JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1603 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > T4C une drogue? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Arrow
Citation:
Provient du message de riun
ouais mais justement cs c internet aussi mais la tu te lasses super vite tellement c basique...
Faux, y a un mec qui est mort devant CS. (c'pas drôle mais bon, crever devant Cs euh ben ... ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Viky Slayers
Reine

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Faux, y a un mec qui est mort devant CS. (c'pas drôle mais bon, crever devant Cs euh ben ... ^^)
c'était pas WarCraft III plutot ?
Nalim
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien cs
Meyrlan
Alpha & Oméga

nan c t diablo2 je pense...
speleo
Empereur

quand on oublie d'aller travailler ou de dormir, tous les jeux deviennent une drogue.
quand on engueule son copain parce qu'il a besoin de SON appareil pour taper un rapport car on est en train d'xp ou de bais..ou de se faire draguer rp ou irl (mon ex à ete draguée sur Ezar et a cru au baratin d'un abr.... enfin bref) et que l'on y passe plus de 18 heures par jour alors oui T4C est une drogue,
quand on part au boulot et que l'on reviens ensuite et que l'on trouve son copain du moment devant le jeu , pour une fois, et que l'on lui fait une scene car on va rater un rdv pixelisé et que l'on ne peut pas xp alors oui T4C est une drogue.

etc etc j'en ai plein des exemples comme ca
quand a moi, je trouve ce jeu divertissant rien de plus la preuve , ca fait une semaine que j'ai ouvert un compte et je ne suis que level 5 donc....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite