JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC vu par d'autres !!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OUDINY
Alpha & Oméga

DAOC vu par d'autres !!!!

" Perso j ai tester Asheron Call 2 bah au bout de 1H de jeux j ai lâché le morceau
le nombre de perso différent est ridicule le caractère design des perso est vraiment a vomir les décors pas tellement plus beau que ceux d EverQuest dans les zone luclin (si un truc l eau est vachement mieux faite).

franchement Asheron Call a toujours voulus être le concurrent d EverQuest mais il ne n a toujours pas les capacités !

Faudra vraiment tous changé de fond en comble point de vus du monde et des perso (vraiment au top du ridicule et de la laideur) pour qu Asheron Call puisse un jour essayer de rivalise avec EQ

Quand a dark age of camelot son seul vrai handicape est la taille microscopique de chaque royaume . si tu veux exploré bah t est vite a l autre bou du monde!
mais le pire c est le RVR, injouable, laguant a mort pendant les vrai bataille entre royaume, c tellement confus on comprend pas trop ce ki se passe et certaine classe sont vraiment beaucoup trop forte par rapport a d autre genre les barde elfes par exemple!
en RVR sur dark age le plus souvent tu crèves par un nuke, un archer planqué derrière un arbre ou alors tu crèves lors d un assaut parce que 1 barde adverse mez 10 attaquant pendant 1 minute et la c la boucherie tu te fait tapé sans rien pouvoir faire d autre que de crier a l aide !

Bref le seul jeux Online ki me tien au corps assez longtemps pour ke j y joue depuis 3 ans c EQ lol "

Un copié Collé que j'ai fait sur un autre forum, DAOC ne serait-il donc pas ce superbe et extraordinaire jeu que nous pensions tous ???!!!!!

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Lien direct vers le message - Vieux
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

c'est bizarre j'ai connu un oudiny chef de guilde dans une autre vie ... Lui il aimait Daoc

"barde elfes par exemple!"

mais c de la bomb d etre un bard elfe...
Aeros
Alpha & Oméga

Ouais ben chacun son point de vue hein

Moi je trouve que DAoC est un pur jeu qui m'accroche depuis 1 an et demi maintenant.
Faut prendre l'habitude c'est tout

Et au fait, les Bardes Elfes, ça existe pas
Red Garden
Alpha & Oméga

Le seul vrai handicape de Daoc c le lague , mais l'archer planqué l'assassin ki te trucide ou le barde ki mez ,ca fait partie du jeu ,un monde vaste voir trop vaste est un handicape ,je trouve que daoc a la taille qu'il faut

EQ j'y ai joué 20min j'ai trouvé le game play et les gfx a chier en comparaisant avec daoc ,c mon avis en tout cas

peut etre que si j'avais jouer a Eq avant daoc mon avis aurait été diff
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
c'est bizarre j'ai connu un oudiny chef de guilde dans une autre vie ... Lui il aimait Daoc
Non tu dois te tromper de Oudiny et puis je ne déteste pas DAOC cette citation n'est pas de moi je l'ai juste prise sur un autre forum avoir la réaction des gens relatif à ce genre de post m'intéresse c pour ça !!!

OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeros Dementia
Ouais ben chacun son point de vue hein

Moi je trouve que DAoC est un pur jeu qui m'accroche depuis 1 an et demi maintenant.
Faut prendre l'habitude c'est tout

Et au fait, les Bardes Elfes, ça existe pas

Tu me dis que les Bardes Elfes n'existent pas je veux bien te croire , je suis pratiquement et exclusivement sur Midgard moi un barde franchement je ne sais même pas à koi ça ressemble !!

Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation:
Provient du message de OUDINY
tu crèves lors d un assaut parce que 1 barde adverse mez 10 attaquant pendant 1 minute et la c la boucherie tu te fait tapé sans rien pouvoir faire d autre que de crier a l aide !
CQFD, ce gars ne sait pas jouer à DAoC.
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Mouarf un usupateur

Le vrai, le plus grand, le plus beau etc .... ... C MOI !!!

la preuve :
A mort les vilain nelf !!!
vive les avalonien
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
OUDINY
Alpha & Oméga

Re: Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation:
Provient du message de Dawma
CQFD, ce gars ne sait pas jouer à DAoC.

Oui c'est probable et pour AC2 pensez vous qu'il est raison ou pas ??

Aeros
Alpha & Oméga

Je suis de Midgard aussi ... Mais je sais que les Elfes ne peuvent pas être Barde.

Et tu sais comment je sais ça ? L'experience

Ce qui justement te manque pour pouvoir juger et apprécier un jeu tel que DAoC.

Rhoo ça va, ça va
Nerio
Roi

Citation:
Perso j ai tester Asheron Call 2 bah au bout de 1H de jeux j ai lâché le morceau

En 1h il a meme pas fait le tutorial

Moi j'y ai joué pendant 4 mois et je trouve ca sympa dommage qu'ils aient pas mit un vrai rvr.
Mais bon un Pbaoe de heal et de regen mana ya rien de mieux ( je veux le meme sur mon barde ).
Ailaeine [ConfD]
Reine

Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation:
Provient du message de OUDINY
" Perso j ai tester Asheron Call 2 bah au bout de 1H de jeux j ai lâché le morceau

Il y a juste ça qui me turlupine ^-^

La première heure à DAoC ou plutôt les 5 premiers lvl peuvent être des plus ennuyant aussi Alors donc bofbof le départ du thread...

Mais sinon j'ai jamais tester AC2 donc peut pas dire
Nerio
Roi

Citation:
Oui c'est probable et pour AC2 pensez vous qu'il est raison ou pas ??

non, Ac2 est largement plus beau et de loin .. mais pour ca il faut etre en bonne resolution et avoir le Pc de rockfeller ou de BIll gates.
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeros Dementia
Je suis de Midgard aussi ... Mais je sais que les Elfes ne peuvent pas être Barde.

Et tu sais comment je sais ça ? L'experience

Ce qui justement te manque pour pouvoir juger et apprécier un jeu tel que DAoC.

Rhoo ça va, ça va
Je constate que tous ce que tu dis c'est n'importe koi et absolument pas réfléchis relis tous les posts depuis le début et avec un minimum de jugeote tu devrais réussir à comprendre les qq mots que je viens d'écrire.

Ca fait 1 an pour infos que je suis environ sur DAOC.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC vu par d'autres !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite