JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Indiana Jones RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leufar
Alpha & Oméga

C'était pas dans Star Wars, pour les T ? y a sûrement 2 versions
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

merci d'arrêter les prises de bec ou je vous pince avec une tenaille
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
yes! c'était excellent, ma femme m'a dit que Mickael Jackson avait tellement apprécié son interprétation qu'il a demandé a Chris Tucker de figurer dans un de ses clips
Ah oui c'est vrai maintenant que j'y pense , Chris Tucker est dans le clip de Mickael Jackson - You Rock My World
Kawoosh
Alpha & Oméga

Je me suis endormis pd le film...
Donc NAC !

Citation:
Provient du message de Jet
question pour une blonde , combien de fois y'a-t-il de fois la lettres "T" dans indiana jones ?

- 32 , parce que TaTaTaTaannnnn TaTaTannnn TaTaTaTaannnnn TaTaTaannTannTannn , TaTaTaTannnn..... égal 32

CONNU AVEC MC GIVERT DONC NAC.

P.S : NAC : Nul a CHIER !!!
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdenek
J'adore les gens qui casent dès qu'ils le peuvent qu'ils n'ont pas la télé.
C'est un gage de qualité? C'est fashion de le dire tout le temps et de frimer là dessus?
Pas plus que ceux qui nous racontent tout ce qu'ils sont en train de regarder à la dîte télé. Ca m'intéressent pas vraiment et pourtant des posts qui en parlent de la petite boîte à images qui défilent, y en a vraiment beaucoup.

Est ce que je raconte à tout bout de champ ce que je suis en train d'observer par la fenêtre ?

Mais peut être est ce normal d'entendre parler "pro télé" et pas "anti télé", car il y a beaucoup plus de gens qui regarde celle-ci que le contraire ?

Dans ce cas je vous rappelle que ces forums s'appelle "Jeux Online" et que les gens qui s'adonnent au Jeux Online représentent une partie infime des activités ludiques mondiales. La majorité des gens pour se divertir font du sport, de la lecture, écoute de la musique, bricolent, bichonne leur belle voiture ou leur magnifique moto ou regarde la télé mais ne jouent pas à des Jeux Online.
Ca nous empêche pas de penser que ceux qui ne jouent pas aux jeux online et se permettent de les critiquer sont bien à coté de la plaque, non ?

Draleb Valygar
Alpha & Oméga

jai regarde rush hour 2 moi mais bon Indiana JOnes ca dechire bien aussi
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Le Saint y a une différence entre dire par exemple "J'ai pas la télé, j 'en ai profité pour regarder une superbe coucher de soleil" et "j'ai pas la télé et toc"

C'est juste bon à se faire remarquer

Et rien t'empeche de parler de ce que tu vois à la fenetre
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdenek
...
Pas certain que ça va passionner les foules justement et sûrement pas les modos, genre, je crée un thread qui dit :

"Par la fenêtre hier , j'ai vu les branches des arbres balancer doucement dans le vent. C'était méga génial !!!"
Puis je mettrais beaucoup de smiley comme ça :

Je me ferais vite locker pour post à flood.

Par contre dire que j'ai vu "Indiana Jones" à la télé hier et que :" C'était méga génial " puis je mettrais beaucoup de smiley comme ça :

Ce n'est pas locké, la preuve.

Je crois que c'est entre autre pour ça que Patum a dit d'une manière cinglante qu'il ne regardait pas la télé.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

c'est bon? z'avez fini ou je sors mon hachoir?
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Zdenek :

Le Saint y a une différence entre dire par exemple "J'ai pas la télé, j 'en ai profité pour regarder une superbe coucher de soleil" et "j'ai pas la télé et toc"
- oui tout à fait, Le Saint dit les choses comme il les sent et j'en fais de même...
c'est curieux, j'en ai bien conscience, mais nous ne sommes pas des clones.

mon "j'ai pas la télé et toc" n'est qu'une forme d'humour pour laquelle tu n'es apparemment pas équipé.
d'ailleurs, si tu ouvrais les yeux avant de glapir, tu aurais pu constater l'auto-dérision dont je teintais mon second post...
mais bon, tu sembles bien plus enclin à troller qu'à comprendre, alors je ne vais pas insister.

C'est juste bon à se faire remarquer
- hum.. tu n'as pas un peu l'impression que sans tes interventions nous serions bien moins remarqués sur ce fil ?

- comme rien ne t'empêche d'utiliser le correcteur avant de flinguer le sujet de Fartha..

tiens, je vais continuer à faire mon intéressant maintenant que je suis lancé :
  • je n'ai pas la télé (vi je le souligne)
  • je n'ai pas de portêboll
  • je n'ai pas de bagnole

ce sont des trucs pour les gros nazes tout ça, et tu l'as compris, machin dont je ne me rappelle pas le nom, je suis largement au dessus de tout ceci...
allez va, ne désespère pas, il te restera le souvenir de t'être adressé à moi alors que, tu peux m'en croire, tu ne mérites pas cet insigne honneur.

(excuses-moi Coin-coin mais il fallait bien que quelqu'un lui réponde et, va savoir pourquoi je me suis senti concerné, à moins que ce ne soit l'inverse.)

- Indiana Jones ça rOXOr trop sa race, comment vous avez dû vous éclater sur ce coup...

Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Et c'est moi qui troll
C'est l'hopital qui se fout de la charité
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
ce sont des trucs pour les gros nazes tout ça, et tu l'as compris, machin dont je ne me rappelle pas le nom, je suis largement au dessus de tout ceci...
allez va, ne désespère pas, il te restera le souvenir de t'être adressé à moi alors que, tu peux m'en croire, tu ne mérites pas cet insigne honneur.
LOL
Patouche sort ses griffes
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
  • je n'ai pas de portêboll
J'ai bien mis 30 secondes à comprendre, la ...
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'ai bien mis 30 secondes à comprendre, la ...
le temps de tomber sur son répondeur ?
Aryc
Alpha & Oméga

je vais peut etre casser l'ambiance, mais moi le film qui m'a le plus marqué hier soir c'etait "Les évadés de Sobibor" apres Indiana Jones.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Indiana Jones

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite