JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Zelda] L'île Géminée... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Schmeii
Roi

Question

[Zelda] L'île Géminée...

Lut,
Je joue à Zelda: The Wind Waker depuis un certain temps.
J'ai réussi à apprendre le "Requiem des Tornades" (qui sert à créé une tornade pour aller où l'on veut), je m'en suis servi pour entrer dans l'île Géminée pour apprendre à geler des objets.
Mais, la fée qui s'y trouve me dit que pour l'instant, elle ne me parlera pas, tant que je ne me suis pas occupé d'une certaine personne.
C'est qui cette personne?? La soeur de Link?

Voilà
Lien direct vers le message - Vieux
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Re: [Zelda] L'île Géminée...
Citation:
Provient du message de Orco
Lut,
Je joue à Zelda: The Wind Waker depuis un certain temps.
J'ai réussi à apprendre le "Requiem des Tornades" (qui sert à créé une tornade pour aller où l'on veut), je m'en suis servi pour entrer dans l'île Géminée pour apprendre à geler des objets.
Mais, la fée qui s'y trouve me dit que pour l'instant, elle ne me parlera pas, tant que je ne me suis pas occupé d'une certaine personne.
C'est qui cette personne?? La soeur de Link?

Voilà
Oui c'est sa soeur effectivement
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

As tu réellement besoin de ça pour le moment? Je peux t'assurer que non (il faut l'arc pour que la fée te donne ces pouvoirs)
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
As tu réellement besoin de ça pour le moment? Je peux t'assurer que non (il faut l'arc pour que la fée te donne ces pouvoirs)
Logiquement il a l'arc si il a le requiem des tornades(oui il faut blaster le bonhomme avec l'arc)
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Vas sauver Arielle et reviens.
Shargy
Alpha & Oméga

Des fois je me demande...
Un jeux d'aventure, quel est l'interêt d'y jouer si c'est pour demander les soluces à droite et à gauche...

Pour ma part j'y vois aucun interêt...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nekros
Un jeux d'aventure, quel est l'interêt d'y jouer si c'est pour demander les soluces à droite et à gauche...

Même avis. Comme ceux qui font les RPG avec la faq de 200 pages a coté d'eux et la suivent a la lettre. Ou est l'amusement, je me le demande.
Swax
Alpha & Oméga

Sa dépend, quand tu es vraiment coincé un peu d'aide n'est pas de refus. Il demande pas tout le jeu là, il pose juste une question.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grommash
Logiquement il a l'arc si il a le requiem des tornades(oui il faut blaster le bonhomme avec l'arc)
C'est très juste, j'avais pas prit cet élément en compte.
UJI T4c
Alpha & Oméga

pis c'est le 4 eme sujet sur la meme page qui parle de Zelda .....
Louloune
Alpha & Oméga

Ca me rappele Neocron tous ces sujets
Schmeii
Roi

Citation:

Eux... tu vois, en plus ça, c'est une quête annexe... donc, peu importe si tu la réussisse ou non, ça change rien.

Sinon autre question...
Sur Mercantîle... je parle à l'institutrice et elle me dit d'aller parler au 4 mômes qui ne vont pas à l'école.
Un pote m'a dit que si je parle au chef, il me défiera à une partie de cache-cache. Pourtant, moi, il me dit si je veux avoir une boîte à image ???
Comment faire pour qu'il me lance la partie de cache-cache??
Merci d'avance
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Les fleches de feu et de glace ne sont pas facultatives, il te les faudra obligatoirement à un moment.
Pour que le gamin te cause, vas recuperer l'appareil photo dans la prison, je te dis pas exactement où, mais cherche bien, il est dedans. (dans la cellule du type, je te localise ça plus precisement même ) La prison se situe en face de là où danse Elvis, une porte en bois qui donne sur l'arriere de la ville. (tu libéreras Tinkle par la même occaz, je peux juste te dire qu'il faut tout soulever, euh... pousser, enfin je veux dire regarder )
Schmeii
Roi

Merci
Je l'ai trouvé
Yami-Rose
Reine

Citation:

Moi non plus, j'aime pas quand c'est trop facile... T'as pas a chercher ni rien c'est pas interessant.
Mais quand t'es vraiment coincer de chez coincer, tu cherche la reponse dans une soluce, sinon, tu fini par en avoir marre et tu laisse tomber le jeu...
Combien j'ai laisser tomber de jeu a cause de ca.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Zelda] L'île Géminée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite