JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vanish BOuuuuuuuu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dust_
Roi

C'est sur que le vanish sauve 1 fois sur 3 à peu près . Ce n est plus du tout rentable.
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Re: Re: Vanish BOuuuuuuuu
Citation:
Provient du message de saucisson-CM
Le plus souvent possible
Venant de toi ça m'étonne

Ho la belle porte !
ayanami konome
Reine

mais faut dire que maintenant le vanish sauve même plus de la maman quand tu emprunte un t-shirt parce que a peine tu la lavée qu'elle revient et il est encore tout mouille lol

( je trouve pas la porte ) niak ;p
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Moi j'ai gardé pour le moment Vanish, ça fait toujours plaisir de PA un mec qui vient d'être rez et de restealth de suite après au milieu de ses potes qui courent partout à ta recherche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le problème de l'archer, c'est que la LoS est calculée au moment ou les flèches est encochée, pas quand elle part.

C'est assez frustrant de fuir un archer qui t'arrose, en se planquant derriere un pti talus...
La tu te dis cool, jsuis à l'abri, bah non paf, en vla une autre qui avait été bandée avant que tu ne te cache.
Mhoui mai sbon, l'alternative c'est l'archer qui encoche et passe 3s a armer...pour rien. D'un coté comme de l'autre ca pose un probleme.
Pervx
Alpha & Oméga

C simple , si la moitié du temps de cast/preparation de la fleche est passé , a ce moment le sort/Fleche part quoi qu'il arrive , stun mez mit a part.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
C simple , si la moitié du temps de cast/preparation de la fleche est passé , a ce moment le sort/Fleche part quoi qu'il arrive , stun mez mit a part.
mort aussi
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Bah au moins je sais que je la prendrais pas comme ca
Zerross
Alpha & Oméga

Moi je prendrais vanish pour la double PA
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

FAUX de archi FAUX pour ce qui est de la fin de l'incant !!!

A partir du moment ou le magot a pu vous commencer le cast , le cast part , fufu ou pas !!

Encore ce matin un shami me root , il hesite , il commence son cast , moi vanish direct dvt lui ! pim je me prend le dot quand meme..

en gros ca sert a rien
anakyn
Bagnard

Je ne vois pas cette RA comme offensive (une seule fois elle m'a permis de battre un vrai tank bouclier) mais plutot comme une porte de sortie de secours si les choses se passent mal. Il est clair que je vais respect realm maintenant
Sounillia [CA]
Reine

Delou Hilys :
Contrairement aux mages ont peux bander l'arc sans LOS mais le lâcher est avec LOS.
Un exception :sauf dans les donjons ou une flèche enclenché sur une cible visible partiras toujours.

Par contre une flèche lâchée (et donc en l'air) continuera son petit chemin à travers n'importe quoi. Je pense que c'est à ça que tu fais référence.

Quand à Vanish, ça permet quand même de gagner 5 secondes sur le retour normal en fufu ça vaut encore de l'or en barre.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
A partir du moment ou le magot a pu vous commencer le cast , le cast part , fufu ou pas !!

En fait, votre problème vient de cette modification apportée au cast en 1.60:

"- Si vous lancez un sort non ciblé et que la cible meurt ou part, le sort n'est plus annulé. Exemples de sorts non ciblés : sorts visant un familier ou le sol et sorts à rayon d'action. "

Cette modif visait principalement les mages à pbaoe, puisqu'avant, lorsque leur cible mourrait, cela intérrompait le cast, ce qui était très emmerdant pour l'usage du pbaoe.
Mais leur modif atteint en fait tous les casts: en pré-1.60, la mort de la cible interrompait tous les casts; maintenant, le cast continue même si la cible meurt.

Et c'est pareil pour Vanish: le mage finit son incantation même si la cible passe en furtif.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
Le double PA marche tjrs donc bon ... vous plaignez pas

PA -- PA -- Mort Rampante -- Le style 39 -- Hop pour le fun j'esquive Bim Dragonfang Bcp ne s'en remette pas car tout le temps stun
En RvR, y a un timer d'1 min une fois que t'es stun avant de pouvoir te refaire stun hein, donc le mort rampante puis le dragonfang dans le meme combat...

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Cette modif visait principalement les mages à pbaoe, puisqu'avant, lorsque leur cible mourrait, cela intérrompait le cast, ce qui était très emmerdant pour l'usage du pbaoe.
Bah, ca genait pas trop, une fois le mob quasi mort il suffisait de ne rien sélectionner et de pbaoe "dans le vide" pour ne pas etre interrompu...

Sinon pour vanish, je l'ai toujours vu comme Ryann, cad qu'il te permet d'ignorer le timer de 10 sec, ce qui n'est pas rien quand même .
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
En fait, votre problème vient de cette modification apportée au cast en 1.60:

"- Si vous lancez un sort non ciblé et que la cible meurt ou part, le sort n'est plus annulé. Exemples de sorts non ciblés : sorts visant un familier ou le sol et sorts à rayon d'action. "

Mais leur modif atteint en fait tous les casts: en pré-1.60, la mort de la cible interrompait tous les casts; maintenant, le cast continue même si la cible meurt.
Ca c'etait pour tous les casteurs... des qu'on lancait un sort sans cible ou avec cible 'fixe' (cad par exemple, un buf de pet vas sur le pet du mage, meme si le mage cible autre chose), le sort etait interrompu si la cible disparaissait.
Par exemple un heal sur mon pet d'enchanteur, si le mob que je cible meurt le heal ne part pas.

Mais bordel, on s'en accomodait tres bien de ce truc. Perso des que je commence a incanter de tels sorts j'enleve la selection.

Il etait possible de corriger ce 'bug' sans amener le 'bug' que l'on a maintenant a la place, qui lui est pire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vanish BOuuuuuuuu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite