JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > T4C une drogue? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kash...
Roi

parti 3semaien en vacances je rentre j'essaye de jouer mon compte hacké je le recup 1semazine et demi apres sa fera et 4semaine et demi plus de T4C j'essaye de reprendre peux a peux mais me manque une feuille pour rouler si qqun a me wisp plz merci

Lien direct vers le message - Vieux
Thanam
Roi

ben je pense que c'est une drogue POUR certain mais bon je crois que ya des image subliminale... Enfin du genre lol enfin c des images qui t'atirent mais yen c'est VRAIMENT ddes fou qui reste connecter 20/24 koua
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
le pire c'est que c'est vrai mdr!
lol, kilekon

Tiens d'ailleurs, ça vous arrive pas de dire "lol" quand quelqu'un dit quelque chose de drôle IRL?
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

une drogue bof si c'est pas t4c c'est autre chose , un passe temps comme bcp d'autres truc
par contre comme dis mystifia moi c'est pareil j'arrive pas à trouver un autre jeux qui m'amuse je fini toujours par revenir sur t4c
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
lol, kilekon

Tiens d'ailleurs, ça vous arrive pas de dire "lol" quand quelqu'un dit quelque chose de drôle IRL?
Ca a failli plusieurs fois m'arriver mais me suis toujours retenu à temps.

T4C devient une drogue a partir du moment où l'y attache trop d'importance , je parle en connaissance de cause.
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

T4C pour moi c'est plus un bon jeu , des heures de détente , peut être même une pation (plus pour le rp ).

Citation:
, un passe temps comme bcp d'autres truc
par contre comme dis mystifia moi c'est pareil j'arrive pas à trouver un autre jeux qui m'amuse je fini toujours par revenir sur t4c
Je suis daccord !!!

Enfin voila
Mattleouf
Roi

Si on considère que quelque chose dont tu ne peux te passer est une drogue, alors oui T4C devient rapidement une drogue.
Bads Boys ²
Roi

moi j'avais reussi a pas jouer a t4c... sur goa... quand harn etait planter...ensuite sur feyd... c'est des bonne cure je vous assure !! ;p

ensuite... vena le Ps2 ou jai jouer plusieur semaine... rejourer a t4c ensuite.. sa me manquait trop.. ensuite est venu vice city a ma vie... ou jai lacher un bon 2 semaine (14 jour pour les lents;p) ensuite... bah vive le base-ball ;p
Cali ^^
Alpha & Oméga

Ca fait un moment que je joue plus a t4c, et j'ai pas envie dy jouer absolument... mais cest vrai que les autres jeux sont moin "passionnant" pour moi que t4c...

par contre, des que de nouveaux servers français vont ouvrir, c'est clair que je vais rejouer comme un malade

ps: vous jouez sur quel server CS les t4ceens?!
Ab@llister
Empereur

Play d'Eacceleration

Cs: Fratello
Louloune
Alpha & Oméga

Une drogue ?

Non, pas chez moi.

Je ne joue plus que quand je veux parler à quelqu'un, aider quelqu'un, faire plaisir à quelqu'un, au choix.

D'ailleurs, je n'ai même plus T4C installé en fait, faut que je pense à le remettre, on me harcéle pour que je joue, rhalala.. Je m'arrête une semaine, et déjà on me demande de revenir ..

Bon, bisous à tous ..

Loune,
Pas droguée pour un sous ..
Edmie
Alpha & Oméga

Moi je n'es jamais éprouvé le besoin de jouer à T4C lorsque je pars en vacances... J'oublie vite. Pour moi T4C sert à combler le temps que j'ai de libre au lieu de m'ennuyer. J'y joue beaucoup le week end, oui parceque j'ai rien à faire le week end. Lorsque j'ai des devoirs à faire, je prefère les faire plutot que de jouer. Tout est une question de priorité.
Meyrlan
Alpha & Oméga

mouais chépa ca me semble pas tres honnete tout ca, moi je prefere de loin jouer a t4c que de faire mes devoirs... tout comme je prefere regarder la tele allez au cinema boire un verre avec des potes ... mais bon c vrai que une fois que je suis dedans je prefere jouer a t4c que de sortir de mon chez moi;;;

(t pas tout seul ourou )
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riun
mouais chépa ca me semble pas tres honnete tout ca, moi je prefere de loin jouer a t4c que de faire mes devoirs... tout comme je prefere regarder la tele allez au cinema boire un verre avec des potes ... mais bon c vrai que une fois que je suis dedans je prefere jouer a t4c que de sortir de mon chez moi;;;

(t pas tout seul ourou )
J'ai déjà dis : tout est une question de responsabilité et de priorité.

Moi je préfère reussir ma vie et faire de longues études et de gagner plein de fric que de jouer à T4C tout le temps.

En 3ème c'était facile, maintenant que je suis en seconde faut prendre son destin entres ses mains.
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
une drogue bof si c'est pas t4c c'est autre chose , un passe temps comme bcp d'autres truc
Tant mieux

Sinon oui je suis droguée ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > T4C une drogue?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite