JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Paintball en Belgique RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

Paintball en Belgique

Je voudrais organiser un grand Paintball en Belgique et j'aimerais savoir si vous en connaissiez un bon endrouit à ciel ouvert ou si vous aviez des connaissances qui...

J'en ai fait un l'année passée et c'était génial 8O mais nous étions qu'une vaingtaine car j'ai fait ça à la dernière minute.
Cette fois je m'y prend un mois à l'avance donc j'espère avoir une centaine de participants Ce sera vers le 25 Juin je pense.

A la limite si c'est près de la fontière, on pourrait s'arranger pour que ceux de WWIIol qui veulent nous rejoingnent également (mais sans oublier que ceux qui viennent ont 18 - 19 ans :wink: ).
Je compte de toute façon louer des autobus pour nous y rendre sur place.

Merci!
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Là je suis obligé de polluer...

AIRSOFT ROXX0R !
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Messer

AIRSOFT ROXX0R !
Oh ! un modo , VIIIIIIIITE ...
...
...
Ah ?! Messer c'est un modo ? ...

"salomodo" !
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer

AIRSOFT ROXX0R !
Tz..Tz..Tz Monsieur Messer

Bien que Belge je me dois de sévir .... croyez que c'est avec bcp de tristesse que je me vois contraint de fermer ce post
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Paintball en Belgique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite