JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC vu par d'autres !!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
encore un super post overmégamortellement productif destiné au flood, lets shut it down
Lien direct vers le message - Vieux
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Provient du message de Wyntea
1- Pour les RvR, si ton internet ou ton PC c de la merde, jou pas et c'est tout. Si comme tu le dis, tu comprends rien en RvR, tu fais dure, vraiment. Pas très compliquer à te situer put*** tous les noms des ennemis sont en rouge - tu rentres dans le tas si tu es un tank et tu butte tout ce que tu vois. Si la tu reussis a rien faire, ou bien les classes de soutient de ton groupe c'est des nuls ou bien c'est toi qui a un perso mal monté.

2- Les zones sont parfaitement de la bonne grandeure. Putain moi je prendrais pas le cheval pendant deux heures pour me rendre de la ville la plus basse à la ville la plus haute. Combien de fois les nouveaux se perdent dans une zone? Beaucoup.

3- Si les gens jou a DAoC, c'est qu'ils aiment ca, alors vien pas nous faire chi*** avec ce que tu en pense on en a rien a fou***.

-------------- Wyntea --------------.

Pourquoi tu l'agresse ?

1°) C'est pas lui qui as dit ca , lit le message en entier il a fait un copier coller d'un autre forum.

2°) Un peu de respect pour l'avis des autres.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation:
dsl de te contrediree mais j'ai un 1.33 GHZ,512 ddr et une gf2-ti et je joue avec tout les détails a fond (sauf l'anticrenelage sa fait moche, je sais pas pourquio mais sa fait moche)
Dsl de contredire ta contradiction mais même si tu as mis toutes les option à fond, tu n'en bénéficies pas dans le jeu car ta carte graphique ne supporte pas le pixel shader ni le T&L déjà

Moi j'ai une AMD à 2.4GHZ, une Gforce3 ti 500 et 512 de DDRAM 2700. Et pourtant, si je ne voulais pas ramer, je ne pouvais pas mettre toutes les options à fond. D'ailleur, sur le livret du jeu, ils disent bien qu'il faut au moins la config dont j'ai parlé pour pouvoir bénéficier des détails max contenu dans le 3eme CD d'AC2.

Alors pas de pipo stp

Tiens, comme je suis dans un bon jour, voici un copier coller du post permanent du forum AC2 technique qui parle de la config nécéssaire pour jouer à AC2 : source

Citation:
Configuration pour qualité basse :

Processeur : 733 Mhz
Mémoire : 256 mo
Carte graphique : nVidia Geforce256 ou Ati Radéon (gérant obligatoirement le T&L Hardware)

Configuration pour qualité moyenne :

Processeur : 1 ghz (soit 1000 mhz)
Mémoire : 384 mo
Carte graphique : nVidia Geforce2 Ti ou Ati radéon 7500 (gérant obligatoirement le T&L Hardware)

Configuration pour qualité haute :

Processeur : 1.8 ghz (1800 mhz ou équivalent)
Mémoire : 512 mo
Carte graphique : nVidia Geforce3 Ti, Geforce4 Ti ou Ati radéon 8500 (gérant obligatoirement le T&L Hardware)

Configuration pour qualité très haute :

Processeur : 2.5 ghz ou 2.8 ghz (soit 2500 ou 2800 mhz)
Mémoire : plus de 512 mo de DDR ou RAMBUS
Carte graphique : nVidia Geforce4 Ti ou Ati radéon 9700 (gérant obligatoirement le T&L Hardware)
Aerindel
Alpha & Oméga

je voulais surtout dire qu'on est pas obliger d'avoir un monstre de course pour avoir un jeu plus jolie que tout se qui existe en se moment, voila tout.
mais vraiment tout a fond avec le troisieme cd la je dit pas
(surtout que je l'ai pas installer )
Serjj / Diablos
Roi

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica

Gros point fort sur EQ, la mentalité plus mature, l experience des joueurs quoi, sans vouloir vexer personne la majorité des joueurs Daoc sont asser "noob" sans vouloir etre mechante, c est naturel vu l experience des joueurs. Pour beaucoup de joueurs daoc, ils n ont jamais joué a des JDR etc.

tt a fait d'accord, ce que je trouve dommage c kon a l'impression que pas mal de gens (surtout sur orca) ont jamais manier des jeux d'ordis que ce soit des doom like, jeux de roles , stratégie etc... L'xp ne vient pas a partir d'un mm jeux mais en obtenant des reflexes qui sont nécessaires ds certazin jeux plus que d'autres...
Voila c tout

PS : pour info jé changé de serveur suite a un poste que jé laissé ki ralait contre orca où je me suis fait incendié ^^
chuis sur broc et ts mes problemes sont finis !!
Serjj / Diablos
Roi

(dsl hors sujet)

juste une question pour avoir tous ces lvls shadoh, tu passes ta vie sur le pc? (ou alors t'as 354 ans )
sans dec mes parents font le forcing pour pas que je joue mais toi tu m'impressionne
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeros Dementia

C'est bien ce que je dis ... Tu manques d'expérience.

Si au bout d'un an, tu ne sais pas un minimum t'en sortir en RvR sur DAoC et ne fait pas la différence entre un Barde et une autre classe, c'est qu'il y a un problème.

M'enfin ce que j'en dit moi ....
Qui t'as dis que je ne m'en sortais pas en RVR ??? Et de plus je ne joue que sur Midgard les autres Royaume ne m'attire pas (passé 1 h grand max sur chacun d'entre eux donc les races autres que celles de Midgard je ne les connais pas).

M'enfin ce que j'en dis moi ....

NB: on dirait que t'as pas compris que la première partie de mon premier post n'est pas de moi mais uniquement un copier coller d'une autre personne que j'ai pu prendre sur un forum.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC vu par d'autres !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite