JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Albion]Une sortie Caer Sidi ???? RSS

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
C'était donc moi !
floodeur !
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et en plus, j'étais même pas la plus petite !!!

Enfin juste pour dire que je me suis éclaté, et que je suis un peu deg d'avoir ld au sol (me retrouver à l'autre coté de la carte c'était pas le top au retour en jeu)

Et en plus je vois que z'avez été vraiment loin !

Pas grave, ça sera pour la prochaine...

Cilendel, qui a un gros regret : ne pas avoir ding 47 là bas (enfin j'le suis maintenant, plus que 3 !!)
Bravo pour ton ding
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

je lui ai meme accorder l honneur de me garder... je suis trop bon de fois
Coldia
Invité

Moi j'espere que tealck lootera une hast estoc, a mon gout, on drop trop de pieces d'armure pour l'instant pas assez d'arme ( les baton y'en a deja eu mass )
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Moi j'espere que tealck lootera une hast estoc, a mon gout, on drop trop de pieces d'armure pour l'instant pas assez d'arme ( les baton y'en a deja eu mass )
no piece d armure merco, no epeés merco ...jusqu au bout mythic nous a .... fisted
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Citation:
jamais une vue une hast estoc loote 100%
meme si sa loot et que je l'ai pas nerf les roll bas deja je serai heureux de la screnn sa sera deja pas mal

sinon hier jetais trop naze et espoir ma barbe, j'ai cru que jallai m'endormir..

Sinon coldia si tu me trouve une hast je te protégerai contre les méchant fufu qui croive que coldia ce promène seul dans emain surtout qd shui ds le coin

Ct con pour le dernier fufu qui a voulu attaque la ptit coldia il a compris c que ct une hast estoc kisss

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Albion]Une sortie Caer Sidi ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite