Changement de lvl d'un bouclier !

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver.
Un bouclier lvl 49 que je buff, il était améliorer T3 par Khlamms, et .... pouff impossible de le remettre. Il passe lvl 50 .

Apparemment le bug est connue. J'ai surtout l'impression que c'est mort pour mon bouclier .
Vous avez une idée ? (à part basher du mob comme un c** et passer lvl 50).
salut,

Oui c connu. Si le bouclier avait un sort special dessus (me souvient plus duquel) il semblerait qu'en le buffant avec Infected Caress ca annule le sort qui te permettait de le porter au 49 au lieu du 50.

Si c'est un bug, il est connu, et risque peut-etre d'etre corrigé mais je ne sais pas si ton bouclier repassera a 49.

Edit : Le sort en question est "splendor" je crois.
Ah ben chepa alors.

Fait un report bug sur le forum officiel (meme s'il n'apparait pas il est lu) ou bien fait le dans le jeu en expliquant le plus clairement comment etait ton bouclier, s'il avait un sort permanent et quel buff a fait disparaitre le lvl req.
Citation :
Provient du message de Gladia

Si le bouclier avait un sort special dessus (me souvient plus duquel) il semblerait qu'en le buffant avec Infected Caress ca annule le sort qui te permettait de le porter au 49 au lieu du 50.
oui, mais temporairement...
une fois les buffs terminés, la capacité spéciale qui baisse d'un level pour le porter revient
bug quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de gluor
BINGO
Exact, au bout de 25min, le bug etait partie .
arf... j'ai eu peur :bouffon:
Merci
mmmh si je compte bien ca veut dire qu'entre le 5 mai et le 8 mai tu n'as pas joué plus de 25 minute

enfin tout s'arrange, tant mieux! previens les buffeurs fous que ton bouclier ne doit pas etre buffé
LOL exact, j'avais pas le temps, IRL oblige
Mais depuis ca m'a refait le coup 4 fois quand meme
Une fois le buff passé , ca revient au lvl49 mais bon ....

Arf, turbine ... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés