JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le salvage question ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Haan Laadna qui me pique des posts
Bon bin...bon résumé quand même ma puce

Preum's

Par contre je sais pas si j'ai été très claire ... Je viens de me relire et ... <va chercher une aspirine>
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le probleme des objets DF venant de mid ou alb salvagé par un hib c que il ne pourra pas transformer les barres d'asterites en charnieres donc une perte substansielle d'or.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Pour salvage, il faut la moitié seulement de la compétence nécessaire à la confection des objets du matériau correspondant (exemple avec 550 en métallurgie tu salvage sans perte des objets lvl 51)
Pas d'accord lorsque j'avais 550 en meta j'ai salvage pas mal d'items identiques et je n'obtenais pas la meme quantite de metal a chaque salvage.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Laadna

Citation:
Provient du message de Nabucco
Le probleme des objets DF venant de mid ou alb salvagé par un hib c que il ne pourra pas transformer les barres d'asterites en charnieres donc une perte substansielle d'or.
Fallait jouer sur Camlann
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour salvage, il faut la moitié seulement de la compétence nécessaire à la confection des objets du matériau correspondant (exemple avec 550 en métallurgie tu salvage sans perte des objets lvl 51)

Après c'est pour convertir le metal qu'il faut bien ton lvl dans le matériau en question (700 pour commencer à convertir le diamant/asterite et 800 pour gagner du temps)
ou as tu vu ca?
Parce que apres des tests effectuer sur les loots de SI qui lacher de l'arcanium et de l'arcania, j'ai pas du tout vu ca?

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Exact, mais incomplet, je pense. A ce niveau, tu ne récupèreras pas tous les matériaux qui sont dans l'objet salvagé.

Personnellement, j'ai eu l'impression qu'avoir accès au matériau en craft classique était necessaire mais même pas suffisant pour récupérer le max. Sur du vert ça donne le max, ça c'est sur (ou alors j'ai eu du bol).
Laadna

J'ai fait pas mal de tests, toute ma guilde me donne ses drops pourris

Et avec un peu moins de 600, je recyclais sans perte les objets des Abysses
Pile
Alpha & Oméga

J'ai moi aussi fais quelques tests et j'arrivais à un résultat qui m'amenais à penser comme Laadna

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite