JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Futur extension DAOC ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sowulhildidaga [Einhs]

aaaah !
ploufçaberk ! çapabonpourtikobolds !

<court se bricoler un scaphandre>

(
Une extension aquatique, j'ai l'air fine avec ma kobolde hydrophobe !

'Master level' ça sonne ultra berk. Si cela s'avère être comme je le crains une récompense de plus pour ceux qui jouent de façon industrielle, et bien il sera temps pour moi de tirer la révérence.
)
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Master level...Ils nous la refont à l'EQ où l'on peut affecter une l'expérience que l'on gagne à une barre additionnelle afin de gagner des points et avoir de nouvelles compétences ?
Encore une chose pour améliorer l'élite ?
C'est marrant mais je ne le sens pas du tout là...

les nouveaux sorts et les nouvelles competences, y a marqué nulle part pour le moment que ce sont des upgrades de templates deja existants...

de nouveaus sorts, ça ne veut pas obligatoirement dire des pbae genre lvl 55 ou plus... ça peut etre une nouvelle ligne ou des sorts hors classes (genre des petits heals pour bolteurs, un petit root pour un tank, etc...)

Attendez d'avoir précisions avant de tirer des plans sur la comete et toujours voir le coté negatif Pour le moment, ça peut autant présager le pire que le mieux.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

J'étais réticent quand a une nouvelle extension de style SI... Mais quand j'ai vu 3 royaumes sur les nouvelles zones + bateau me suis dis : Pirates!

Evidement des nouvelles zones totalement RvR ou presque avec des batailles épiques en bateau + sous marin ça peut le faire. Maintenant faut voir ce que ça va donner avant de partir sur Venus.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

D'un autre coté, un nouveau royaume...

déja quand tu te balades sur SI, tu croises pas grand monde parce que tout le monde prefere pex sur leur continent d'avant SI... peut-etre que s'ils n'avaient pas mis tous les meilleurs loots dans les donjons, on aurait plus de monde qui se baladeraient...

d'un autre coté, on ne sait pas si le nouveau continent sousmarins est un nouvel abysse, un endroit ou les gens se croisent sans pouvoir se taper dessus, un endroit ou tout le monde peut se parler, etc...

strop vague
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
D'un autre coté, un nouveau royaume...

déja quand tu te balades sur SI, tu croises pas grand monde parce que tout le monde prefere pex sur leur continent d'avant SI... peut-etre que s'ils n'avaient pas mis tous les meilleurs loots dans les donjons, on aurait plus de monde qui se baladeraient...

d'un autre coté, on ne sait pas si le nouveau continent sousmarins est un nouvel abysse, un endroit ou les gens se croisent sans pouvoir se taper dessus, un endroit ou tout le monde peut se parler, etc...

strop vague
Ben sur ALb , tout le monde est allé sur SI pour pexe.
On a Avalon , c le nouveaux Lyonesse.

Quand tu pense que des gens ont passé leur 50 en faisant 20M sur les Arbres et que aux Xanxis tu fait 50M en leechant , les gens savent ou allé.

Mais ya encore du monde la bas , mais c le royaume du PL a Lyonesse

Pour la nouvelle extension , y'a plus qu'a attendre l'E3, c'est là bas que Mythic dévoilera toutes ces extensions que ce soit Housing , New RvR et ce nouvelle Add-On.
Alpha & Oméga

snif deja que avec DAOC normal je rame comme c'est pas permi alors la sa va m achever je pensse que je ais retourner jouer a T4C la o moin aps de probleme de graph^^
ayanami konome
Reine

moi je v jouer a ragnaroki c super comme MMORPG bon ok sa lag aussi mais la c a cause du trop plein de personne sur les serveur
et pas a cause de mon porte monnaie qui rouspète des que je commence a parler de changer un truc (pire qu un banquier il te laisse même pas discuter quand il décide d être vide il change pas d avis)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

En gros une nouvelle zone avec plein de uber loots et des masses d'xp a faire(mais si elle a un concept original, comme DF, ca peut etre interessant), une nouvelle race, pas de nouvelles classes(ils ont deja assez de mal avec celles deja existantes), des super graphismes pour pentium VI et Geforce 5 Ti, des bateaux(en esperant que ce soit pas aussi barbant que les chevaux pour le moment), et des capacites avancees(la effectivement j'ai comme un mauvais pressentiment).
Wait and see...
Gauvain/Aedane
Roi

Je pense que les Masters levels ca peut etre un truc comme dans leJeu de Role add3 ou star wars derniere edition avec les classes de prestige, enfin on verra
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il est trop tôt pour savoir ce que seront ces "Master levels" mais dans "Master Levels" il y a "Level"... Et c'est pas fait pour me rassurer

S'il faut reprendre l'xp c'est direct /cancel mes 2 comptes.
Bellandy
Alpha & Oméga

Hmm ca a l'air sympa maintenant quelques questions :

-Est ce que le fait d'avoir autant d'add on va se finir comme pour les sims a demander une becanne de taré pour faire tout tourner ?
-Est ce que le fait d'avoir ces fameux "Master Levels" vont reduire le jeu ou du moins accentuer l'aspect GB rØxØr ?

enfin bon c'est vague tout ca ... wait and see
Gaelynn
Alpha & Oméga

Je rappelle pour tout ceux qui s'inquiètent de leur config, que Trials of Atlantis est prévue pour sortir à la fin de l'année aux US... Donc nous ne l'aurons très certainement qu'en février 2004 comme pour SI. Vous avez donc jusqu'a février 2004 pour éventuellement penser à upgrader votre PC soit presqu'un an à économiser...

C'est marrant parceque sur le Camelot Vault il y avait un fil discutant sur le contenu probable de la prochaine extension. Au milieu des suggestions classiques (un 4eme royaume, des ninjas et des samuraïs etc...), il y a une personne qui a mentionné comme idée "l'atlantide". Ca m'avait frappé comme la meilleure idée suggérée

Par contre le Master Level ça fait immanquablement penser aux AA d'EQ au moins il ne repoussent pas la barre des 50 niveaux.
ayanami konome
Reine

le prob avec toute les capacité qui sont rajoutée c' est tout simplement que les combats deviennent plus "je joue depuis plus longtemps que toi en RvR et g fait 5 milliard et demie de points de royaume donc j ai des capacité qui me rende presque invulnérable pour un joueur comme toi même si t es de mon level"
et sa c dommage
pour donner qu'un exemple un jour g vue un druide level 50 (je le sait car il été en armure pikpik) et il a tue mon gm qui été level 50 également malgres qu ont ete deux sur lui (mon gm et moi archère level 33 a ce moment le je lui décochais des flèches a 150+ environs) il nous a eu sur l épuisement car il a fait deux instants heal de suite et mon chaman de gm ne l avait pas encore
alors si ils rajoutent encore des capacitée bah faudra jouer minimum un ans et demies pour espère atteindre le niveau des joueurs actuel et sa c dommage
(enfin je dit sa mais des que WoW sort je plonge dessus Warcraft g toujours adorée)

[edit] il peuvent pas rajoute des level d exp car sinon ou est l interet de la pikpik (ki est deja tres limite par le spellcraft
Flamme
Alpha & Oméga

ca va en faire gueuler plus d un mais c est NORMAL que quelquun qui jour plus ai de meilleures competences , si le premier noob venu pouvait avoir les RA que l on a mis un an a avoir ou irait daoc ?
quand a ceux qui disent quil va falloir jouer un an pour rattraper les autres ....quand un jeu sort on est pas cense l acheter deux ans apres
<kargol qui donne son avis meme si on va le flame>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Futur extension DAOC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite