ils se font nettoyer 1h plus tot a 2 contre 1voir plus ... donc ils cheatent ou exploit (je connais pas la position officielle) enfin un truc pour reussir à faire un truc.

Ps: je suis mid et entre nous c'est pas brillant non plus a la maison quand meme le camp de tp va falloir que ca s'arrete lol .. c'est lourd pour les 2 camps en plus
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Il vous fait quoi le necro sous forme d'ombre dans votre fort ?
Le pet ne peu plus tirer à travers les mur , il faut donc que le pet soit à l'intérieur ,donc vous pouvez le tué. Je comprend pas trop ce ouin ouin
ps:je n'ai pas de necro donc pas la peine de m'engueuler
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Tu as posté a GOA, pas la peine de le faire ici, il serait bon que ce post ferme avant ke chacun y aille de ses exemples isolés pour montrer le fairplay d'en face.
Crauwyn
Roi

C'est bizarre, j'ai pas de nécro, je ne cautionne aucunement ce genre d'agissements et pourtant !!
Je me sens attaquée par ce post....
Est-il normal de faire des généralités à chaque fois ?

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Trolling.
Bien distinguer les actes de certains, d'un royaume, est le premier pas pour éviter le trolling.
Quand au problème, il est réglé en 1.61. Logiquement, il n'a pas d'impact ( les pets ne pouvant normalement pas caster à travers les murs ).
Toutefois, si il y a le moindre problème, la seul et unique solution reste un screen et un report à la FAQ GOA.
JoL n'est pas le lieu pour dénoncer ce genre d'agissements, et encore moins pour déterminer si c'est un exploit.
Attendons une réponse de GOA sur ce point.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] albion fair play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite