JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keush
Roi

Tu as tout simplement changé de terrain de chasse, et il y a plus d' "invisible box" dans le terrain ou tu es actuellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Rakkam [KormA]
Roi

Je confirme que Win98 ne gère pas plus de 256Mo de RAM. Tu peux avoir 1Go comme te dit Rouba ca ne changera rien. Sur la totalité de la mémoire détecté seul 256Mo seront utilisés c'est un fait établit et prouvé. Pour plus de 256Mo c'est 2000 ou XP.

Rak'
Rakkam [KormA]
Roi

Pour répondre à Bouba, j'ai le même PB sur l'Asus A7N8X avec 2700+. Apres 5 à 10min de jeu le problème se dissipe je pense que cela est du au temps de mise en mémoire des textures et tout le tintouin. Ne t'inquiètes poa En revanche ma Radeon9700 avec catalyste 3.2 et DX9.0a bah... Je plante !!! Mais beau plantage =) Resultat bah j'ai ressorti ma vieille GF3 Ti 200... Grosses larmes...

Rak'
Dragosh
Roi

Citation:
Provient du message de Keush
Tu as tout simplement changé de terrain de chasse, et il y a plus d' "invisible box" dans le terrain ou tu es actuellement.
J'étais restée en terrain connu, donc ça ne pouvait pas être le cas.
Mais bon ça a l'air d'être fini
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > probleme saccade pendant jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite