JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > T4C une drogue? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Inspirée par moi
Lien direct vers le message - Vieux
Céthos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Inspirée par moi
Tu vois que tu sert de temps en temps , rarement certes... mais quand meme... Siflote
Nalim
Alpha & Oméga

On peut pas se passer de moi je sais
Céthos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
On peut pas se passer de moi je sais
La modestie tout un art.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

vg les sirs ²²

Sinon Mick, tu pourrai mettre une photo de Rei si tu connais ..
Alkord
Roi

Pour moi T4C est belle est bien une drogue....Je jouait plus de 8 heure par jours Sur Feyd avant sa fermeture et lorsque les serveurs se sont arrêtés sur goa gt dégoutté mais grave, je me suis dis qu'il devait y avoir beaucoup mieux comme jeu que T4C alors j'ai essayer plein de jeux online comme Diablo 2, DAOC, conter strike, war3 et autres encore mais sur aucun d'eux je retrouve la meme ambiance entre les joueurs comme on avait sur T4C et comme j'ai pu la retrouver lorsque je me suis connecter sur Grapevine.

Au moment ou j'ai entendu la musique du jeux lors de la premiere page j'étais tout fou et joyeux comme pas permi.Depuis je joue sur ce serveur (3 jour par semaine seulement car pas envie de payer pour jouer sur un jeux en anglais) mais lors de ces 3 jours je fait bien mes 10 heure de jeu chaque jour pi le fait de jouer 3 jours par semaine me laisse un peu de temp et c pas plus mal car sur Goa je jouais non stop et je pouvais jamais rien faire irl ^^ *je me rend compte maintenant ke T4C etais vraiment une drogue pour moi * et l 'est toujours meme si je ne joue plus que 3 jours par semaine.
Gersho
Alpha & Oméga

rha et dire que le sysop de grapevine devait arreter les jours gratuit !! n'amare de lagger les jours gratuit !

Ps: pas touche au coffre oracle c'est les mien
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Perso j'suis accro

mais je m'impose des limites, comme s'y un fumeur se limitait a 5 clopes par jour mais il continu de fumer.

Si je joue pas j'en fais pas un drame je laisse passer ma vie irl avant le jeu ce qui est normal aprés tout.

Imaginez vous rester toute votre vie devant votre pc ?

Marf non alors lol

Pour les expressions de T4C ramenées a la vie irl, je dis souvent whispe moi au lieu de tel moi ca peut paraître anodin mais tout le monde ne comprends pas
non moi quand je rigole j'ai souvent envie de dire "lol" ou mdr.
Ceb
Alpha & Oméga

Tu dis aime dé aire IRL quand tu rigoles toi ?
Ellian-exDemiosienne
Reine

bah ca depend de la definition que l'on a d'une drogue... je pense que pour certaines personnes (moi ca marrive parfois) la seule difference avec une drogue, c'est que la dependance n'est pas physique, mais psychique

perso, ca depend des periodes...

en general, quand ca va mal IRL je me plonge ds t4c comme une malade et je fait plus rien d'autre (a part aller au bahu, meme si je suis pas du tout les cours, je pense pas forcement que a t4c non plus ) pour oublier ma vie irl et tout les problemes
quand meme t4c jai plus envie dy jouer alors la cest que ca va carrement mal ^^

sinon, y a des periodes ou le jeu mennui a mourrir et ou je profite bcp plus de la vie irl, ou jai meme pas envie daprocher le pc...

d'autres ou je me plonge dedans comme bcp je pense car je suis motivée pour monter mon perso, ou ke je commence a rencontrer des gens ke jaime bien, ou je c pas quoi encore..et ou cest vrai ke je consacre bcp de tps au jeu

enfin d'autres ou jy vais pke je me fais chier et que jai rien de mieu a faire, mais ou jy attache pas vraimetn dimportance, et ma vie irl sarrete pas pour autant le reste du temps...

une chose est sure, et cest ce a quoi je me ratache le plus pour ne pas me perdre definitivement dans ce truc:
quand des potes irl me proposent une sortie, ou quoi que ce soit de ce genre, quand jai une occasion de faire kkchose irl sympa
je refuserai jamais pour ce putain de jeu

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Dok Slayers

Dépendant à T4C ? Vous n'avez pas l'air de savoir ce qu'est la dépendance (moi non plus, remarque, mais là ..)

Quand on dit d'une personne qu'elle est dépendante à la drogue, c'est qu'elle ne peut pas s'en passer.

Si y a des gens ici qui se suiciderait car ils peuvent plus jouer à T4C, ben je les plain, et bien.

Le battage médiatique sur "Les jeux vidéos et leurs effets HORRIBLES AAAH ²" a finit par marché, apparemment, pour que les gens puissent faire rentrer les jeux vidéos dans la rubrique "Drogue".
Ito
Roi / Reine

Je connais des gens chez qui c'est quasiment une "drogue": ils passent leurs journées (scolaires) à y penser / en parler, ils bossent pas, pendant les cours ils étudient leurs futurs tactiques de cs ou comment monter leur perso', dès qu'ils rentrent chez eux, ils jouent et ne s'arrêtent plus, et ils sortent plus. Ils ont de moins en moins de relation, sont toujours sur les nerfs .. Mais c'est pas encore le stade du suicide si empêchement il y a et y a beaucoup pire qu'eux, donc, je suis d'accord avec ceux qui disent que ça peut être une drogue, mais faut pas l'employer pour tout et n'importe quoi ..
Meyrlan
Alpha & Oméga

c qu'est sâle avec t4c aussi c que par rapport a cs par exemple:
cs si t'en a marre de faire fragger tu va faire un basket ou tu ressort la gratte mais t4c tu chies pask'on vient de te templer tu va templer des noobs pis la ca te lasse mais t'as encore une quete a faire pis apres t'as un noob qui t'as whisper pour que tu l'aides et 3 personne qui te donne rdv a lh pour un transf... ca devient presque pas lassant tellement tu peux varier dans le jeu meme...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Oui , comme les mmorpg , comme internet , comme JoL mais on peut rien y faire , c'est trop bon !
Meyrlan
Alpha & Oméga

ouais mais justement cs c internet aussi mais la tu te lasses super vite tellement c basique...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > T4C une drogue?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite