JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 602 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Shadowfinelame ou est tu? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultor
Thane peut prendre le marteau donc bon , ensuite le thane qui c'étais fait défoncer étais un nain.

tu trouverais normal qu'un chasseur tue un champion au cac ?( ce qui est impossible biensur)
Oui le Thane peut prendre marteau et la, oui, il a de grandes chances de gagner, mais s'il est spe épée/hache (la majorité des thane quand même) il n'a pas beaucoup de chance....
Lien direct vers le message - Vieux
Drair
Roi

Très mauvaise idée de prendre Ombre sans Attaque sournoise, plutôt lui préférer le Ranger pour ton Shadowfinelame, son armure et ses buffs en font un adversaire redoutable .
Alpha & Oméga

Personnelement je préfère de loin la renforcée et les buffs avec un arc pour puller et faire quand même mal à distance que les dd, en plus en étant ombre j'aurais vraiment l'impression de me priver de quelque chose sans mes styles d'attaques sournoises

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite