JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un click pour de l'eau ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

14000 sur les 150 000...
Lien direct vers le message - Vieux
Gun
Roi

*clic*
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Je prefere rendre riche une partie et sauver des vies , que de rien faire
Je préfère envoyer 50 balles une fois par an à une association que cautionner Shell, Exxon, BP et consorts, pour ne citer que les plus connus des "généreux donateurs" de l'APME, quand ils décident de se refaire une image toute propre pour une misère, sur le dos de la misère.

Calcul rapide : 1 million de francs, dans l'hypothèse où le million et demi de clics soit atteint, à diviser sur disons 15 pays. Dans chaque pays, la branche plastique des multinationales de l'industrie pétro-chimique va donc faire un don (déductible, bien sûr) d'environ 65 000 F. C'est clair, elle ne leur coûte pas cher, leur campagne de communication.
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je préfère envoyer 50 balles une fois par an à une association que cautionner Shell, Exxon, BP et consorts, pour ne citer que les plus connus des "généreux donateurs" de l'APME, quand ils décident de se refaire une image toute propre pour une misère, sur le dos de la misère.

Calcul rapide : 1 million de francs, dans l'hypothèse où le million et demi de clics soit atteint, à diviser sur disons 15 pays. Dans chaque pays, la branche plastique des multinationales de l'industrie pétro-chimique va donc faire un don (déductible, bien sûr) d'environ 65 000 F. C'est clair, elle ne leur coûte pas cher, leur campagne de communication.
C'est toujours ca de gagner pour eux , je cliquerais sur une banniére du FN si ca peux aider a sauver des gens
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

*clique* ..
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Et puis, entre nous, je préfère être un débile qui va cliquer sur un site bidon, sachant qu'il n'y a aucune conséquence négative pour moi, plutôt qu'un débile qui voudrait aider les autres mais qui ne le fait jamais parce qu'il a toujours peur de se faire flouer.

*clique*
Louloune
Alpha & Oméga

Ca ne nous coute rien de cliquer aprés tout ...
Quemour
Alpha & Oméga

*a vo.. a cliqué*
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

C'est cautionner par le site www.wateraid.org, qui lui, semble sérieux.
Rodrigue
Alpha & Oméga

Comme certains je doute de l'utilité pratique, mais dans le doute je ne m'abstiens pas.

Quand bien même il n'y aurait qu'une chance sur mille que ce projet soit réel, je ne veux pour autant pas la rater.
Phalenopsis
Alpha & Oméga

Votre clic est le 131322xième, ce qui signifie que nous avons, jusqu'ici, atteint un montant total de 13 132,20 Euro
Un Simple Guitariste
Bagnard

Thumbs up
Done!
Rakay
Alpha & Oméga

transmis aux amis
Thalie
Alpha & Oméga

C'est bien reconnu par wateraid oui ... mais. En cliquant sur le lien on m'indique que :

Citation:
Votre clic est le 131474xième, ce qui signifie que nous avons, jusqu'ici, atteint un montant total de 13 147,40 Euro
Citation:
notre objectif final de 150.000 € !
Citation:
Avant le 22 juin 2003
C'est un peu mal barré non ? A comptez de 10 cents le clic, il faut 1.500.000 clic, et on en a déjà fait 131474 soit encore 1.368.526 clic. gniiiiii ça en fait du monde, surtout à un clic par jour. Soit 26.833 personnes de façon journalière. Huhu. Prévenez vos amis
TMQT

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je préfère envoyer 50 balles une fois par an à une association que cautionner Shell, Exxon, BP et consorts, pour ne citer que les plus connus des "généreux donateurs" de l'APME, quand ils décident de se refaire une image toute propre pour une misère, sur le dos de la misère
Tout pareil : il y a sur le site toutes les instructions pour payer par la poste, par téléphone, en ligne. 50 balles, ça m'empêchera pas de bouffer, et ce sera vite fait.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un click pour de l'eau !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite