JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vanish BOuuuuuuuu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ayanami konome
Reine

moi je considère pas sa comme un bug car tout le monde sait en comment un furtif avec le PA que ton RvR de masse ce sera tu PA tu tue ta cible puis tu release ou tu te fait rez
et que si tu te balade seul tu t attaque aux isoles et la tu le tue sans trop de prob et tu te plaint pas
ou alors tu t attaque a un groupe et la faut pas espère s en sortir
sa serait legerement pas cool pour les groupe (exemple: le groupe se ballade un assassin tue leur guérisseur et hop il restheealth pis il va voir sur un groupe un peu plus loin pour recommencer).
pis faut aussi reconnaitre que la les furtifs vous vous plaignez mais vous seriez mage ou archer a voir vos cible disparaitre après avoir tue un membre de votre groupe vous rageriez que c ' est n importe quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ayanami konome
pis faut aussi reconnaitre que la les furtifs vous vous plaignez mais vous seriez mage ou archer a voir vos cible disparaitre après avoir tue un membre de votre groupe vous rageriez que c ' est n importe quoi.
.... .... 10 secondes c'est pas assez ?
évidement il y a les cas ou les joueurs dorment ou bien laissent un joueur derrière eux quant ils s'en vont... mais la le zigouillage est amplement mérité .

Si on tue dans un groupe et qu'on s'en echappe c'est toujours suite a une faute de l'adversaire [se souvient encore du shot d'un mage albion a emain, avec a peu pres 30-40 albions à 4 secondes de run... ce mage s'est ecarté de son groupe pour le plaisir de sauter sur un cadavre... le zigouillage n'en etait que plus jouissif ]

Si vous etiez habitués a jouer des furtifs vous auriez un comportement plus 'paranoïaque' que ca je vous l'assure. Vous penseriez que vous n'etes jamais seul mais entourés de furtifs hostiles et vous joueriez en conséquence.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Cool
bug pour bug buffbot c'est utilise un exessivement un aspect du jeu ben les autres font pareil je traverse les sicaires o cas ou il joue d'un mauvais pc . Pour que il loupe le CD et autre sans pitié plus de cadeau plus de fair play qui tienne
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Je suis sur que bientôt le fait de te faire mezz en fufu ca va te la virer.

A quand les mez qui vire la fufu ???

Le pire c'est le pet moi je dit quand le pet pert sa cible bas il va pas le chercher alors qu'il est fufu grrrrrrrr
combien j'en vois qui on un pet aux fesses le magos prend tout son temps il va voir des pots il doit leur dire venez mon pet a repérer un truk.

cela obligerai le magos a suivre son pet si il veux pas perdre sa cible
waxu [SO]
Alpha & Oméga

J'ai rendu vanish au Mr qui les vends

Nerf les changement de RA sans respec
Bon c vrai ils ont nerf le drak aussi
Zakarian
Roi

Ben moua j aime bien TS le mec qui vanish ça a tjrsson pti cote comique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vanish BOuuuuuuuu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite