JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vanish BOuuuuuuuu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Si nerf >>> on te file un /respec
Y'a jamais de nerf, que des corrections de malencontreux bug qui n'auraient pas du se produire, et cela à pour effet de faire redevenir les skills de certaines classes comme elles auraient toujours du marcher.

Tsss, les gens qui savent même po que le nerf ça existe pas.

PS : vu que les nerfs n'existent pas veuillez vous reporter au point 2

PS 2 : j'ai fais des efforts pour toi mon tosse

Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

compare a ceux ke les assass ont hein!!
Pepita
Alpha & Oméga

Pour quoi tjr prendre uniquement le coter défensif d'une ra ?
Vanish c comme SoS ca ne sert pas qu'a fuir
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Je suis d' accord pour dire que Vanish est une très bonne RA enfin était une très bonne RA dans la mesure ou elle marchai dans la logique des choses et la se n'est plus le cas, il n'y a plus aucune logique.

Mythic NinPorTnaWakkkkkkkkkkkk
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepita
Faut Dragonfang quoi...
Et je pense (jsuis pas Sicaire) que dans ces cas la il vaut mieux Hamstring/Leaper/Rib séparation et garder ses 10pts RAs dans la poche.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Le double PA marche tjrs donc bon ... vous plaignez pas

PA -- PA -- Mort Rampante -- Le style 39 -- Hop pour le fun j'esquive Bim Dragonfang Bcp ne s'en remette pas car tout le temps stun et a la rigueur je te passe un petit enchainement ni vu ni connu je t'tue

Vous inquietez pas c toujours Ubber allez les farmeurs allez prendre le bon vanish
lukiel
Alpha & Oméga

ca a toujours été comme ça et pas depuis la 1.60

il suffit pas que l'archer ait bandé son arc, il faut qu'il ait tenu la position pendant 2 secondes minimum (ou la moitié du temps du tir, sais plus trop).

ce qui a changé c'est que maintenant les mages peuvent faire pareil.

encore un nerf des furtifs ouiiiin
(nan sérieux ca change pas grand chose...)
Even drezem
Alpha & Oméga

faut placer 2 pa s'est tout , t'a plus des chances de mourir comme ça mais aussi de tuer, moi jetait souvent obligé de placer 2 pa parce que pas buffbotée , voila ce qu'arrive avec les buffbots on apprend pas a jouer
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

la çapacité de vanish est d'effacer les timers de fufu quel que soit la raison mais ça n'a jamais été vu comme une RA qui empêche d'être de-fufu

pour l'archer 2 solutions

1 il pète un coup de 3 ème oeil et la tu pourrais vanish 10 fois de suite qui te mettrais encore les flèches dans l'c ...

2 il a de la chance et tu vanish alors que son tir a passer les 50% de son temps de préparation et la flèche est considérer comme partis et une flèche partis "atteint" toujours son but

pour le magot

1 tu vanish en fin d'incant même effect que pour la flèche

2 il qc et l'effect de l'incant est plus lent que l'incant elle même tu te prend le sort

3 il fais un pbaoe

pour les DOT ca a toujours exister mais ces vrai que les dot devienne plus fréquent (les fufu aussi vous me direz )

enfin v'la a par les double PA elle sert a pas grand chose cette RA mais bon ces déjà pas mal non
Coka/Croix [Cab]
Roi

hmm .... meme sans parler de double PA c'est cool
J'ai deja engager un combat contre un sic ou j'ai rater le PA, o milieu du combat il a Vanish PA+MR ben suis vite sorti
Faut pas le voir comme un RA defensive mais offensive pour moi
Sik
Roi

C'est bel et bien un bug indroduit à la 1.60, le Team Leader nightshade le rappelle dans tous ses derniers rapports.

(Je le sens mal le coup du "non non, c'est pas un bug, c'est une nouvelle feature".... )

<touche du bois>

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Armand Laenor
Alpha & Oméga

S'quoi Vanish ? Ton linge il est plus lavé plus blanc que blanc avec .. Boarf la porte..
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepita
Pour quoi tjr prendre uniquement le coter défensif d'une ra ?

Si tu fait allusion à double PA faut penser que tout le monde na pas le même templat et pas forcement tous PA
en se qui me concerne si moi cela me sert juste pour sauver ma peau dans les moments les plus critique en fin sauvai
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sik
C'est bel et bien un bug indroduit à la 1.60, le Team Leader nightshade le rappelle dans tous ses derniers rapports.

(Je le sens mal le coup du "non non, c'est pas un bug, c'est une nouvelle feature".... )

<touche du bois>
S'ils corrigent ce bug en mettant une verification de LOS avant que le sort/fleche parte, va pas y avoir que les fufus qui vont etre contents sur ce coup là

un correction de ce probleme de verification non faite au depart du coup, ce n'est pas non plus un /mode god
ayanami konome
Reine

dite vous ke les archers ki vous envoie une flèche dans la tronche après un restealth c un juste retour des chose car si vous étiez pu stealth c que vous avez tuer un membre de son royaume alors il vous rend la pareille
si tu veut pas mourir demande a Mythic de t autoriser le /mode god

(je suis chasseresse level 35 sur mid/ys et je suis plutôt contente quand j arrive a empêcher un sicaire ou ombre de s enfuir ;p)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vanish BOuuuuuuuu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite