[Mod Half-Life] ESF DBZ

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi je suis aller dans une salle de réseau et j'ai pu jouer à ESF. C'est un mod d'half-life reprenant pour base Dragon Ball Z. Etant un fan inconditionnel de DBZ je n'ai pu que craquer fasse à ce mod donc je vous le fais savoir !

Site officiel

Screenshoots

Je viens juste de finir de le télécharger alors je vais aller me régaler

(désolé si par malheur quelqu'un a déjà posté quelque chose la dessus)
Merci beaucoup !
Je vais télécharger ça! Au fait les personnages, c'est tout ceux de DBZ ou bien ça s'arrête à Cell ? (genre Budokai)
Je trouve pas, dans quelle partie du site tu le télécharges ?

EDIT: J'AI VU MON BOUBOU DANS LES SCREENS
Tu pourras trouver des liens dans la rubrique "Files" le meilleur moyen de l'avoir est de se créer un compte sur Fileplanet ... ce que j'ai fais.

Pour les perso bin je sais pas trop qui il y a, je prends toujours Vegeta ... Sinon j'ai vu cell freezer, krilin, goku, trunk, petit coeur, gohan.
J'ai vu aussi qu'on pouvait télécharger d'autre personnage du style Gohan adulte donc d'ici peu de temps je pense que tout le monde y trouvera son compte point de vu bonhomme.

[edit] Rectification pour les bots j'ai trouvé !!! http://members.lycos.nl/rick1304050/ aller sur ce site il y a un fichier d'installation qui les isntall pour vous apres ca marche nickel même si elle sont un peu forte.
J'y joue depuis quelques temps avec des amis. Je dois admettre que moi qui ne suis pas un fan des jeux trop bourrins que je trouves vite lassants (genre CS, mais pas frapper, ça n'engage que moi ) j'ai bien accroché.

J'adore surtout transformer les gens en chocolat avec Boo
/mode jet on

DEJA VU :baille:

/mode jet off

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
perso je préfere le MOD pour Q3 (Bid For Power)

car déjà beaucoup plus beau que HL

Et ca fait déjà 2 a 3 ans que le MOD Bid For Power pour Q3 est dev donc il est a maturité et marche super bien

En plus je hait HL et ces dérivé ...... j'aime pas trop Q3 non plus d'ailleur...

*a quand un mod pour UT ou UT 2k3*
Citation :
Provient du message de Lorim
perso je préfere le MOD pour Q3 (Bid For Power)

car déjà beaucoup plus beau que HL

Et ca fait déjà 2 a 3 ans que le MOD Bid For Power pour Q3 est dev donc il est a maturité et marche super bien

En plus je hait HL et ces dérivé ...... j'aime pas trop Q3 non plus d'ailleur...

*a quand un mod pour UT ou UT 2k3*
Honnetement le systeme de Bid est carrement moins agreable je trouve ........ apres pour la beaute, je ne m arrete pas a ca ....le gameplay compte d abord
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lorim
perso je préfere le MOD pour Q3 (Bid For Power)

car déjà beaucoup plus beau que HL

Et ca fait déjà 2 a 3 ans que le MOD Bid For Power pour Q3 est dev donc il est a maturité et marche super bien

En plus je hait HL et ces dérivé ...... j'aime pas trop Q3 non plus d'ailleur...
moui, dommage que Infogrames leur ait interdit d'utiliser les modeles DBZ qu'il y avait dans la RC2...

Bid for Power, la seule raison pour laquelle Quake3 a été présent quelques jours sur mon DD
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Honnetement le systeme de Bid est carrement moins agreable je trouve ........ apres pour la beaute, je ne m arrete pas a ca ....le gameplay compte d abord
Bah le GamePlay HL excuse moi ... mais plus simplifié tu meurt

Et franchement il est super maniable Bid ... disons qu'une certaine pratique de Q3 est demandé
Il marche vraiment bien, du moins la plus récente version, très agréable à jouer, même si je lag pas mal avec mon vieux PII 350, et ce malgré une connection adsl.

Enfin on peut choisir Entre :
Sangoku, Sangohan, Vegeta, Cell, Boo et encore d'autres personnages, il y a des attaques assez sympas et la possibilité de passer en mode super saiyen évidemment. Ainsi que plusieurs maps comme le palais du tout puissant etc.

Niveau technique je n'ai eu absolument aucun problèmes
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Moi ce que je voudrais surtout ce sont des avis de gens l'ayant testé, histoire de voir si c'est vraiment sympa.
J'ai encore du mal à savoir bien utiliser le vol

Pour ce qui est des boules de feu c'est très simple d'utilisation et très maniable (dirigable à distance)

Pour se transformer en super guerrier je crois que c'est un système d'xp quand on tue des ennemis mais j'en suis pas sûr j'ai jamais réussi.

Sinon les sons sont les même que dans la série et je crois que c'est ce qui m'a fait le plus kiffer
Oui les sons sont bien sympa, je trouve marrant le petit speech de Goku quand il est entrain de créer sa grosse boule d'énergie en demandant à tout les êtres vivants de lui donner leurs forces
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Moi ce que je voudrais surtout ce sont des avis de gens l'ayant testé, histoire de voir si c'est vraiment sympa.
C est sympa ....... quoique assez simpliste et assez repetitif au bout d un moment, meme si les combats de haut niveau ( attention pas de PL ) sont assez interressants avec des esquives et des teleportations bien senties

Je dirais donc qu il vaut le coup de tester, mais que ca demande a etre developpe encore un peu.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Oui c'est sur a quand des mods Unreal 2003 Avec un moteuur graphique digne de ce nom... HL est vieux mais bon.... Ca pourra toujours faire passer un peu le temps
moi ca fait un ptit moment que je l'ai et c'est vrai que c'est sympa

pour se transformer en supersaien il faut en effet acquérir une certaine puissance
à noter que Boo,Krilin,Cell et Freezer se transforme aussi
et qu'avec les superguerriers on peut atteindre la 2eme transformation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés