JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Star Wars Galaxies sur XBOX? Prix? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lenda
Reine

A mon avis tu peut toujours chercher tu ne trouveras pas et si par hasart tu trouve ben laisse moi te dire que le WM du forum en question es un poil inconscient.

Me payer un procés par Lucas (qui detiend les droit sur le nom Star War) et le futur editeur du jeu, non merci, tu vois ca me semblerais un peu comme le loto sauf que je serais sur d'avoir le gros lot .

Mais comme tu dit je prefere me dire que nous somme plus intelligent que certain et que nous respectons le DNA .

A bientot, Lenda (qui trouve qu'elle flood un peu trop les forum ses temps ci )
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Certaines fuites du NDA ont eu lieu, on a touvé des sites hebergeant un peutout et n'importe quoi, on peut en deduire une chose: Sony ets tres doué pour faire fermer un site. Avis aux amateurs.
Aenelia
Alpha & Oméga

Il y a eu une violation de NDA ici même mais le message a été enlevé dans la minute.

Je sais, je suis trop rapide
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Star Wars Galaxies sur XBOX? Prix?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite